[jrad belge 2020]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion belgika
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bah j'ai aucun mal à faire de longs trajets en voiture, aucun mal à prendre lascenceur .... tant qu'il n y a pas trop de monde autour de moi ^^ un ascenceur bondé je ne monte généralement pas, pareil pour les transports en commune les restaus etc

t

Bah j'ai aucun mal à faire de longs trajets en voiture, aucun mal à prendre lascenceur .... tant qu'il n y a pas trop de monde autour de moi ^^ un ascenceur bondé je ne monte généralement pas, pareil pour les transports en commune les restaus etc

t as déjà consulté? ou un médecin ne consulte pas?

ça ressemble à un mix agora claustro? non?

salam

non! hamdoulillah! pourquoi cette question?^^

pourquoi? simplement parce que quasi la majorité des gens que je connais : famille, amis, collègues, de toutes origines ont été agressé ou volé à Bruxelles...

Moi agressé verbalement par un batard la semaine passé, agressé physiquement il y a un an et demi par deux mecs qui voulaient mon smartphone, ma voituré volé une fois,....et encore des petits soucis....(jantes volés deux fois....)

pourquoi? simplement parce que quasi la majorité des gens que je connais : famille, amis, collègues, de toutes origines ont été agressé ou volé à Bruxelles...

Moi agressé verbalement par un batard la semaine passé, agressé physiquement il y a un an et demi par deux mecs qui voulaient mon smartphone, ma voituré volé une fois,....et encore des petits soucis....(jantes volés deux fois....)

salam

c'est triste! vous habitez quel coter?
j'ai pas eu de problème même quand je rentre tard de ma formation...
hamdoulillah!

Ce matin j'ai agressé un batard qui a failli ne pas céder la priorité droite

Le gars a 2 cm de ma caisse et fais encore de sa gueule,je lui dis "priorité de doite tu connais",il me fait un bras d'honneur ce khnez,ni une ni deux,je sors de la voiture pour discuter en face,tout de suite il devient poli et me dit je vous avais pas vu,effectivement il m'avait pas vu....,c'était pas toi @compteblad? :D

t'avais tes talons?????

pffffff..... tromperie

Quand on organise des rencontres entre Bladinautes, on le fait avec des personnes identifiées et non des mystérieuses personnes!
Dans le virtuel effectivement tu as le droit de faire ce que tu veux, mais quand tu passes IN REAL LIFE, c'est un échange entre Personnes et non des Pseudos!
Compris?

y a pas de sanction quand il y a tromperie d'identité? (on ment sur son sexe pour approcher le sexe opposé?.... )

j 'ai cru lire cela dans la charte....

la théorie des genre fait que parfois si on parle à une femme ou un homme on s'adapte....

salam

c'est triste! vous habitez quel coter?
j'ai pas eu de problème même quand je rentre tard de ma formation...
hamdoulillah!

ça n'a rien à voir avec le lieu ou j'habite puisque toutes les agressions ont eu lieu en dehors du lieu ou j'habite : en particulier à Molenbeek et Anderlecht ou au centre ville

J'ai plusieurs collègues qui se sont fait agressées au centre ville ou dans les communes que j'ai cité

ça n'a rien à voir avec le lieu ou j'habite puisque toutes les agressions ont eu lieu en dehors du lieu ou j'habite : en particulier à Molenbeek et Anderlecht ou au centre ville

J'ai plusieurs collègues qui se sont fait agressées au centre ville ou dans les communes que j'ai cité
Bizarre il n' y a que toi à te faire agresser et tes connaissances ma foi bien nombreuse !!!
Soit toi et tes collègues vous avez une sacré la poisse soit tu es une sacré tête à claque !!!
Un exorcisme vous ferait du bien !!!!

Bizarre il n' y a que toi à te faire agresser et tes connaissances ma foi bien nombreuse ???
Soit toi et tes collègues vous avez as à la poisse soit tu es une sacré tête à claque !!!
Un exorcisme vous ferez du bien !!!!

j'ai des collègues de boulot, tu en a pas? personne ne veut te parler? se confier à toi?:intello: il es vrai que spontanément on ne se confie pas trop aux gens agressifs ou arrogants.:D.... à méditer...:)

Pour ton équation hyper simpliste : soit "j'aurai une tête à claque", soit "pas de chance", je suis à peine étonné.....immaturité flagrante de Mr Esintein je sais tout..... les faits sont bcp plus complexes que ton équation simple....

ou alors c'est une volonté de minimiser les agressions régulières qui existent dans certains quartiers bien connus?

j'ai des collègues de boulot, tu en a pas? personne ne veut te parler? se confier à toi?:intello: il es vrai que spontanément on ne se confie pas trop aux gens agressifs ou arrogants..... à méditer...
Moi je n'ai pas 1001 collègue de toute les parties du monde et même de la planète mars !!!
Tu as une vie hors du commun mais moi j'en ai une merdique dans laquelle personne ne se fait agresser :D

@blondin, tu sais que tu me donnes de moins envie de te répondre.....tellement ce que tu dis sembles manquer de maturité, tu as des conclusions hhâtives, tu juges sans avoir un minimum d'info pour trancher.....

essaies de réflechir un peu à ce que tu écris.....on dirait des propos de gamins...à moins que tu le fais exprès? alors c'est moins grave que je ne le pensais

bonne journée!

Moi je n'ai pas 1001 collègue de toute les parties du monde et même de la planète mars !!!
Tu as une vie hors du commun mais moi j'en ai une merdique dans laquelle personne ne se fait agresser :D

salam

je comprends pas comment ça se fait...qu'ALLAH vous protège,amiine!!

@madalena,

Je comprend mieux maintenant pourquoi hellokhoty a mis une photo de Khomeiny.... La bas les gens qui ont des problèmes d identité sexuelle peuvent changer de sexe! Halal:D. Après les baskets des talons!:p

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour