Salam
Deux fois oui
salam
ok! et bien tu pourra venir cet année aussi! lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam
Deux fois oui
slm,
InchALLAH
Ça commence mi juillet?
les gens vont croire que je t'ai payé
Ouai j'ai soigné tes blessures après la raclée que Copernic t'a donnéeEn nature alors !![]()
Quelle misère ce piétonnier
Profites en lorsque t'iras à la foire du midiNon plus sérieusement, je n'y ai même pas encore mis les pieds, c'est comment ? xD
Saha aidek. Et puis quoi ? On veut la suite de l'histoire.Nous sommes 2 marocaines au bureau. Jamais j'apporte un truc. Mon collègue marocain les gâtent tt le temps. He puis *****
Souhaiter aid moubarak ne se fait pas avant l'aid...126553
Salam
Aid Mubarak aux Musulmans dans le monde aux Bladinettes, Bladinautes, vos proches et familles
Qu'Allah vous comble de ses bienfaits
Amin
Souhaiter aid moubarak ne se fait pas avant l'aid...
; )
Ici , c'est bladi ta famille !!Salam
tu es le premier à m'en faire la remarque la famille ns le souhaite à l'avance et puis....qui sait de quoi sera fait le lendemain c'est aussi l'intention qui compte
tiens c'est pour toi
126556
Ici , c'est bladi ta famille !!
![]()
http://www.rtbf.be/info/regions/bru...ndroit-le-plus-moche-endroit-votez?id=9089241
Certains diront tout Bruxelles!![]()
salam
lool nan pas tout! faut pas déconner!![]()
Salam,
Bruxelles, elle n'est pas exceptionnelle mais elle n'est pas moche nn plus!
Mais, je dirais les stations de métro de manière générale sont vrmt pas terribles.
Joli poèmesalam
il a fallu que ma copine se casse la tête à trouver une formation...
que presque tout là ou elle voulais aller n'ont pas accepter pour qu'enfin près de chez elle, elle trouve...
pour qu'elle rencontre cette fille...
qui lui parlera d'une chose...afin qu'elle arrive à moi...pour qu'enfin je décide...
après tout ce chemin et ce temps...
![]()
Joli poème