[jrad belge 2020]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion belgika
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
salam

quand une blessure s'est poser...
au plus profond de ton cœur...
difficile de s'en défaire...
elle peut prendre des années...
mais malgré quelques restes de douleurs...
surgis et faut savoir y faire...
apprendre à vivre avec tout au long de nos chemin...
en espérant qu'un jour tout aura une fin...

salam

chaque jour qui se lève est une Miséricorde d'ALLAH...
chaque jour qui se lève est une chance pour bien recommencer...
chaque jour qui se lève est une chance pour aller prier...
chaque qui se lève est une chance pour se faire pardonner...
chaque jour qui se lève est une chance de jeûner...
chaque jour qui se lève est une chance pour se rattraper...
chaque jours qui se lève est une chance pour aimer...
chaque jour qui se lève est une chance pour partager...

salam

je cherche refuge et protection auprès de Toi ALLAH...il n' y a pas d'autre meilleure Protecteur à part Toi...guide nous tous vers le droit chemin , Tu es le Seul qui Guide ...et pardonne nous tous, il n'y a pas d'autre Pardonneur que Toi ALLAH!

Quelle misère ce piétonnier

Trop génial ouais !!!

Eeeeeh oui moi je suis le plus gros des racistes, si je pouvais exterminer la race des automobilistes je le ferais sans pitié ... mais le problème c'est qu'il y aurait beaucoup de sacrifices à faire dans ma famille aussi :D

Comme Hitler, j'ai fait ma petite liste des races à exterminer :

- d'abord les fumeurs de "beuh"
- ensuite les fumeurs classiques
- ensuite les automobilistes - 4x4
- puis les automobilistes classiques

Sont évidemment exclus les fumeurs et les automobilistes qui en ont besoin pour leur santé, les conducteurs de bus et leurs voyageurs et les drogués qui n'ont plus de contrôle sur leur addiction !! En plus d'autres exceptions que j'oublie sûrement, msaken :(

Non plus sérieusement, je n'y ai même pas encore mis les pieds, c'est comment ? xD

Nous sommes 2 marocaines au bureau. Jamais j'apporte un truc. Mon collègue marocain les gâtent tt le temps. He puis *****

125024

Lundi 24/08/2015 à 19h45

Dîner de ****

En direct ^^

:D

Pièces jointes

• 19649758.jpeg
    19649758.jpeg
    275.7 KB · Affichages: 5
La célèbre grande roue de Paris s'installe en Belgique

La grande roue de Paris est arrivée en Belgique. L'attraction, jusqu'ici installée place de la Concorde, a été rachetée par un forain belge. Elle a été démontée hier et ramenée chez nous cette nuit par camions. Il a fallu 8 semi-remorques pour la transporter.

Elle fera d'abord escale à Waregem.
Elle a fonctionné jusqu’à dimanche à minuit dans les jardins des Tuileries où elle est installée l’été.

Mais dès lundi, le démontage a commencé sous l’œil attentif de son nouveau propriétaire, René Bufkens, un forain belge. "Elle coûte très cher, 3,5 millions", a-t-il indiqué au micro de Christophe Giltay pour RTL TVi.

Un monstre à démonter et remonter55 mètres de haut, 42 nacelles et plus de 70 tonnes, c’est un véritable mécano.

Une fois les rayons démontés, son bras central se replie pour se loger dans une sorte de grand coffre. Le travail a été long et difficile. "Normalement il faut six hommes, mais maintenant on est un peu plus parce qu’il y a les hommes du Français et il y a mes hommes à moi pour voir comment il faut faire.

On a commencé hier soir a minuit et dans deux heures c’est fini, ça prend une journée et demie quoi. Et le montage c’est aussi une journée et demie", a précisé le nouveau propriétaire.

"Une grande roue dans une ville, c’est devenu un monument"Plus qu’un manège de foire, la grande roue est devenue au fil du temps un lieu symbolique au cœur de la ville. C’était en tout cas la volonté de son ancien propriétaire. "Une grande roue dans une ville, c’est devenu un monument, et ça c’est parti depuis l’an 2000.

Il y a la grande roue de Londres, la grande roue de paris que j’avais faites ici et il faut savoir qu’il y a maintenant près de 160 roues dans le monde entier.

Moi ce que j’espère c’est qu’on trouvera un emplacement fixe, parce que, comme c’est un monument, il faut l’installer en fixe dans une ville, et dans une ville où les touristes peuvent l’apprécier", a insisté Marcel Campion.

D’abord installée à Waregem la semaine prochaine, la « roue de Paris », car ce sera toujours son nom, résidera à Bruxelles du 11 septembre au 22 novembre d’abord boulevard du midi et ensuite au Cinquantenaire.

http://www.rtl.be/info/belgique/soc...e-de-paris-s-installe-en-belgique-748998.aspx

http://www.rtl.be/videos/video/546451.aspx

126553

Salam

Aid Mubarak aux Musulmans dans le monde aux Bladinettes, Bladinautes, vos proches et familles

Qu'Allah vous comble de ses bienfaits

Amin

Pièces jointes

• eid-mubarek.jpeg
    eid-mubarek.jpeg
    72 KB · Affichages: 1
Salam

tu es le premier à m'en faire la remarque la famille ns le souhaite à l'avance et puis....qui sait de quoi sera fait le lendemain ;) c'est aussi l'intention qui compte

tiens c'est pour toi

126556

:p

Souhaiter aid moubarak ne se fait pas avant l'aid...

; )

Pièces jointes

• schtroumpf-grognon.png
    schtroumpf-grognon.png
    9.9 KB · Affichages: 1
salam

il a fallu que ma copine se casse la tête à trouver une formation...
que presque tout là ou elle voulais aller n'ont pas accepter pour qu'enfin près de chez elle, elle trouve...
pour qu'elle rencontre cette fille...
qui lui parlera d'une chose...afin qu'elle arrive à moi...pour qu'enfin je décide...
après tout ce chemin et ce temps...

salam

il a fallu que ma copine se casse la tête à trouver une formation...
que presque tout là ou elle voulais aller n'ont pas accepter pour qu'enfin près de chez elle, elle trouve...
pour qu'elle rencontre cette fille...
qui lui parlera d'une chose...afin qu'elle arrive à moi...pour qu'enfin je décide...
après tout ce chemin et ce temps...

Joli poème

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour