Journal du Ramadan

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tinky
  • Date de début Date de début
Mon journal sbah lkhir,

ça va la forme?

hamdoulah moi aussi

mais j'ai pris mon sa7ar je me suis pas reveillé.

ah bon mon journal c vrai que tu vas dormir là?

ok t'as de la chance je bosse là.

dors bien mon journal à la prochaine.

moi je commence seulement aujourdui.....et j'ai trop de mal a m'y mettre mais je tiens....just un bol de céréal ce matin et un petit croissant mais c'est dur....quand je vois mes collègues mangées....c 'est long une journée en faite....

salam

Cher journal ...

Depuis que je jeune ... je développe un super pouvoir ... mon nez est beaucoup plus sensible au odeur de nourriture ... :cool:

tawmat

Cher journal,

La soif est passée et je me rend compte que les sandwiches au thon de chez auchan que je supportais plus a force de ne manger que ça le midi me feront de nouveau rêver grâce au Ramadan.

Cher journal,

Pour une fois, je n'ai ni mal au crane, ni faim ni soif !! Par contre, je sais pas quoi faire de mes journées à part rester à la maison (vive les tvfilms de l'après-midi sur la 6)

Cher journal,

Tu es bien le seul qui veuille bien m'ecouter, et pour cela je te suis extremement reconnaissante.

Pourrais-tu au passage mettre une baffe a Ain_Sbah, etant donné que moi je jeune. Merci.

journal du lundi au vendredi :

réveil à 8h..sortir à 8h 30 pour arriver au bureau à 9h au 9h 30 ça dépend de la circulation :D

aprés au bureau jusqu'à 15h30..je passe le temps sur le net, et ça m'arrive de bosser de temps en temps...

je rentre chez moi vers 16h 16h .ça dépend de la circulation 3awtani...

je prend ma douche..une tite sieste..je lis un peu de coran....je regarde cool center...:D

(et pendant tous ce temps je manque pas à dire que ramadan 9ttalni o sala m3aya, skheeeeeeefte, à tous ceux que je croise :-D)

après laftour c'est le repos total :cooooool:

journal du lundi au vendredi :

réveil à 8h..sortir à 8h 30 pour arriver au bureau à 9h au 9h 30 ça dépend de la circulation :D

aprés au bureau jusqu'à 15h30..je passe le temps sur le net, et ça m'arrive de bosser de temps en temps...

je rentre chez moi vers 16h 16h .ça dépend de la circulation 3awtani...

je prend ma douche..une tite sieste..je lis un peu de coran....je regarde cool center...:D

(et pendant tous ce temps je manque pas à dire que ramadan 9ttalni o sala m3aya, skheeeeeeefte, à tous ceux que je croise :-D)

après laftour c'est le repos total :cooooool:

cooool le programme ;- D

-----

on attend tjrs le ftour lol

J'arrive pas à me concentrer pour étudier mes exams avant lftour, mais après c'est encore pire, pourtant quand je lis le Coran ou des livres sur dîn y pas de problème :eek:

Salam

Jusqu'à maintenant je n'ai raté aucune fois la prière de Fajr

Je n'ai pas manqué les prières de Taraweh non plus

Je n'ai même plus soif après avoir fait du sport

Espérons que ça se poursuive inch'Allah

bizzarement le soir je peux manger beaucoup plus que le soir! moi aussi jusqu' à aujourd' hui mais journée ce passe plutôt bien... c' est rassurant de ne pas être la seule dans le même cas.

c' était le matin que je voulais écrire....

encore une bonne journée, un peu fatiguée par manque de sommeil.

hamoulilah.

j' ai fini de manger, la table est débarrassée même la vaisselle est faite et tout ça en une demie heure!

aujourd'hui c'était ma bine ou bine... même si le matin pour me réveiller j'ai dû fournir un effort surhumain c'est comme si je devais sortir du coma :eek:

mais l'après midi ça va, c'était correct et avant lftour j'étais au top...enfin par rapport à ces 4 derniers jours !

Retour