et toi c'est quand ton naniversaire ?
Soit le 31/12 ou le 01/01
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
toi aussi, tu n'as pas eu d'anniv à l'école comme tous les autres enfants qui avaient le droit de décrocher leur nom de l'arbre pour être l'élève du jour ! : (
Inch'Allah...le 6/08 ...
toi tu es de mai, visiblement : D
Soit le 31/12 ou le 01/01
: D
Soit le 31/12 ou le 01/01 :d esole:
![]()
PTDRRRRRRRRRRRRR
mauvaaaaiiiiisssse![]()
non ça c'est la dates tous les parents magrébins...
j ai enfin le droit de mettre des tags hi hi!c'est toi le tag là ?
c'est dingue comment vous avez peur d'une "mamie" quand même![]()
qd je remplis les papiers je sais jamais quoi mettre,
Je met au hasard
![]()
t'as peu de chance de te louper ...
Estimes toi heureux pour les autres t'as le choix entre 365 fais pas ton difficileJai le choix entre deux dates qd meme c'est galere![]()
Estimes toi heureux pour les autres t'as le choix entre 365 fais pas ton difficile![]()
Et zaama je t'ai demande ton age a toi![]()
Bien vous me l'inventez c'est la même.
Bon dis t'as plus de 27/30 ans?
Jai plus de soixante
Vous ?
mais invente le si ca t'arrange
J'ai 30 ans bon ok je ne te dérange pas plus longtemps.
"vous", les antivo et compagnie.
Ah ok
Tu ne me deranges pas.
Bon vendredi a toi
Bon joumou3a tu t'es lavé ce matin, t'as récité un bout de la sourate la caverne, tu t'es parfumé, mis un peu de khol, mis tes plus beaux vêtements, t'as ton sabi7 avec toi?
Jamais de sabi7 pour ya3ni
Oui exactement
Et toi ?
Ca dépends souvent avec les doigts mais il m'arrive aussi d'utiliser le sabi7.
PS: J'espère que tu ne fais pas partie des gens qui disent que c'est bid3a le sabi7?![]()
J'ai jamais utilise cela
Jai entendu que c'était bid3a, Allah ou a3lem
C'est des gens à tendance "wahabite" qui disait cela en effet le prophète sws n'utilisait pas de sabi7 mais est ce que c'est pour cela que c'est bid3a?
Le prophète dormait il dans un lit (tel que l'on conçoit) déjà?
Il a été rapporté que Abou Houreya (ra) utilisait le sabi7 il ne sait jamais vu interdire de faire son dikr de cette manière.
Le plus important c'est de se souvenir d'Allah swt, méditer sur ces attributs, se rapprocher de lui, de l'Ihssan donc collier ou doigts quelle importance.
C'est mon point de vue sur cette contribution de sabi7. :langue:
Merci.![]()
De rien le "doigteur". :langue:
Ca me soule ces gens qui inventent des bid3a de partout, il devrait arrêter de prendre la voiture et l'avion, le prophète sws ne le prenait pas aussi.
Je pense qu'on ne devrait pas se prendre la tete avec ceci ^^
Bein une histoire de sabi7 en effet il y a mieux comme bid3a mais juste pour souligner que parfois faut pas se plaindre que notre communauté est "*****".
On sera toujours un *** pour certaines personnes ..
Pour certaines personnes mais tant qu'on ne "pervertit" pas la communauté ou fait des "fausses fatwa inutiles" ça pour moi c'est de la grande connerie!