jme suis levée pr déjeuner et j'ai qd mm faim
ça passe pas!
la ou je passe sur bladi je vois des photos de bouf et ça parle bouf pitié parlez d'autre chose mon ventre commence déja a crier famine
c'est LA mental !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
jme suis levée pr déjeuner et j'ai qd mm faim
ça passe pas!
moi j'ai pris mon bol de céréales mélangé avec du nutella
trop booon vivement demain matin
après des bonnes péches du bled délicieuses !!
et un verre de lben super booon
et j'ai bu de l'eau
je me suis brossée les dents
et j'ai prié fajr
pr l'instant un sans fautes !!!
je suis trop bonne !!!
cher journal comme chaque matin je me réveille, avec une .......... matinale![]()
c'est chaud pour ma gueule le ramadan, la faim ne se fait pas trop sentir, ni la soif d'ailleurs, tout ça c'est dans la tete il a dit Abdelkader mon voisin
cher journal je me lève pas a 5 h, j'préfère dormir je sais j'suis stupide mais difficile de changer les mauvaises habitudes
salam
Se soir je suis invité pour le ftour ... j'espère qu'il y aura des bricks et de la harira ... je vais leur téléphoné afin qu'ils prévoient ça au repas de se soir ...
tawmat
yaw, il voulait dire gifle
salam
Se soir je suis invité pour le ftour ... j'espère qu'il y aura des bricks et de la harira ... je vais leur téléphoné afin qu'ils prévoient ça au repas de se soir ...
tawmat
MDrrr je te laisse devineravec quoi ?!!!
:e ek:
PTDRRRRRRR toi t'as comprisyaw, il voulait dire gifle : D
, hormis une légère migraine mais rien de comparable à la migraine du premier jour!!!
!
Moi qui pensait que la migraine été due au manque de café, hé bien on me confirme que c est faux et que cela resulte d une demande de sucre rapide de la part de notre cher cerveau
Méchant cerveau lent vaa
eh bien oui je te le confirme parce que moi j'ai arrêté le café une semaine avant le début du jeûne , croyant que je n'allais pas souffrir le premier jour, mais non, hier c'était un cauchemard Allah yester j'avais l'impression qu'un énorme marteau tapait dans ma tête et que mon cerveau allait éclater.
Dieu merci aujourd'hui ma journée était meilleure et le secret : le shor à 4h du matin .
Donc pour l eviter ce serait miel, brioche, pain , pates riz et tout ce qui delivre des sucres qui se propage juste a la digestion, en plus si tu mange trop sucré le lendemain tu as mauvaise haleine a cause des emanations gastriques (
cher journal : t'es trop nul car tu me reponds pas quand je te dis un truc![]()
Ici la Foi vous devez decouvrir pourquoi personne ne vous reponds, c est tout pour le ramadan![]()
je veux bien dire à quelle sourat je suis, mais j'ai peu du Riaa, alors je vais laisser ça top secret...![]()
LLOOOL
Bon courage à toi sister
mais j'ai peu du Riaa..![]()
Merciiiiiiiiiiiii
tu vas bien?
El hamdoullillah et toi sa va pas trop dur cette 2eme journee avec cett chaleur étouffante ?
ah ben tant mieux!! luckyme Qu'Allah continue à te donner la force inchallah ma soeur !
salam
tawmat