Joyeux noël!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zaza
  • Date de début Date de début
Ah là là tu rêves ma pauvre Zaza :D

Alors déjà pour cause de crise, les gens économisent le prix du foie gras pour acheter du pain de mie, et en plus, avec le boulot, tu ne vois jamais les lumières de Noël! Ils ont oublié en fait d'en mettre dans le métro (ou ils auraient du au moins commencer par nettoyer cette calamité).

Quant au marché de Noël, ils savent pas ce que c'est en France,s auf à Strasbourg. Ils mettent un marché de Noël pour après y vendre des fauteuils massants, des grecs et des écharpes chinoises à 5€. Pouêt pouêt le marché de noël : D

si tu visites l'Alsace et tu vas au marché de Noël de Strasbourg c'est comme si tu vas à Paris et tu te rends à la tour Eiffel, il faut se rendre dans les patelins, comme Ribeauvillé avec son marché et sa fête médiévale, c'est vraiment sympa, la seule chose qui manque et pourtant j'ai cherché désespérément, j'ai parcouru la ville dans tous les sens pour m'acheter un esclave, rien, je suis vraiment déçu. si par malheur tu ne trouve pas ton bonheur , il ne te reste une montagne, pas trop loin, pas loin du château de hohkoenigsbourg, où plus que 300 compatriotes ont élus domicile, (personnellement, c'est le seul endroit en Alsace ou je trouve ma paix, je me sens royalement comme chez moi :D)

non mais toi tu veux une fermiere?, une vierge?, une maitresse,?? ou 3 en 1 ???? :D

t'inquietes les fermieres au bled sont quasi toutes pas vierges, car le berger est tjr par la....

option 3 en 1 ou du moins evitons le 3 EN1 cela pourrai preter à deformation .le berger n'a t'il pas pour role de s'occuper de ses chevres et de mener son troupeau ..

qu'il nous laisse la fermeire .

si tu visites l'Alsace et tu vas au marché de Noël de Strasbourg c'est comme si tu vas à Paris et tu te rends à la tour Eiffel, il faut se rendre dans les patelins, comme Ribeauvillé avec son marché et sa fête medievale, c'est vraiment sympa, la seule chose qui manque, j'ai parcouru la ville dans tous les sens pour m'acheter un esclave, rien, je suis vraiment déçu. si par malheur tu ne trouve pas ton bonheur , il ne te reste une montagne, pas trop loin, pas loin du château de hohkoenigsbourg, où plus que 300 compatriotes ont élus domicile, (personnellement, c'est le seul endroit en Alsace ou je trouve ma paix, je me sens royalement comme chez moi :D)

mdrrrrrrrrrrrrrrrr
c'est une montagne ou se refugient l'herraga ????? :D

si tu visites l'Alsace et tu vas au marché de Noël de Strasbourg c'est comme si tu vas à Paris et tu te rends à la tour Eiffel, il faut se rendre dans les patelins, comme Ribeauvillé avec son marché et sa fête médiévale, c'est vraiment sympa, la seule chose qui manque et pourtant j'ai cherché désespérément, j'ai parcouru la ville dans tous les sens pour m'acheter un esclave, rien, je suis vraiment déçu. si par malheur tu ne trouve pas ton bonheur , il ne te reste une montagne, pas trop loin, pas loin du château de hohkoenigsbourg, où plus que 300 compatriotes ont élus domicile, (personnellement, c'est le seul endroit en Alsace ou je trouve ma paix, je me sens royalement comme chez moi )

Tiens , j'ai des amis qui ont une maison à Tannenkirch juste en bas du chateau de hohkoenigsbourg. Elle est magnifique cette région. Moins que Doukkala mais tout de même .

Hachakom ;)

yazounettttttttttttttte
ach khbarek, ça fait un bail !!!!!!!!!!

(je me rend compte que ça fait longtemps que je te donne plus ta ration hebdomadaire de moua77777 )

Nariiiiiiiiiiiiiiiiiiii, 8a Aicha Lbouassa a démarré :D

pourquoi tu me fais ça, hram 3lik :'(

-le saumon ici, vaut mieux acheter un bracelet en or qui dure, c'est presque le meme prix
-les fruits de mer, a part les pauvres sardines, le reste est un luxe..
-le bon chocolat?? un bon ami bladinaute m'a offert une boite de jeff de bruges, j'ai pris le dernier hier et c'etait bon , un orgasme gustatif :rouge :

oui, j'ai vu ça en France... ici on ne le connait même pas à... Bruges ! :D

Godiva, nauhaus, Galler, Corné Port Royal et les inévitables Leonidas... mais point de Jeff... il a dû hrag en France y quelques siècles... aucune trace en Belgique en tous cas ! :langue:

yazounettttttttttttttte
ach khbarek, ça fait un bail !!!!!!!!!!

(je me rend compte que ça fait longtemps que je te donne plus ta ration hebdomadaire de moua77777 ) :-D

oui c'est vrai tu me délaisses ! snif snif ! :(

(mouaaaaaaaaaaaaaaaaaa7777777777777777777777777)
Nariiiiiiiiiiiiiiiiiiii, 8a Aicha Lbouassa a démarré :-D

ounta malek a doukkali ?! (me frappe pas mon père vient de là donc je peux ! lol)
de quoi je me mèle les pinceaux hein ?! :langue:

t'en auras qd meme pas !

non madame, ils ont des papiers en régle, ce sont des maccaques de barbarie:D bien de chez nos.
http://www.montagnedessinges.com/visite.htm

on parle de rapatrier une partie car ils sont en surpopulation et ils se font rare au Maroc, c'est vrai en plus et ce n'est pas hortefeux qui a eu l'idée.

j'ai demandé a tonton google, c'est une espece endemique de l'afrique du nord, qui n'existe qu'au maroc et qu'en algerie, que fait elle en alsace ??? (espece protégée mais peu menacée..)

donc c'est bien ce que je disais des herragas :D

Tiens , j'ai des amis qui ont une maison à Tannenkirch juste en bas du chateau de hohkoenigsbourg. Elle est magnifique cette région. Moins que Doukkala mais tout de même .

Tannenkirch est un point de départ d'une balade magnifique que je conseillerai à tous les amateurs pour se rendre au massif du taennchel, surtout pour les parents accompagnés par leurs enfants car le parcours , tous au long, on découvre des rochers, on dirait un sculpteur est passé par là, ces rochers portent des noms comme le rochers des reptiles, la grande table ou le rocher des géants, on peut faire une pause et pique niquer à un point culminant avec un vue imprenable.

ma tmercinich ma hachakomch :D

oui c'est vrai tu me délaisses ! snif snif !

(mouaaaaaaaaaaaaaaaaaa7777777777777777777777777)

iwa drabni w bka, sb9ani w chka !! c'est toi qui vient plus....

oui, j'ai vu ça en France... ici on ne le connait même pas à... Bruges !

Godiva, nauhaus, Galler, Corné Port Royal et les inévitables Leonidas... mais point de Jeff... il a dû hrag en France y quelques siècles... aucune trace en Belgique en tous cas ! ::

mdrrrr c'est vrai ça???
jeff est plus connu au maroc et en france qu'en belgique ????

c'est ça qu'on dit "gazzar ou yat3acha balafte" (il est boucher mais il dîne avec les navets):D

tu sais qu'à rabat une petite boite chez jeff de bruges coute 500 dh????

ounta malek a doukkali ?! (me frappe pas mon père vient de là donc je peux ! lol) de quoi je me mèle les pinceaux hein ?! ::

t'en auras qd meme pas !

Ispice de messmouma, ça se voit que t'es pas une vraie doukkalia : pays de la générosité par excellence :D

Tannenkirch est un point de départ d'une balade magnifique que je conseillerai à tous les amateurs pour se rendre au massif du taennchel, surtout pour les parents accompagnés par leurs enfants car le parcours , tous au long, on découvre des rochers, on dirait un sculpteur est passé par là, ces rochers portent des noms comme le rochers des reptiles, la grande table ou le rocher des géants, on peut faire une pause et pique niquer à un point culminant avec un vue imprenable.

Bah tu sais quoi ???? Je l'ai déjà faite cette randonnée !! Et elle est magnifique !!
Y en plusieurs autres tout autour !!
Je suis d'accord c'est une région magnifique !

hay hay hay je connaissais pas cette facette sportive de toi !!
3roubi mais moderne :D

j'ai demandé a tonton google, c'est une espece endemique de l'afrique du nord, qui n'existe qu'au maroc et qu'en algerie, que fait elle en alsace ??? (espece protégée mais peu menacée..)

donc c'est bien ce que je disais des herragas : D

moi aussi je me demande ce que je fais. j'ai demandé à faire un regroupement familiale et adopté une douzaine mais ils ont refusé, galo liyya jib tna3ech cha8ed:D

on trouve aussi d'autres haraga: des cigognes, ça me rappelle des bons souvenirs quand ils étaient de retour au Maroc, car ça coincide avec l7art (lol), on faisait la fête et on distribue khobz dra à tout le monde..., aujourd'hui ces mêmes cigognes, elles ne veulent rien savoir, bot nbet, tgol kaykhals8om 3la lwlad, elles restent ici et elles ne veulent rien savoir, on parle du rechauffement climatique, donc elles n'ont pas besoin d'aller vers le sud, je pense qu'elles ne veulent pas m'abondonner avec les maccaques:D

moi aussi je me demande ce que je fais. j'ai demandé à faire un regroupement familiale et adopté une douzaine mais ils ont refusé, galo liyya jib tna3ech cha8ed:

on trouve aussi d'autres haraga: des cigognes, ça me rappelle des bons souvenirs quand ils étaient de retour au Maroc, car ça coincide avec l7art (lol), on faisait la fête et on distribue khobz dra à tout le monde..., aujourd'hui ces mêmes cigognes, elles ne veulent rien savoir, bot nbet, tgol kaykhals8om 3la lwlad, elles restent ici et elles ne veulent rien savoir, on parle du rechauffement climatique, donc elles n'ont pas besoin d'aller vers le sud, je pense qu'elles ne veulent pas m'abondonner avec les maccaques:

xptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
a wili 3la lbadawi en alsace! toi tu es une erreur genetique en france, ton habitat naturel c'est le bled, et je comprend que tu te sentes malheureux (parfois) :D

je conaissais pas cette coutume de faire la fete et distribuer khobz dra aux gens avec le retour des cigognes, ça se fait toujours, tu penses ??

ana la cigogne je ne l'ai connue qu'en monada :D

a wili 3la lbadawi en alsace! toi tu es une erreur genetique en france, ton habitat naturel c'est le bled, et je comprend que tu te sentes malheureux (parfois) : D

je conaissais pas cette coutume de faire la fete et distribuer khobz dra aux gens avec le retour des cigognes, ça se fait toujours, tu penses ??

ana la cigogne je ne l'ai connue qu'en monada : D

walo, kolchi mcha m3a mali8, wa ljafafo ma3ana

tu connais au moins l'oiseau du bétails ( tayr bgar)? :D
on dirai que je recrute mdrrrrrrrrrr

PS: je te rappelle que tu es hors sujet:D

walo, kolchi mcha m3a mali8, wa ljafafo ma3ana

tu connais au moins l'oiseau du bétails ( tayr bgar)?
on dirai que je recrute mdrrrrrrrrrr

PS: je te rappelle que tu es hors sujet:

nous on dit "tayra bgar" :D
il existe encore lui ???? man9ardch ????

tu s'inquietes pas si on est hors sujet, ra8 lmakhzen m3ak :D (et puis c'est du jrad )

a wili 3la lbadawi en alsace! toi tu es une erreur genetique en france, ton habitat naturel c'est le bled, et je comprend que tu te sentes malheureux (parfois) : D

ana la cigogne je ne l'ai connue qu'en monada : D

Nari saliti m3aya b de7k :D:D
merci pr ce fou rire 3la sba7

Joyeux noel tout le monde, même si je ne le fete pas

personne ne le fete mais je m'en fiche joyeux noel qd meme

I est où le cadeau à nasima11???

petit baba noel
quand tu descendras du ciel
avec des jouets plein par millier
n'oublie pas le cadeau de nassima dans ton petit soulier :D

mais c koi ce deliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire LA YAJOUZ pâpa noel
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh bandes de KOUFAAR :