[jrad belge 2020]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion belgika
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
L'un de mes meilleurs amis est marocain et travaille dans une boîte flamande. Il ne parle pas un mot de néerlandais mais communique en anglais. Ha oui, il est ingénieur. ça explique. Un bon diplôme t'ouvre à tout.
Moi je connais un black,il n'aime pas du tout le poulet pourtant les black en général aiment le poulet

Tu vas venir voir Hdidan? Il est en tournée à Liège le 20 Mars (à la cité miroir)
Non désolée. Mais va falloir que je sortes plus souvent. Je ne connaissais même pas la cité miroir. Pourtant, je connais le cinéma juste à côté je n'avais même pas vu le changement de l'ancienne piscine. :rouge:

Haza lhem ktiiiir :D

Non désolée. Mais va falloir que je sortes plus souvent. Je ne connaissais même pas la cité miroir. Pourtant, je connais le cinéma juste à côté je n'avais même pas vu le changement de l'ancienne piscine. :rouge:

Haza lhem ktiiiir :D
Meskinaaaa, ana 3ad jit l bare7 Liège, makhelite heta 9ounte, krkrkkrkrkr
ewa bchewiya 3elik bechwiya 3elik^^

l agressivité de certains éléments de notre communauté...

hier en allant chez action a molenbeek:eek:, quelle idée! je me suis fait agressé par un maghrébin pour une place de parking....le gars hystérique voulait absolument prendre une place de parking devant laquelle j'attendais depuis 5 minutes...lui il venait d'arriver mais il devait la prendre....c'est tout... il parlait que arabe, en disant qu'il était pressé:npq: franchement ce genre de racaille, crée le racisme chez les "anciens belges" et franchement si c est un sans papier pour moi ça serait expulstion au bled direct....

imaginez une seconde le niveau de ce type : le type était carrément prêt à se bagarre physiquement pour une place de parking!!!! la racaille analphabète dans toute sa splendeur.... j'ai pu garer ma voiture mais après quelques minutes je l'ai sortie du parking car j'avais peur qu'il me la casse.....ce sauvage

Je comprend mieux pourquoi il y a un mois, une libanaise m'a dit quu'elle ne fréqentait pas les maghrébins....on a une réputation méritée j 'ai envie de dire.

Il y a 2 ans, je me suis fait agresser physiquement par deux types qui voulaient me prendre mon smartphone que je venais d'acheter..... c etait des maghrébins.... c est triste

Ce matin j'ai agressé un batard qui a failli ne pas céder la priorité droite

Le gars a 2 cm de ma caisse et fais encore de sa gueule,je lui dis "priorité de doite tu connais",il me fait un bras d'honneur ce khnez,ni une ni deux,je sors de la voiture pour discuter en face,tout de suite il devient poli et me dit je vous avais pas vu,effectivement il m'avait pas vu....,c'était pas toi @compteblad? :D

Ce matin j'ai agressé un batard qui a failli ne pas céder la priorité droite

Le gars a 2 cm de ma caisse et fais encore de sa gueule,je lui dis "priorité de doite tu connais",il me fait un bras d'honneur ce khnez,ni une ni deux,je sors de la voiture pour discuter en face,tout de suite il devient poli et me dit je vous avais pas vu,effectivement il m'avait pas vu....,c'était pas toi @compteblad? :D
Maintenant t'es un homme?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour