Journal du Ramadan

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tinky
  • Date de début Date de début
Cher journal,

Depuis l'hiver dernier, j'ai un collegue assis a 2metres de moi qui n'arretent pas de tousser de facon a racler sa gorge pour en sortir je ne sais quelle saloperies. C'est vraiment dégueu!!!
ET IL ME TAPE SUR LES NERFS :fou:

Comment jeuner en paix?

Cher journal,

Depuis l'hiver dernier, j'ai un collegue assis a 2metres de moi qui n'arretent pas de tousser de facon a racler sa gorge pour en sortir je ne sais quelle saloperies. C'est vraiment dégueu!!!
ET IL ME TAPE SUR LES NERFS :fou:

Comment jeuner en paix?

Comme ca degouuuuuuuuuuute !!

Beuuuuuuuuuuuuuuuuuuurkkkk !!!

Met du raticide dans son repas de midi !! :fou:

Tu pourras jeuner en paix !! :-D

je t'ai dit non

c'est pas parce que tu veux que je lui ressembe que je vais lui ressmebler si tu m'aime, aime moi comme je suis sans transformation.

:fou:

Espece de sheythan !! :p

Mais comprends qu'il faut que tu m'plaises, que j'ai envie de te sauter dessus quand j'te vois... Que je ne vois plus que toi !!! Si tu fais un effort pour moi, j'en ferais aussi en retour !!

:fou:

Cher jarida :rouge:

aujourd'hui ça va très bien !!
pas la sensation de faim ni de soif !!
pas de maux de tête j'ai presque envie de faire un footing ms après le Ramadan heiiin :D

voilà c'est tout pr le maintenant !

J'en ai marre de ce ramadan, c'est dur parfois j'ai même envie de le casser tellement j'en peux plus d'avoir faim et mal

Exuse moi à khti mais il ne faut pas dire ça

Tu sais que tu fais le ramadan pour Allah machi bjmil !!

Starfri allah et ressaisis-toi, crois moi si tu penses que tu le fais pour allah, tu n'auras aucune sensation ni de faim ni de soif !!

Et mieux encore, tu verras quand Ramadan sera fini, tu aurais souhaité qu'il durera encore !! On est déja au 12eme jours !!

allah maâk

Exuse moi à khti mais il ne faut pas dire ça

Tu sais que tu fais le ramadan pour Allah machi bjmil !!

Starfri allah et ressaisis-toi, crois moi si tu penses que tu le fais pour allah, tu n'auras aucune sensation ni de faim ni de soif !!

Et mieux encore, tu verras quand Ramadan sera fini, tu aurais souhaité qu'il durera encore !! On est déja au 12eme jours !!

allah maâk

Elle fait expres pour nous provoquer avec ses posts et ses commentaires,
faut la boycotter

booonjouuur jouuurnaaaal comment vas tu ?!!

moi ça va bien merci
plus de fatigue, ni la faim ni la soif et je ne sens plus mon corps

suis je tjrs vivante je sais pas :D

J'ai eu le malheur de faire le ménage avec du javel, halki klah : ma gorge a
séchée et ça m'a donné trés trés soif !! à ne plus refaire !!

yallah pas plus de 2h30 w ha houwa almgahreb ywaden,

takabbala allahou seyamakoum

Cher journal,

Qui a dit qu'on mangeait pour vivre alors que de toute évidence manger me satisfait suffisamment pour que je ne demande rien d'autre de la vie?

Retour