Joyeux anniversaire...

toi aussi, tu n'as pas eu d'anniv à l'école comme tous les autres enfants qui avaient le droit de décrocher leur nom de l'arbre pour être l'élève du jour ! : (

t'as vu, c'est trop z'inzuste ! :pleurs:
piiire, ya deux ans j'ai eu mon "exam" pour le taff qui est tombé pile poile le jour de mon annif pfff

Flanders... j'en profite pour faire mon coup de gueule tu m'en voudras pas hein
je te souhaite the best of the best in your life ! Voili voula voilou ! :cool:
(jsais pas pourquoi jte parle anglais ^^)

J'ai jamais utilise cela
Jai entendu que c'était bid3a, Allah ou a3lem

C'est des gens à tendance "wahabite" qui disait cela en effet le prophète sws n'utilisait pas de sabi7 mais est ce que c'est pour cela que c'est bid3a?
Le prophète dormait il dans un lit (tel que l'on conçoit) déjà?
Il a été rapporté que Abou Houreya (ra) utilisait le sabi7 il ne sait jamais vu interdire de faire son dikr de cette manière.

Le plus important c'est de se souvenir d'Allah swt, méditer sur ces attributs, se rapprocher de lui, de l'Ihssan donc collier ou doigts quelle importance.

C'est mon point de vue sur cette contribution de sabi7. :langue:

C'est des gens à tendance "wahabite" qui disait cela en effet le prophète sws n'utilisait pas de sabi7 mais est ce que c'est pour cela que c'est bid3a?
Le prophète dormait il dans un lit (tel que l'on conçoit) déjà?
Il a été rapporté que Abou Houreya (ra) utilisait le sabi7 il ne sait jamais vu interdire de faire son dikr de cette manière.

Le plus important c'est de se souvenir d'Allah swt, méditer sur ces attributs, se rapprocher de lui, de l'Ihssan donc collier ou doigts quelle importance.

C'est mon point de vue sur cette contribution de sabi7. :langue:

Merci. :)

Retour