Lah y barek fik, en plus aujourd'hui il y a la neige en ville, j'aime bienMerhaba
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Lah y barek fik, en plus aujourd'hui il y a la neige en ville, j'aime bienMerhaba
Au centre ville@Scoco ss indiscrétion (un peu qd même) où as-tu mangé les boulets ?
Pas du tout, c'était pas du cochonCa sent le cochon tt ça
Ma tehchemch ?
Pas du tout, c'était pas du cochon
Je mange pas de cochon, je ne bois pas et je ne fume pas. Je suis 100% Halal !![]()
Walo, la dar la tomobile la khedma! Mazal chomeur!hay hay baghi djewej yak.
C ce qu'on dit qd une maman veut se débarrasser de son fils
Wach bi tomobiltek ?![]()
Je sais pas si je dois pleurer ou rire.Walo, la dar la tomobile la khedma! Mazal chomeur!![]()
C est quoi des boulets?@Scoco ss indiscrétion (un peu qd même) où as-tu mangé les boulets ?
C est quoi des boulets?![]()
http://kactus.be/wp-content/uploads/2015/03/boulettes.JPGC est quoi des boulets?![]()
t'en es un et tu sais pas ce que c![]()
http://kactus.be/wp-content/uploads/2015/03/boulettes.JPG
C de la viande hachée beauf et porc ( nous on fait ss porc) avec une sauce au sirop de liège. C trop bon.
Je te promets que non...c est quoi?![]()
Walo, la dar la tomobile la khedma! Mazal chomeur!![]()
On appelle ça soit boulet sauce lapin ( même s'il n'y a pas de lapin) ou boulet sauce à la liégeoise.
C'est une sauce sucrée avec oignon, zbib, clou de girofle, feuille de laurier, sirop de liège, cassonade, de la bière .....
Les boulet : viande hachée persil oignon sel poivre œuf mie de pain trempée ds du lait et de la chapelure
Ah voilà, on sait pourquoi t es venu a lièche ! Pour te trouver une dulcinée !![]()
Malna hna on prend dichiate dial Paris ? Nous aussi on a nos exigences![]()
Inchallah je ne sais pas pk mais je pensais que tu étais de bruxelles
c'est de la neige fondante dommage...pas encore de batailles boules de neige, ni de bonhomme de neige
Bonne journée![]()
slmT'es belge ? ..........Ou du moins tu vis en Belgique ????
sauce chasseurOn appelle ça soit boulet sauce lapin ( même s'il n'y a pas de lapin) ou boulet sauce à la liégeoise.
C'est une sauce sucrée avec oignon, zbib, clou de girofle, feuille de laurier, sirop de liège, cassonade, de la bière .....
Les boulet : viande hachée persil oignon sel poivre œuf mie de pain trempée ds du lait et de la chapelure
Il a neige pas mal du cote de Namur aussi.
Sinon les belges quelqu'un a maté the voice mardi?
Vous trouvez pas que ca sentait le "coup monté" la fille voilée?
@Scoco bienvenue en Belgique![]()
Il a neige pas mal du cote de Namur aussi.
Sinon les belges quelqu'un a maté the voice mardi?
Vous trouvez pas que ca sentait le "coup monté" la fille voilée?
@Scoco bienvenue en Belgique![]()
Pourquoi, t es plus belge toi?![]()
Salam
c'est beau la neige,une impression et sensation de pureté
je ne regarde pas the voice mais j'ai vu un titre ds un media pas encore lu...c'est la première candidate voilée apparemment marketing? Communication?manipulation?je vais suivre pour me faire une opinion
toi aussi je pensais que tu vivais à Bruxelles mdrrr
Un melange des 3 tout a fait indigeste a vrai dire....
Je suis un ancien bruxellois, wallon depuis quelques semaines (brabant wallon), je travaille maintenant a moitie sur Bruxelles et a moitie dans le fin fond de la wallonie.
Je m'en porte bien mieux![]()
Salam
je regarderai la prochaine émission en tt cas ils ont bien l air de prendre les téléspectateurs pour des buses
tant mieux si tu te sens mieux ds ta nouvelle vie en wallonie meilleure qualité de vie moins de stress par rapport à bruxelles?
Je le suis à fooooooooo avec l'accent liégeoisslm
Oui et toi?
J'ai lu les arabes?Slm
Les arbres ont mis leur parure blanche, c'est beau.![]()
Une collègue de Lidge oufti tiJe le suis à fooooooooo avec l'accent liégeois![]()
Une collègue de Lidge oufti ti
Mdr il fait freuu pour mettre le jlaleb blanc hein dit.
Bon joumo3a
MDR il fait freu en effet.
SOus la jellaba il y a 12 pantalons, 6 sofetma et 4 sous-pull et 1 soutiamate qd même o t9acher dial Primark