joueurs de l'équipe de France entendus pour une affaire de proxénitisme

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AVICENNE84
  • Date de début Date de début
Non, je crois qu'il veut dire que cette fille n'a pas l'air malheureuse.

Dans sa tête elle se dit : je vis dans des hôtels luxueux, je me tape des célébrités et je me fais 20 000 € par mois, la vie est belle....

La morale est forcément quelque chose d'arbitraire, ce qui te semble dégoutant peut paraitre tout à fait normal à quelqu'un d'autre..

exact.

si la fille s'exprimait en face d'elles, elle leur aurait dit de s'occuper d'elles meme, voire meme elle leur aurait ri au nez..(c'est son point de vue que j'exprimer la, c'est pas l'idéal que je souhaite pour la société, hein....)

Dans sa tête elle se dit : je vis dans des hôtels luxueux, je me tape des célébrités et je me fais 20 000 € par mois, la vie est belle....

La morale est forcément quelque chose d'arbitraire, ce qui te semble dégoutant peut paraitre tout à fait normal à quelqu'un d'autre..

Ca je l'ai compris... Mais dans son comparatif, il fait comprendre autre chose...

Enfin bref... C'est moi qui doit mal comprendre... ;)

Elle se dit ca maintenant, mais un jour elle ouvrira les yeux... Et c'est la que je la plains... Pour le jour ou elle se rendra compte de l'estime, de la vision qu'ont les autres d'elle...

ooooh mais avec l'argent qu'il lui donne chaque moi il peut pas refaire sa tête :(

je suis à la base contre la chirurgie esthétique sur un coup de tête (ooh) et ba là je lui accorde !

http://s3.amazonaws.com/twitpic/pho...854317&Signature=bSfMnFDT3CodotKv1uJZThNST3I=

Non, non... J'aime pas me moquer du physique... C'est pas sympa meskin.. :(

S'il s'accepte comme il est et qu'il s'aime... Tant mieux... Il fait une belle carriere, a une jolie femme et de beaux enfants... Il a conscience de son visage et doit se moquer de son apparence...

non, je pense que tu comprends de travers, c'est pas grave..

C'est pas grave, alors !!

ah oé tout s'explique ...

franchement je la touche mm pas, tu choppes une mst ou le sida rien qu'en la regardant

elle a 18 ans elle ??????

je lui donne bcp plus ....
rien qu'avec ses seins siliconés ... tu te dis, qu'elle est déjà vieille ....

décidément Hajj Ribery aime les beurettes blondes aux gros seins ... mdrrrr

C'est confirmé : benzy, ribeu et govou ...
Arfa est hors de cause ou plus malin que les autres lol

Football - Coupe du monde 2010
21/04/2010 - 11:15
Benzema bientôt entendu

Benzema bientôt entendu
Eurosport

Selon lemonde.fr, Zahia D, 18 ans aujourd'hui, qui se prostitue depuis 2008, a déclaré devant la brigade de répression du proxénétisme avoir eu des relations sexuelles tarifées avec Sidney Govou, Franck Ribéry et Karim Benzema.

Cinq jours après les premières révélations de M6, le nuage de l'affaire Zaman Café (du nom du restaurant situé sur les Champs-Elysées à Paris, qui a été l'objet d'une enquête de la brigade de répression du proxénétisme) commence à s'éclaircir.

On savait que deux joueurs avaient été entendus par la police, Franck Ribéry et Sidney Govou, on savait aussi que d'autres joueurs, trois, voire quatre étaient impliqués dans cette affaire de moeurs aux allures de scandale national. Ce mercredi, les déclarations de Zahia D., 18 ans aujourd'hui, publiées par Le Monde sur son site internet, établissent le fait que Karim Benzema, comme Sidney Govou et Franck Ribéry ont eu des relations sexuelles avec elle.

Franck Ribéry avait déjà confirmé l'information. "Les faits se seraient déroulés à Munich, au printemps 2009" et "à l'époque, elle n'était âgée que de 17 ans", indique Le Monde qui précise que "Zahia D. assure lui avoir fait croire qu'elle était majeure." Ce qui correspond à ce que le milieu de terrain du Bayern Munich a dit à la police. Il a par ailleurs ajouté "avoir payé le voyage et le séjour en Bavière" à Zahia D. mais "a contesté lui avoir versé une somme de 2000 euros." "Cette affaire ne pourrait, dans le pire des cas, que relever de la seule sphère privée de mon client", a relevé Me Sophie Bottai, l'avocate du joueur.

Benzema bientôt auditionné

Pour Sidney Govou et son avocat Me Thierry Braillard, il faut nuancer. Le joueur de l'OL aurait eu une relation au mois de mars 2010 avec Zahia D, majeure au moment des faits. "Il se serait étonné quand elle lui aurait demandé plusieurs centaines d'euros après l'acte sexuel", a rapporté Le Monde qui fait part de la réaction de Me Braillard : "Mon client tient à affirmer qu'il n'est lié ni de près ni de loin à un quelconque réseau de proxénétisme".

Karim Benzema, comme Franck Ribéry, est dans une situation plus compliquée. Selon Zahia D. l'attaquant madrilène "aurait eu une relation sexuelle courant 2008". "A l'époque, elle n'était âgée que de 16 ans", remarque Le Monde. C'est évidemment ce qui retient l'attention des enquêteurs aujourd'hui. L'international, comme Franck Ribéry et Sidney Govou, sera "prochainement" auditionné par la BRP contrairement à ce que son agent, Karim Djaziri,avait déclaré sur le Post.fr : "Karim n'a rien à voir avec cette affaire." Si le "fait de solliciter des relations sexuelles à une mineure prostituée est passible de trois ans de prison, et de 45 000 euros d'amende", explique le quotidien, "le délit est difficile à caractériser puisqu'il faut prouver que le client était conscient que la prostituée était mineure."

A SAVOIR : Selon les premières conclusions de l'enquête, dix-huit jeunes prostituées travaillaient au Zaman Café en septembre 2009, dans le cadre d'un réseau animé par Abou Sofiane M. Un intermédiaire avec le monde du football, Karim R., a également été identifié. Quatre personnes ont été mises en examen et incarcérées dans ce dossier.

mais lol quoi la gamine c est de sa faute , mais abou c est une victime , un etre perdu qui voulait toucher du doigt ses reves on dirait presque un film là ... :D
c est un de tes proches ou quoi ?

Le problème c'est que tu ne prends pas le temps de lire,tu as tes positions et de quelques mots pris ici et là,tu en tires des conclusions.

Moi je te demande si tu es musulmane.Si tu l'es,je te demande maintenant si une fille de 16 ans qui se donne à un homme sans y être forcé,dans le seul but d'avoir de l'argent,ne fait pas de la fornication?

Si Allah a fixé la majorité pour les femmes à 18 ou 21 ans?

Mes lois sont celles d'Allah,ce qui ne m'empêche pas de respecter les lois françaises,mais que tu te serves de ces mêmes lois pour tirer à vu et à tout va sur abou et les autres,je trouve cela un peu poussé ...donc oui abou est responsable,mais tu n'as rien qui prouve à quel point il est impliqué dans cette affaire,si oui,j'attends tes liens.

Merci.

Je suis d'accords avec toi , elle a l'air heureuse et surtout par forcé à faire ce métier mais les parents ils sont ou ???

Comment peut on arrivé là à 16 ans ?

franchement pas cher

a ce qui parait Ribery lui payait le voyage jusqu'a Munich pour la k****

a croire que les Allemandes sont moins faciles

Il y a quelques mois, C......kh était juste à côté de moi dans une boite connue à Kech.

Je te racontes pas le défilé de poulettes pendant une demi-heure qu'il y a eu jusqu'à sa table, grave sollicité, ça doit monter à la tête cette facilité.

Certaines avaient des approches originales et j'essayais de récupérer les recalées :D

Il y a quelques mois, C......kh était juste à côté de moi dans une boite connue à Kech.

Je te racontes pas le défilé de poulettes pendant une demi-heure qu'il y a eu jusqu'à sa table, grave sollicité, ça doit monter à la tête cette facilité.

Certaines avaient des approches originales et j'essayais de récupérer les recalées : D

MDRRR regarde comment tu glisses que les beurettes sont des catins :D

en tout cas tu m'as tué de rire avec ta dernière phrase

la célébrité, l'argent ça retourne le cerveau a pas mal de monde c'est sur

MDRRR regarde comment tu glisses que les beurettes sont des catins :D

en tout cas tu m'as tué de rire avec ta dernière phrase

la célébrité, l'argent ça retourne le cerveau a pas mal de monde c'est sur

T'as l'esprit mal tourné toi :D

Je connaissais Wil.....d à Lyon, c'était un sacré salopard.
Je l'ai croisé dans un bar australien, il est venu, 3 blondes sont venus à lui, il est parti avec elles, ça s'est passé en 3 min..

G....ou n'en parlons, pas il était de partout à Lyon avec ses frasques

MDRRR regarde comment tu glisses que les beurettes sont des catins

en tout cas tu m'as tué de rire avec ta dernière phrasela célébrité, l'argent ça retourne le cerveau a pas mal de monde c'est sur

1. il ne me semble pas qu'ils parlent des beurettes vu qu'il dit avoir été à marrakech..bref, ca c'est pr la précision et parce que je suis tatillonne..Sinon, quant bien même cela s'est passé à marrakech, des filles attirées par l'argent et la gloire, il y en a partout, ce n'est pas une raison pr en faire une généralité :rolleyes:

2. Moi, tout ce sujet débattu en long, en large et en travers des corps des footballeurs et de leurs "taspé' ne me tirent même plus un rictus, p...changez de disque un peu sur bladi, depuis 3 jrs c'est le SUJET sur lequel tous les serial-posteurs se font un pur bonheur de surenchérir (c'est dire l'étendue de leur ouverture d'esprit!), le disque "dj zahia fait tourner la balle au centre" commence sérieusement à me courir!

chamakh a beau avoir de la tune et de la gueule, il reste quand même juste un footballeur, en gros un type quelque peu bête (je l'ai entendu une fois, il fait "tiep" le pauvre..) qui a de l'or aux pieds..l'argent n'a jamais fait l'homme...preuve en est qu'il y en a qui sont pleins aux as et qui se paient des services tarifés alors qu'ils pourraient faire cela gratuitement s'ils le valaient vraiment..:rolleyes:

T'as l'esprit mal tourné toi : D

Je connaissais Wil.....d à Lyon, c'était un sacré salopard.
Je l'ai croisé dans un bar australien, il est venu, 3 blondes sont venus à lui, il est parti avec elles, ça s'est passé en 3 min..

G....ou n'en parlons, pas il était de partout à Lyon avec ses frasques

MDrrr tkt je plaisantais :D

G*** j'étais a une soirée ou il était, lui c'est l'alcool qui le libère il accroche tout et n'importe quoi

Wiltord sa réput le précède il a mm géré la femme a Fred d'après la rumeur

ps c'est quoi ton prono pour ce soir ?

Retour