Journal du Ramadan

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tinky
  • Date de début Date de début
attends mais t'imagine pas : D
je me reveille normal vers 3h 30 je me dis encore 5 min et je me leve : D je me suis reveillé a 4h30 :eek: degoutée j'avais plus droit à boire de l'eau :( hhhh
bon j'en ai profité pour prier et tout mais voila quoi : D

tu vis dans kelle ville?

attends mais t'imagine pas : D
je me reveille normal vers 3h 30 je me dis encore 5 min et je me leve : D je me suis reveillé a 4h30 :eeek: degoutée j'avais plus droit à boire de l'eau :( hhhh
bon j'en ai profité pour prier et tout mais voila quoi : D

Meskina, jcomprends ce que tu as ressenti à ce moment là :D

aujourd'hui c'était pas terrible , surtout vers 16-17h c'était limite, la batterie était complétement à plat :eek:...comme d'habitude ni faim ni soif mais trop de fatigue , mais ça va j'ai pu tenir le coup même avec ma migraine(saleté de migraine)

aujourd'hui c'était pas terrible , surtout vers 16-17h c'était limite, la batterie était complétement à plat :eek:...comme d'habitude ni faim ni soif mais trop de fatigue , mais ça va j'ai pu tenir le coup même avec ma migraine(saleté de migraine)

salam

Les enfants va falloir que les années à venir on se réforme ... et qu'on prenne notre mois de vacance annuel pendant le mois de Ramadan ... sinon on va clamser ...

tawmat

je me leve a 5h30 pour prier,ensuite je me rendors jusqu a 11h30, je traine devant l ordi jusqua 13h je me lave et apres patisserie et repas du soir puis sieste a 17h30 a nouveau 1h ensuite jve che mes freres et soeurs pour le ftour

salam

Les enfants va falloir que les années à venir on se réforme ... et qu'on prenne notre mois de vacance annuel pendant le mois de Ramadan ... sinon on va clamser ...

tawmat

prendre des vacances pour aller où? au pôle nord ? :D
qu'on prenne des vacances ou pas, la soif, la fatigue ..etc fera partie du lot, et si on clamse pendant le ramadan eh bien ce serait une aubaine ( les portes de l'enfer sont fermées parait-il ) :D

moi pas de migraine aujourdhui Al Hamdoulillah, apres 3 jours de misere elle est venue vers toi hihihihi

cher journal

après m'avoir invité trois fois au café hier, et une fois aujourd'hui, on vient encore de m'inviter pour aller déjeuner.

Le font-il exprès? Dieu est-il en train d'éprouver ma foi? Mes collègues ont-ils créer un groupe dans facebook visant à essayer par tous les moyens à me faire craquer ?

Dur de rester calme, j'essaie de penser à la mer et au soleil (bientot les vacances), mais entre temps il y a le mois de Ramdan.

cher journal

après m'avoir invité trois fois au café hier, et une fois aujourd'hui, on vient encore de m'inviter pour aller déjeuner.

Le font-il exprès? Dieu est-il en train d'éprouver ma foi? Mes collègues ont-ils créer un groupe dans facebook visant à essayer par tous les moyens à me faire craquer ?

Dur de rester calme, j'essaie de penser à la mer et au soleil (bientot les vacances), mais entre temps il y a le mois de Ramdan.

On doit avoir les memes collegues :rolleyes:

Retour