je suis au Maroc...moi.on ne dit jamais joyeux noel. mais bonne année
oui je sais miss que tu es au maroc mais en europe c est différent.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je suis au Maroc...moi.on ne dit jamais joyeux noel. mais bonne année
Bon ben, faut que je vienne au Maroc te souhaiter joyeux noël, alors.je suis au Maroc...moi.on ne dit jamais joyeux noel. mais bonne année
je ne suis pas contre qu'on me le dise..faut pas me comprendre mal..Bon ben, faut que je vienne au Maroc te souhaiter joyeux noël, alors.![]()
voilà...là bas ...c'est dingue de ne pas repondre merci et a toi de memeoui je sais miss que tu es au maroc mais en europe c est différent.![]()
Moi, je ne manquerais jamais une occasion de faire la fête.non franchement tu dis joyeux noel aux musulmans?
tout en sachant que c'est jour comme les autres pour eux..ni cadeaux...ni buche...ni dinde..ni arbre aux guirlandes....
même celles des musulmans?Moi, je ne manquerais jamais une occasion de faire la fête.
Si tu devais mal le prendre, je me taperais pas le trajet jusqu'au maroc pour te le dire. Je ne suis pas maso, quand même...je ne suis pas contre qu'on me le dise..faut pas me comprendre mal..
iwa...soyez la bienvenue.... . . . . .Si tu devais mal le prendre, je me taperais pas le trajet jusqu'au maroc pour te le dire. Je ne suis pas maso, quand même...![]()
Merci...iwa...soyez la bienvenue.... . . . . .
awili?..........on dit toujours la bienvenue.....je sais pas pourquoi...c'est votre langue a vous.Merci...
Mais tu me fais peur, là... En arrivant au Maroc, les hommes deviennent des femmes?![]()
En fait, on souhaite "la bienvenue" à quelqu'un, mais on dit "sois le bienvenu" si c'est un homme ou "sois la bienvenue " si c'est une femme.awili?..........on dit toujours la bienvenue.....je ais pas pourquoi
moi je parle comme j'ecris..le français d'école..invite moi ..je viendrai apprendre le français parlé...j'ai mon visa.En fait, on souhaite "la bienvenue" à quelqu'un, mais on dit "sois le bienvenu" si c'est un homme ou "sois la bienvenue " si c'est une femme.
Du moins, c'est comme ça qu'on dit ici peut-être qu'on dit aussi n'importe quoi.![]()
Ah bon? Tu as le visa pour le Cameroun???moi je parle comme j'ecris..le français d'école..invite moi ..je viendrai apprendre le français parlé...j'ai mon visa.![]()
Tiens, en parlant de noël et de le souhaiter, je viens de lire ça
http://www.maison-islam.com/articles/?p=219
Salam walaykoum,salam Milamber , si on te le souhaite tu répondrais quoi?
moi franchement je pourrais pas commencer a me justifier ou raconter ma vie je répond tout simplement merci et je vous souhaites aussi de bonne fete.
ps: merci pour le lien j ai pas encore regarder....
Joyeux noël![]()
Je l'ai déjà fait. En tant qu'athée, je ne suis pas sectaire.même celles des musulmans?
salam Nadia,salam bachir,
les coranistes fetes noel ou pas? n' oublie pas que c est pas une fete pour nous....
Quand on aime le prophète on se doit d'être pro-fête, non ? :-/
Rouge c'est comme papa Noël, je reste !Carton rouge
Tu sors ! Tu sors !
Rouge c'est comme papa Noël, je reste !
Menace de papillotes hum, je vais de ce pas regarder dans la charte Bladi si c'est bien légal tout çaBon d'accord...Mais plus jamais une feinte aussi naze hein, sinon la prochaine fois c'est lancée de papillotes dans le teston
![]()
Menace de papillotes hum, je vais de ce pas regarder dans la charte Bladi si c'est bien légal tout ça![]()
non, tu l'as mal compris ..quand on ment ou cache la vérité alors on est impoli !mais pour un chretien l'aid aussi ca peut être un non sens et pourtant on vous le souhaite donc c'est juste ridicule, c'est pas parce que tu souhaite joyeux noel a qq que tu deviens un non musulman, Mais bon j'ai bien compris ici que j'ai affaire qu'à des personnes butées et sures à 100% de ce qu'elles avancentrestez impoli et medisant j'ai que ca a dire
![]()
Salam alaykoumSalam je suis d'accord avec le message initial , souhaiter ne veux pas dire le fêter , c'est comme eux lorsque ils nous souhaite un bon Ramadan ou une bonne fête de l'eid, ça veux pour autant pas dire qu'ils ont fait un mois de jeune ou qu'ils achète un mouton pour la fête de l'eid .....
Moi je souhaite bien bon ramadan tout en sachant que vous vous affamez pour rienSalam alaykoum
ça fait longtemps oukhti, comment ça va ?
pour revenir au sujet..quand on sait que leur "religion" a été falsifié..alors on ne va pas leur souhaiter bonne fête, non ?
c'est les encourager de pécher !!!!
alors vous n'êtes pas sincère, ..juste pour l'apparence...?Moi je souhaite bien bon ramadan tout en sachant que vous vous affamez pour rien![]()