T'es chou pour la traduction !![]()
je t'en prie!
Je viens de tilter que j'ai un retrait de points sur mon permis
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
T'es chou pour la traduction !![]()
je t'en prie!
Je viens de tilter que j'ai un retrait de points sur mon permis![]()
je t'en prie!
Je viens de tilter que j'ai un retrait de points sur mon permis![]()
Pareil je n'ai pas de mesaventure à raconter à part que j'ai failli me coincer ds les portes du metro parisien qui se refermaient auj...j'avais pas envie d'attendre 4 minVous avez une vie bien passionnante les bladinautes je n'ai que des bonnes aventures pas de mésaventures celles et ceux qui osent me 3ayene...je lui fais un kaméhaméha!!!
Pareil je n'ai pas de mesaventure à raconter à part que j'ai failli me coincer ds les portes du metro parisien qui se refermaient auj...j'avais pas envie d'attendre 4 minj'ai failli perdre un membre lol
LooooolMDR ça on la tous fais une fois dans notre vie de parisien ou encore dans le RER quand tu cours et des mecs tiennent la porte qui devraient se refermer automatiquement après le signal mais qui ne se fait car on la bloque, tu rentre en mode forcing.![]()
je suis née les pieds en avant... ce fut surement une mésaventure pour ma merey'a quelques décennies je suis née...
Il y un mois environs mon boss me tel de son bureau et me dit c qui Malika
Moi : euh Malika ?? Comment ça
Boss : oui tu m'as envoyé un mail et il se met à lire un long mail
là je comprends que je lui avais transferé un mail contenant des échanges que j'avaisi eu avec une fille . Le mail hyper long. Le contenu hyper creu. De plus je disais qu'un client me faisait ***** ...
Chouha total
ET cette honte aucune produit n'aurait pu l'effacer
nwidiya a sacrifié son beau avatar de mouton rose avec la tete de bouzebal!!!!J'inaugure le journal des mésaventures :f ou:
Aujourd'hui Lundi, une collègue se fout de ma gueule à cause de ma jupe! elle dit qu'elle ne porterait jamais ce genre de jupe! et vlà que je lui dis: je comprends car ça ne peut pas t'aller comme ça me va à moi:
et toc! dans tes sseuf!
Et le pire du pire, j'ai tâché mon beau sac en cuir camel que j'ai acheté en Italie cet étéavec de la graisse! à cause d'un tuperware... j'ai envie de pleurer...et de tapper les bladinautes...
ouuuuuuulalaaaaaa en voyant ton pseudo jetais sure de tomber sur du louuurd![]()
Il sembleraitC une mésaventure ça de rencontrer le sosie de Zidane ?
Il semblerait
y a des gens qui ont des vies de ouf qd même.
moi de mon ex , heureusement que j ai bien regardé j'ai failli lui envoyer une pierre ds la teteMon max c'est d'vaoir croiser le sosie de mon beau-frère
Sem7olia![]()
moi de mon ex , heureusement que j ai bien regardé j'ai failli lui envoyer une pierre ds la tete![]()
loool ce n'est pas ma faute j'ai toujours une pierre ds mon sacFaut que t'apprennes à canaliser tte cette energie que t'as en toi : D
Prends un abonnement ds ne sale de boxe.
Tu dois être sexy ds un short de boxeuse
loool ce n'est pas ma faute j'ai toujours une pierre ds mon sac
mdrr si tu savais je me fout de tout![]()
au contraire cela soulage ............................C pas bon signe .......................
non mais je ne trouvais pas ou raconter ça à intissarC une mésaventure ça de rencontrer le sosie de Zidane ?
non mais je ne trouvais pas ou raconter ça à intissar![]()
Nwidiya n'a encore rien posté aujourd'hui ... je m'inquiète là !![]()
s'inquiètes pas je suis là![]()
J'inaugure le journal des mésaventures :fo u:
Aujourd'hui Lundi, une collègue se fout de ma gueule à cause de ma jupe! elle dit qu'elle ne porterait jamais ce genre de jupe! et vlà que je lui dis: je comprends car ça ne peut pas t'aller comme ça me va à moi:
et toc! dans tes sseuf!
Et le pire du pire, j'ai tâché mon beau sac en cuir camel que j'ai acheté en Italie cet étéavec de la graisse! à cause d'un tuperware... j'ai envie de pleurer...et de tapper les bladinautes...
Elle a parlé de "jupe" pas de "mini jupe" ! C'est toi qui a la dalle mon coco !!T'es en mode drague là ??? :ee k:
Tu nous parles de ta mini-jupe, de ton super sac,.......................t'as la dalle ou quoi ??? : D
Elle a parlé de "jupe" pas de "mini jupe" ! C'est toi qui a la dalle mon coco !!![]()
Il y un mois environs mon boss me tel de son bureau et me dit c qui Malika
Moi : euh Malika ?? Comment ça
Boss : oui tu m'as envoyé un mail et il se met à lire un long mail
là je comprends que je lui avais transferé un mail contenant des échanges que j'avaisi eu avec une fille . Le mail hyper long. Le contenu hyper creu. De plus je disais qu'un client me faisait ***** ...
Chouha total
ET cette honte aucune produit n'aurait pu l'effacer