Journal des mésaventures!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nwidiya
  • Date de début Date de début
Aujourd'hui monsieur le directeur a fait la bise à tous les employés.. ayant commencée dans l'après midi il est venu me voir pour me souhaiter la bonne année et a ajouté "bonne continuation" je suis en cdd..

Hier matin, je v acheter du bon paim frais à la boulangerie... C'est dimanche on se fait plaisir ... Il y a 2 personnes avant moi une rebeu et une française...à peine audible, je comprends à la réponse de la boulangère que notre petite compatriote avait demandé une autre baguette "ce n'est rien ce n'est qu'une bulle d'air" les talons tournés ... La boulangère dit à la cliente avant moi...il n'y aurait rien à manger elle n'aurait pas fait la fine bouche..confiante par le hochement de la tête de la cliente .. Elle continue ds sa lancée...Vous savez dans leur pays y a rien à manger, je suis allée en tunisie la viande est sur les étals et les mouchent s'agglutinent...à ce momenr je me dis c'est dimanche la boulangerie artisanale la plus proche est à 5 mn à pieds j'ai une sciatique je bouge pas d'ici...vient mon tour...je fuis son regard et dit il me faut 1 baguette, elle répond comment .. Bien cuite, pas trop cuite...je saisis la perche...comme vous voulez, je ne voudrais surtout vous entendre dire que je suis exigente alors k je ne suis pas dans mon pays...Et toc

j'ai assisté à une prise en chasse par des piques pockets du marché de Meknès d'un RME... le RME en question n'était autre que moi même.. Ils ne se cachainet même pas ... les autorités devraient réagir ..

Vous avez une vie bien passionnante les bladinautes je n'ai que des bonnes aventures pas de mésaventures celles et ceux qui osent me 3ayene...je lui fais un kaméhaméha!!!

Vous avez une vie bien passionnante les bladinautes je n'ai que des bonnes aventures pas de mésaventures celles et ceux qui osent me 3ayene...je lui fais un kaméhaméha!!!
Pareil je n'ai pas de mesaventure à raconter à part que j'ai failli me coincer ds les portes du metro parisien qui se refermaient auj...j'avais pas envie d'attendre 4 min :) j'ai failli perdre un membre lol

Pareil je n'ai pas de mesaventure à raconter à part que j'ai failli me coincer ds les portes du metro parisien qui se refermaient auj...j'avais pas envie d'attendre 4 min :) j'ai failli perdre un membre lol

MDR ça on la tous fais une fois dans notre vie de parisien ou encore dans le RER quand tu cours et des mecs tiennent la porte qui devraient se refermer automatiquement après le signal mais qui ne se fait car on la bloque, tu rentre en mode forcing.:D

hier soir, juste avant d'aller dormir jme suis rendu compte que je ne savait plus du tout oú etait ma pochette fetiche oú se trouve TOUUUT mes diplomes et certificats de travail (originaux)..... ca m'a pas empeché d'aller dormir sur mes 2 oreilles.

ma mere et ma soeur (qui ont assisté à ca) hallucinent souvent en voyant ma facon de gerer mon stresse :D

Il y un mois environs mon boss me tel de son bureau et me dit c qui Malika

Moi : euh Malika ?? Comment ça

Boss : oui tu m'as envoyé un mail et il se met à lire un long mail

là je comprends que je lui avais transferé un mail contenant des échanges que j'avaisi eu avec une fille . Le mail hyper long. Le contenu hyper creu. De plus je disais qu'un client me faisait ***** ...

Chouha total

ET cette honte aucune produit n'aurait pu l'effacer

ouuuuuuulalaaaaaa en voyant ton pseudo jetais sure de tomber sur du louuurd :eek:

J'inaugure le journal des mésaventures :f ou:

Aujourd'hui Lundi, une collègue se fout de ma gueule à cause de ma jupe! elle dit qu'elle ne porterait jamais ce genre de jupe! et vlà que je lui dis: je comprends car ça ne peut pas t'aller comme ça me va à moi:

et toc! dans tes sseuf!

Et le pire du pire, j'ai tâché mon beau sac en cuir camel que j'ai acheté en Italie cet été:desole: avec de la graisse! à cause d'un tuperware... j'ai envie de pleurer...et de tapper les bladinautes...
nwidiya a sacrifié son beau avatar de mouton rose avec la tete de bouzebal!!!!
ça c'est de la mesaventure :D

Un chauffard m'a raté ce matin en traversant massira khadra. Je lui balancé mes clefs sur le pare-brise arrière. Eh ben non ! il ne s'est pas arrêté il a préféré filer...Je lui aurait aplati la gueule de bon matin :fou:

J'inaugure le journal des mésaventures :fo u:

Aujourd'hui Lundi, une collègue se fout de ma gueule à cause de ma jupe! elle dit qu'elle ne porterait jamais ce genre de jupe! et vlà que je lui dis: je comprends car ça ne peut pas t'aller comme ça me va à moi:

et toc! dans tes sseuf!

Et le pire du pire, j'ai tâché mon beau sac en cuir camel que j'ai acheté en Italie cet été:desole: avec de la graisse! à cause d'un tuperware... j'ai envie de pleurer...et de tapper les bladinautes...
T'es en mode drague là ??? :ee k:
Tu nous parles de ta mini-jupe, de ton super sac,.......................t'as la dalle ou quoi ??? : D
Elle a parlé de "jupe" pas de "mini jupe" ! C'est toi qui a la dalle mon coco !! :D

Il y un mois environs mon boss me tel de son bureau et me dit c qui Malika

Moi : euh Malika ?? Comment ça

Boss : oui tu m'as envoyé un mail et il se met à lire un long mail

là je comprends que je lui avais transferé un mail contenant des échanges que j'avaisi eu avec une fille . Le mail hyper long. Le contenu hyper creu. De plus je disais qu'un client me faisait ***** ...

Chouha total

ET cette honte aucune produit n'aurait pu l'effacer

C'est qui cette Malika ?? :prudent:

Retour