Joyeux noël!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zaza
  • Date de début Date de début
Ohh Bruges Magnifique et apaisante.. Je conseille dy aller en amoureux c Merveilleux :rouge : ( et je connaissai meme pas pa son sirnom :-D )
ben tu dormiras moins bête ce soir ! :langue:

Les Français sont parfois comme les Américains à part leur pays, ils ne savent rien des autres de vrais "ignards" :fouuu: (dsl je pouvais pas m'en empêcher ça faisait lgt que je n'avais plus pesté sur le pays voisin du coup ça me démangeait les doigts ! lol)

m'en fiche, j'aime pas la belgique :-D
(mais toi j'te kife bien : D)

Si tu m'aimes, tu dois aimer ma belgitude car elle fait partie de moi :rouge:

c'est ce soir non ????? alors joyeux noel bladinautes de la diaspora :D

qu'est ce que je donnerai pour etre en france en ce moment, les lumieres, les marchés de noel, les baba noel, le foie gras , .... :

le foie gras mélangé au gras de porc.et une bouteille de champagne pour la diaspora marocaine.tbarkellah 3la elmghrba dyalna:fou:

ben tu dormiras moins bête ce soir !

Les Français sont parfois comme les Américains à part leur pays, ils ne savent rien des autres de vrais "ignards" :fouuu: (dsl je pouvais pas m'en empêcher ça faisait lgt que je n'avais plus pesté sur le pays voisin du coup ça me démangeait les doigts ! lol)

Si tu m'aimes, tu dois aimer ma belgitude car elle fait partie de moi :rouge:

Awah l'amour ga3 . nari . l9adiya fiha inna :D

relis toi :-D

quelque chose m'échappe dans les infos intenationales ou bien?? qu'est ce qui vous arrive les belches?? la crise ?? :-D
ntia 7adya a lchicoula dyal Jeff li mayji ga3 men bruges ! C'est devenu Bagdad au niveau de l'info oula chez vous ?! wa sahbti on a plus de gouvernement de nouveau !! :fou:

baraka ma t3i9i 3lina . Men sba7 wa nti barka foie gras , jeff bijoux . za3ma bcp flouss et men hadok nass high class . wa baraka men slougiyat :-D
hana radit lik sarf diyal japon :-D

mdrrr :D

ntiya sa7i7i ma3loumatek . :D

souvent je confonds tout... mais il me reste un certain "résidu", ma darija meme si elle n'est pas terrible, je crois que je la comprends mieux que je ne l'écris d'ailleurs c'est ici que j'ai appris un peu à l'écrire grâce notamment à mon "amoureuse" ! :langue:

souvent je confonds tout... mais il me reste un certain "résidu", ma darija meme si elle n'est pas terrible, je crois que je la comprends mieux que je ne l'écris d'ailleurs c'est ici que j'ai appris un peu à l'écrire grâce notamment à mon "amoureuse" ! :langue:

3awelti 3la hadek t3almek darija . Ach men darija kat 3raf hiya ? barka 3lina foie gras champagne ou zid ou zid :D

3awelti 3la hadek t3almek darija . Ach men darija kat 3raf hiya ? barka 3lina foie gras champagne ou zid ou zid :-D

Non bien avant ta "naissance" sur bladi a ouldi ! :langue:

Quant au reste... chacun fait ce qu'il veut de sa life ! ;)

moi perso, étant végétarien, je vous invite à boycotter le foie gras vu que la souffrance qu'endurent les canards durant le gavage... voilà j'ai fait passé mon petit msg sinon bon voilà quoi... chacun sa life ! lol

Retour