[jrad belge 2020]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion belgika
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Exactement! Non seulement ils parlent sur le dos des autres, mais ils fouillent la vie privée!
Ce qui me choque c'est que ce sont des gens qui se font très discrets au labo.. kay derbo men lte7te welad lhram! :D

C'est effrayant, on pense toujours que les plus grands bergaga sont les Marocains mais c'est faux!!! Je ne vais même plus manger avec mes collègues tellement ils passent leur temps à cracher sur le dos des autres! Ils savent TOUT sur TOUT LE MONDE! Baaaazzzz a sa7bi!

C'est effrayant, on pense toujours que les plus grands bergaga sont les Marocains mais c'est faux!!! Je ne vais même plus manger avec mes collègues tellement ils passent leur temps à cracher sur le dos des autres! Ils savent TOUT sur TOUT LE MONDE! Baaaazzzz a sa7bi!
Al hamdoulilah enfin un qui a compris ce que je voulais signaler!
A khoya bezzaf, ana derni rassi, wa makayzeglouuuuuch we dakechi men lte7t lte7t, tfou 3la moujtama3 kidayr!

Aujourd'hui j'ai été à city 2 , c'était vide... Quelque personne mais c'était pas comme d'habitude. Rue neuve idem.

Vous n'avez pas l'impression d'entendre plus souvents les sirènes des pompiers, ambulances et policiers?

Au fait pour ceux qui le peuvent encore, donner votre sang ;)

ce midi je vais acheter mon sandwich a molenbeek dans un snack qui s'appelle l'authentique.....j'ai déjà été...c'est super bon...

les travailleurs vous servent avec des gants en plastique, la présentation est très belle, une variété de produit, .....je crois que c'est un traiteur aussi....

il y a tjs une file énorme (des gens de la KBC viennent jusque là....)

il y a aussi des lasagnes et des soupes bios...

last but no least les serveurs sont sympas....

bémol : ils prennent congé soouvent (d'ailleurs je ne sais pas s'il est ouvert puisque ces les vacances de Paques))

ce midi je vais acheter mon sandwich a molenbeek dans un snack qui s'appelle l'authentique.....j'ai déjà été...c'est super bon...

les travailleurs vous servent avec des gants en plastique, la présentation est très belle, une variété de produit, .....je crois que c'est un traiteur aussi....

bémol : ils prennent congé soouvent (d'ailleurs je ne sais pas s'il est ouvert puisque ces les vacances de Paques))

C'est à Ribaucourt ça non? Tout le monde m'en parle, va falloir que je goute!

Quand t'as une grosse fringale, tu as le MBurger un peu plus loin sur la rue picard! Vraiment pas mal!

C'est à Ribaucourt ça non? Tout le monde m'en parle, va falloir que je goute!

Quand t'as une grosse fringale, tu as le MBurger un peu plus loin sur la rue picard! Vraiment pas mal!

Mburger c'est banal, comme un mac do, quick, tonton chami ou Adam..... a l authentique, y a des plats chauds (poisson, lasagne, de très bon desserts qu'il te chauffe)

Mburger c'est banal, comme un mac do, quick, tonton chami ou Adam..... a l authentique, y a des plats chauds (poisson, lasagne, de très bon desserts qu'il te chauffe)

C'est beaucoup mieux qu'un McDo ou un Tonton Chami! Un peu de cholestérol ça fait du bien parfois ^^

J'essaierai l'Authentique inchaAllah.

C'est beaucoup mieux qu'un McDo ou un Tonton Chami! Un peu de cholestérol ça fait du bien parfois ^^

J'essaierai l'Authentique inchaAllah.

J etais là vendredi, j'ai pris un sandwich froid (scampi à l'ail), le serveur super sympa, un grand sourire, que veut le peuple en plus? :D il a été généreux dans la garniture de mon sandwich....:)

et la monnaie ils la rendent aussi avec leurs gants ou c une autre personne qui s'occupe uniquement de la caisse ?

Salem, j'ai une petite question à vous demander, pour récupérer des personnes à l’aéroport cela se passe comment? On peut toujours accèder au hall d'arrivé?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour