[jrad belge 2020]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion belgika
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
@Diogene, @Abeqoye, sur les maladies...c'est de l'humour mais l'histoire avec l'hyponchondriaque est vrai...

Vous en pensez quoi? l'hopital est un nid à microbes? vecteurs de maladies nosocomiales? ou les journalistes ce sont des menteurs?:D

Abequoye, t as mangé juste une orange hier soir? est ce que c'est équilibré? normalement on nous bassine : il faudrait manger varié non? (un peu de protéine, un peu de glucide,...) dans chaque repas....et suffisamment avant de dormir pour ne pas être reveillé la nuit... Non?

Par ailleurs, est tu un peu agoraphobe? (tu évites la foule)

L'hôpital est sûrement un nid à microbe mais il y a énormément de protocoles pour éviter les épidémies. Nous somme tenus d'avoir une hygiène des mains au top. Par ailleurs une personne en bonne santé ne risque pas de gros soucis sinon tous les médecins seraient malade.

L'orange c'était après le sport. Avant le sport : pain de viande et légumes vapeur.

Je suis plutôt agoraphobe mais pas maladif. Je ne vais par exemple jamais à la rue neuve ou alors par obligation et je dois rester moins d'une heure.

Mais tu vas t'embêter, tu seras obligé de rigoler pour suivre la masse
C un peu ma façon de soutenir des acteurs mal ou pas payés du tt ds leur pays. Je fais bcp ds l'humanitaire. :D

Je sens que ça va être annulé faute de spectateurs Msaken.

Je vais faire tourné l'info ds le jama3 fréquenté par mon père

C un peu ma façon de soutenir des acteurs mal ou pas payés du tt ds leur pays. Je fais bcp ds l'humanitaire. :D

Je sens que ça va être annulé faute de spectateurs Msaken.

Je vais faire tourné l'info ds le jama3 fréquenté par mon père
Wallah j'ai regardé 2 minutes sur youtube,c'est plus possible cet humour ramadanesque abrutissant :claque:

Sérieux @Scoco tu te poiles vraiment en regardant çà ?

Meskin Scoco sera le seul spectateur. J'espère qu'il n'a pas un rire discret
Lol, en faisant des achats à Breoussoux machin le quartier marocain de Liège (ou tu habites :D) j'ai vu l'annonce et je l'ai noté ^^
Pour le prix je sais pas, je vais me renseigner plus tard ;)

Meskine il est p-e nostalgique. Laisse-le. Ne l'écoute pas Scoco. Sur un malentendu tu pourrais rencontrer chi mra
Nti malek m3a zewaj, li cheftih jay li chi medina f belgika katles9ilih bezez lmra. :D
Khelit lik zewaj we lwelad, ana mazal khefif dial rassi ;)

@Abeqoye,
Tu ne vas jamais à la rue Neuve ...et si tu y vas moins d'une heure ....ça ressemble très fort à de l'agoraphobie....
Tu peux parler devant un auditoire ?animer une réunion avec des inconnus?

En ce qui me concerne je peux dire que j'étais clairement agoraphobe durant mon adolescence.... un peu moins avec le temps et j'estime que maintenant mon agoraphobie à quasi disparu

@Abeqoye,
Tu ne vas jamais à la rue Neuve ...et si tu y vas moins d'une heure ....ça ressemble très fort à de l'agoraphobie....
Tu peux parler devant un auditoire ?animer une réunion avec des inconnus?

En ce qui me concerne je peux dire que j'étais clairement agoraphobe durant mon adolescence.... un peu moins avec le temps et j'estime que maintenant mon agoraphobie à quasi disparu

Oui aucun souci pour parler devant un audit ou discuter avec des inconnus. Mon vrai problème c'est d'avoir trop de gens autour de moi, devoir faire la file ou des trucs pareils! J'ai besoin d'espace autour de moi.

Ce n'est plus de l'agoraphobie mais de la claustrophobie ! :pA se demander qui est médecin entre nous:D

Oui aucun souci pour parler devant un audit ou discuter avec des inconnus. Mon vrai problème c'est d'avoir trop de gens autour de moi, devoir faire la file ou des trucs pareils! J'ai besoin d'espace autour de moi.

Ce n'est plus de l'agoraphobie mais de la claustrophobie ! :pA se demander qui est médecin entre nous:D

Bah j'ai aucun mal à faire de longs trajets en voiture, aucun mal à prendre lascenceur .... tant qu'il n y a pas trop de monde autour de moi ^^ un ascenceur bondé je ne monte généralement pas, pareil pour les transports en commune les restaus etc

Lol, en faisant des achats à Breoussoux machin le quartier marocain de Liège (ou tu habites ) j'ai vu l'annonce et je l'ai noté ^^
Pour le prix je sais pas, je vais me renseigner plus tard ;)
mdr tu crois qu'on habite tous là-bas ? :D

Mais j'y vais souvent pour faire quelques courses ou pour une sandwich kefta

Pourquoi @Scoco et @compteblad s'intéressent à ton sexe ?
Je ne comprend pas ! le forum offre la possibilité de participer comme asexué tout de même !!
Quand on organise des rencontres entre Bladinautes, on le fait avec des personnes identifiées et non des mystérieuses personnes!
Dans le virtuel effectivement tu as le droit de faire ce que tu veux, mais quand tu passes IN REAL LIFE, c'est un échange entre Personnes et non des Pseudos!
Compris?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour