[jrad belge 2020]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion belgika
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Salam'alaykoum,

Je demandais ça parce que j'y suis moi-même 3 fois par semaine, dans la rue Taziaux pour ceux qui connaissent ...

Dernière édition:
-Pourquoi regardez vous ma poitrine Monsieur ?
-Mais non, vous n'y êtes pas, je cherche des femmes arborant un pins en forme de triangle rouge pour savoir si ce sont des Bladinettes ... ça va tout de suite le faire !

-Pourquoi regardez vous ma poitrine Monsieur ?
-Mais non, vous n'y êtes pas, je cherche des femmes arborant un pins en forme de triangle rouge pour savoir si ce sont des Bladinettes ... ça va tout de suite le faire !

Bon on te reconnaîtra avec un oeil au beurre noir toi!:D

Dans le tram c est une asiatique qui me drague maintenant !:rouge: c est fini oui? Qu'est ce que vous avez vous les femmes aujourd'hui ! Hein ?:D

Je ne sais pas pourquoi mais aujourd'hui les femmes étaient assez excitées :D! L asiatique sans gêne, s est mise en face de moi en me souriant tout le trajet....j ai fait un sourire hypocrite en espérant juste qu'elle ne me reparle plus!:wazaa: je prends rarement le tram, ma voiture est en panne, ça me donne envie de le prendre plus souvent !

En espérant quand même que les dragueuse soient un peu plus potable....car entre la grosse méditerranéenne et la vieille asiatique, j ai pas trop envie de me mouiller?:p

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour