Abeqoye
VIB
@Diogene, @Abeqoye, sur les maladies...c'est de l'humour mais l'histoire avec l'hyponchondriaque est vrai...
Vous en pensez quoi? l'hopital est un nid à microbes? vecteurs de maladies nosocomiales? ou les journalistes ce sont des menteurs?
Abequoye, t as mangé juste une orange hier soir? est ce que c'est équilibré? normalement on nous bassine : il faudrait manger varié non? (un peu de protéine, un peu de glucide,...) dans chaque repas....et suffisamment avant de dormir pour ne pas être reveillé la nuit... Non?
Par ailleurs, est tu un peu agoraphobe? (tu évites la foule)
L'hôpital est sûrement un nid à microbe mais il y a énormément de protocoles pour éviter les épidémies. Nous somme tenus d'avoir une hygiène des mains au top. Par ailleurs une personne en bonne santé ne risque pas de gros soucis sinon tous les médecins seraient malade.
L'orange c'était après le sport. Avant le sport : pain de viande et légumes vapeur.
Je suis plutôt agoraphobe mais pas maladif. Je ne vais par exemple jamais à la rue neuve ou alors par obligation et je dois rester moins d'une heure.