@madalena ?Bon apparemment c'est mort ces jours à Liège, je pense venir ce week end à Bruxelles
Les bladi-Bruxellois ? Vous êtes ou ? :-D
@IntricationQ @misszara88 j'espère vous voir comme l'année précédente.![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
@madalena ?Bon apparemment c'est mort ces jours à Liège, je pense venir ce week end à Bruxelles
Les bladi-Bruxellois ? Vous êtes ou ? :-D
@IntricationQ @misszara88 j'espère vous voir comme l'année précédente.![]()
Bruxelles est belle la nuit![]()
Dommage que t'es pas venue nous voir.salam
alors tu t'es bien amuser?^^
Dommage que t'es pas venue nous voir.![]()
T'aurais pu faire le marché avec nous la journée, il y avait beaucoup de Marocains !salam
j'ai trop hésiter! ^^
T'aurais pu faire le marché avec nous la journée, il y avait beaucoup de Marocains !![]()
Salam'alaykoum,
Il y en a t'il parmi vous qui fréquente régulièrement le quartier des "Etangs Noirs" ?
Yassine
Salam'alaykoum,
Il y en a t'il parmi vous qui fréquente régulièrement le quartier des "Etangs Noirs" ?
Yassine
Oui moi aussi presque tout les jours ...que veux tu savoir!?Salam'alaykoum,
Yassine
J'y étais cet après-midi et j'ai remarqué que de plus en plus de "têtes blondes" y font leur course (je ne parle pas ici des flamands de la rue de Flandres ) est-ce un effet "pervers" du bashing contre Molenbeek ...j'en vois en tout cas plusC est sur la chaussée de gand ou je vais souvent faire mes courses... J aime bien ce quartier.... Les commerçants y sont chaleureux et l ambiance est bonne enfant contrairement a ce qu insinue certains médias...
Pourquoi ?
C est sur la chaussée de gand ou je vais souvent faire mes courses... J aime bien ce quartier.... Les commerçants y sont chaleureux et l ambiance est bonne enfant contrairement a ce qu insinue certains médias...
Pourquoi ?
Oui moi aussi presque tout les jours ...que veux tu savoir!?
J'y étais cet après-midi et j'ai remarqué que de plus en plus de "têtes blondes" y font leur course (je ne parle pas ici des flamands de la rue de Flandres ) est-ce un effet "pervers" du bashing contre Molenbeek ...j'en vois en tout cas plus
salam
on dirai des gangs molenbeklois!
Oui on t attend... Tu fumes quoi ?j ai une casquette et un training
![]()
salam
mdrrr attend je file mon bandeau!
Non je te parle de belges "pas entre guillemets" ou d'européens pas de faux ou fausses blondes !Tu m as vu alors?je me suis fait teinté les cheveux en blond...pour ne pas faire trop typé
. ...je blague...
C est vrai, mais je ne crains que ce soit des motivations de crainte d être victime de racisme.... De plus en plus de maghrébine se teintent en blond ou châtain...j ai une connaissance qui va même changer les prénoms de ses deux enfants pour leur faire éviter des discriminations...
Ou sinon des européen j en vois surtout la semaine.... J adore le palais de balki.... Très très bon...
Oui moi aussi presque tout les jours ...que veux tu savoir!?
tu traine a etang noiron s es peu etre déja croiser
Je passe parfois par la pour alé a chaussée de gand loll
salam
je suis passer à chaussée de gand hier!![]()
Moi aussi plusieurs fois par semaine ... Mon boulanger préféré est la bas...
J'y traine pas disons que je suis obligé d'emprunté la chaussée de Gand pour allé et venir vers le centre ou vers le nord de bruxelles...tu traine a etang noiron s es peu etre déja croiser
Je passe parfois par la pour alé a chaussée de gand loll
Moi aussi plusieurs fois par semaine ... Mon boulanger préféré est la bas...
salam
je suis passer à chaussée de gand hier!![]()
y a pas mieux que molenbeek pour faire ses courses, la boucherie, boulangerie....ect
salam,
tu a acheter des vetements la bas ?
salam
c'est ma mère qui voulais que je l'accompagne....
loll, il suffit de nier et pas répondre![]()
on s es déja croiser moi et toi c est sure![]()