Ah là là tu rêves ma pauvre Zaza
Alors déjà pour cause de crise, les gens économisent le prix du foie gras pour acheter du pain de mie, et en plus, avec le boulot, tu ne vois jamais les lumières de Noël! Ils ont oublié en fait d'en mettre dans le métro (ou ils auraient du au moins commencer par nettoyer cette calamité).
Quant au marché de Noël, ils savent pas ce que c'est en France,s auf à Strasbourg. Ils mettent un marché de Noël pour après y vendre des fauteuils massants, des grecs et des écharpes chinoises à 5€. Pouêt pouêt le marché de noël : D
si tu visites l'Alsace et tu vas au marché de Noël de Strasbourg c'est comme si tu vas à Paris et tu te rends à la tour Eiffel, il faut se rendre dans les patelins, comme Ribeauvillé avec son marché et sa fête médiévale, c'est vraiment sympa, la seule chose qui manque et pourtant j'ai cherché désespérément, j'ai parcouru la ville dans tous les sens pour m'acheter un esclave, rien, je suis vraiment déçu. si par malheur tu ne trouve pas ton bonheur , il ne te reste une montagne, pas trop loin, pas loin du château de hohkoenigsbourg, où plus que 300 compatriotes ont élus domicile, (personnellement, c'est le seul endroit en Alsace ou je trouve ma paix, je me sens royalement comme chez moi