[jrad belge 2020]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion belgika
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Salam'alaykoum,

Il y en a t'il parmi vous qui fréquente régulièrement le quartier des "Etangs Noirs" ?

Yassine

C est sur la chaussée de gand ou je vais souvent faire mes courses... J aime bien ce quartier.... Les commerçants y sont chaleureux et l ambiance est bonne enfant contrairement a ce qu insinue certains médias...

Pourquoi ?

C est sur la chaussée de gand ou je vais souvent faire mes courses... J aime bien ce quartier.... Les commerçants y sont chaleureux et l ambiance est bonne enfant contrairement a ce qu insinue certains médias...

Pourquoi ?
J'y étais cet après-midi et j'ai remarqué que de plus en plus de "têtes blondes" y font leur course (je ne parle pas ici des flamands de la rue de Flandres ) est-ce un effet "pervers" du bashing contre Molenbeek ...j'en vois en tout cas plus

Tu m as vu alors? :D je me suis fait teinté les cheveux en blond...pour ne pas faire trop typé:eek:. ...je blague...

C est vrai, mais je ne crains que ce soit des motivations de crainte d être victime de racisme.... De plus en plus de maghrébine se teintent en blond ou châtain...j ai une connaissance qui va même changer les prénoms de ses deux enfants pour leur faire éviter des discriminations...

Ou sinon des européen j en vois surtout la semaine.... J adore le palais de balki.... Très très bon...

J étais là hier... On a du se croiser.... Lol

J'y étais cet après-midi et j'ai remarqué que de plus en plus de "têtes blondes" y font leur course (je ne parle pas ici des flamands de la rue de Flandres ) est-ce un effet "pervers" du bashing contre Molenbeek ...j'en vois en tout cas plus

Tu m as vu alors? :D je me suis fait teinté les cheveux en blond...pour ne pas faire trop typé:eek:. ...je blague...

C est vrai, mais je ne crains que ce soit des motivations de crainte d être victime de racisme.... De plus en plus de maghrébine se teintent en blond ou châtain...j ai une connaissance qui va même changer les prénoms de ses deux enfants pour leur faire éviter des discriminations...

Ou sinon des européen j en vois surtout la semaine.... J adore le palais de balki.... Très très bon...
Non je te parle de belges "pas entre guillemets" ou d'européens pas de faux ou fausses blondes !
Ce que j'ai aussi entendu c'est une augmentation de demande de visite des quartiers de Molenbeek depuis la Flandres
juste après les attentats ..
http://www.rtbf.be/info/regions/bru...es-de-la-commune-attirent-du-monde?id=9151823
Le bashing a quand même un effet bénéfique

Bon vu que bcp de bladinautes passent par là, est ce qu on ne mettrait pas un signe distinctif pour se reconnaître ?:D

Je suis partant! J ai des pins triangle contre l extrême droite....c est bon ?:p. Vous proposez quoi?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour