[jrad belge 2020]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion belgika
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ce matin j'ai agressé un batard qui a failli ne pas céder la priorité droite

Le gars a 2 cm de ma caisse et fais encore de sa gueule,je lui dis "priorité de doite tu connais",il me fait un bras d'honneur ce khnez,ni une ni deux,je sors de la voiture pour discuter en face,tout de suite il devient poli et me dit je vous avais pas vu,effectivement il m'avait pas vu....,c'était pas toi @compteblad? :D

Non j étais l agent de police derrière toi qui a noté l infraction....:D

Pour faire référence a la réponse de scoco...je trouve pas correct de ta part de t être fait passer pour une femme sur une si longue période en trompant les bladinautes et les modérateurs...c est un manque de respect total...et cela décrédibilise l auteur...

Franchement rien d autre a faire ? Quel but?

Le gars a 2 cm de ma caisse et fais encore de sa gueule,je lui dis "priorité de doite tu connais",il me fait un bras d'honneur ce khnez,ni une ni deux,je sors de la voiture pour discuter en face,tout de suite il devient poli et me dit je vous avais pas vu,effectivement il m'avait pas vu....,c'était pas toi @compteblad? :D

Oui apparemment! Je veux surtout y goûter parce que c'est le premier restau Marocain qui proposee autre chose que des escalopes ou des pâtes :p

T aimerai manger quoi ? A l instant je suis chez paparazzis..... En train de manger

Tu veux essayer quoi au centenaire ?

Pour faire référence a la réponse de scoco...je trouve pas correct de ta part de t être fait passer pour une femme sur une si longue période en trompant les bladinautes et les modérateurs...c est un manque de respect total...et cela décrédibilise l auteur...

Franchement rien d autre a faire ? Quel but?

Ya des nanas qui se font passer pour des hommes pour avoir la paix en mp et ne pas se faire agresser sur le forum. Bizarrement les filles et les mecs sont globalement moins virulents quand ils pensent avoir affaire a un mec...

Au fait je relis ton message...

Il y a plusieurs soucis....

Insulte d un individu que tout compte fait tu lui reconnais le fait de ne pas t avoir vu....

De deux tu dis que tu l a agressé.. T es fier?

Tes propos sont choquant...

Ici il se fait passer pour une femme...

Allez draguer ailleurs.... Svp d une manière honnête.... C est pas correct de tromper les gens

Ya des nanas qui se font passer pour des hommes pour avoir la paix en mp et ne pas se faire agresser sur le forum. Bizarrement les filles et les mecs sont globalement moins virulents quand ils pensent avoir affaire a un mec...

J'étais pas loin de la scène , je confirme

T aimerai manger quoi ? A l instant je suis chez paparazzis..... En train de manger

Tu veux essayer quoi au centenaire ?

Le truc que je kiffe chez paparazzi c'est son cordon bleu! Magnifique!

J'aimerais tester :
"Filet de volaille farcie aux champignons, purée truffée et mousse de céleri"

P.S. : je ne mange que très rarement à l'extérieur.

Une amie a moi a teste. Elle a trouve ca bien mais elle ne mest pas apparue emballee...

Bah disons que ça permet de changer un peu des restaurants habituels. J'attends de lui surtout un service impeccable et un vrai travail sur ses plats. Pas un filet de poulet grillé recouvert de crème quoi.

J'avais été invité dans un restau non Hallal en Wallonnie et je trouvais le service tellement top! Le gars est venu nous demander deux fois si tout allait bien pendant le repas et nous a redemandé notre sentiment en fin de repas! Hyper poli, propre et plats travaillés. On ne trouve pas encore ça chez nous.

C'était là : http://www.lebelvedere.be/

Bah disons que ça permet de changer un peu des restaurants habituels. J'attends de lui surtout un service impeccable et un vrai travail sur ses plats. Pas un filet de poulet grillé recouvert de crème quoi.

J'avais été invité dans un restau non Hallal en Wallonnie et je trouvais le service tellement top! Le gars est venu nous demander deux fois si tout allait bien pendant le repas et nous a redemandé notre sentiment en fin de repas! Hyper poli, propre et plats travaillés. On ne trouve pas encore ça chez nous.

Oui tu as raison, il manque des restos un peu plus eleves que la petite restaurati... Genre pour manger un vrai bon steak (je suis pas carnivore, c'est pour l'exemple)...

Par contre le resto je ne sais pas s'il rencontre une clientele a ce stade?
Ca doit pas etre evident quand tu sais le
Chiffre que se font les restos sur l'alcool.,,

Si t étais a côté je t aurai offert u' dessert....

Mais je viens de quitter... Je suis dans lz tram avec la faune.... Ahahaah

Le truc que je kiffe chez paparazzi c'est son cordon bleu! Magnifique!

J'aimerais tester :
"Filet de volaille farcie aux champignons, purée truffée et mousse de céleri"

P.S. : je ne mange que très rarement à l'extérieur.

Ah tu manges pas halal..
:D

Qui l eu cru?:eek:

@Diogene, @Abeqoye,

Moi ce que j aime c est carbonnade flamande frite.... Halal

Y a deux resto halal qui en propose...

Trop bon viande très tendre....surtout que je mange que très rarement la viande

Oui tu as raison, il manque des restos un peu plus eleves que la petite restaurati... Genre pour manger un vrai bon steak (je suis pas carnivore, c'est pour l'exemple)...

Par contre le resto je ne sais pas s'il rencontre une clientele a ce stade?
Ca doit pas etre evident quand tu sais le
Chiffre que se font les restos sur l'alcool.,,

Ah le steak c'est mon kiff moi et je suis tjs déçu de ce qu'on me propose! On m'a dit que le chi chi's propose une vrai steak bien épais!

J'avoue! Mais il propose d'organiser les mariage, peut être que ça lui permet de compenser?

@Diogene, @Abeqoye,

Moi ce que j aime c est carbonnade flamande frite.... Halal

Y a deux resto halal qui en propose...

Trop bon viande très tendre....surtout que je mange que très rarement la viande

Pour les carbonnades y a l'excellent Karaca (Turc) sur l'avenue rogier à Schaerbeek.

Je reviens du sport, vous me donnez faim , je me contente d'une orange :'(

Au fait je relis ton message...

Il y a plusieurs soucis....

Insulte d un individu que tout compte fait tu lui reconnais le fait de ne pas t avoir vu....

De deux tu dis que tu l a agressé.. T es fier?

Tes propos sont choquant...
Ouais va falloir t'y faire,le monde devient sans pitié pour toi

J aime pas l les médecins vous prenez vos mains toute la journée dans de microbes et des parasites dans les hôpitaux.... vous êtes les principaux vecteurs de maladies nosocomiales:D

Hahahaha tas trop peur pour ta carbonnade!!!!
Tu as le rapport afsca? Si ca se trouve cest deja des taudis tes restos :D

Sara id,propre, nickel,personnel de qualité et client de qualité aussi(on verra pas un crevard habitué du paparazi venir au sara id,ça lui viendrait pas à l'esprit :D) ,menu élaboré,le prix est ce qu'il est

Ça me rappelle la suisse
J ai bcp mangé dans les montagne...:D

T ose encore parler toi?

Aucun crédit...

Yallah basta

Sara id. Été plusieurs fois....c est bas de gamme.... T as jamais été vrai resto..:D

Sara id,propre, nickel,personnel de qualité et client de qualité aussi(on verra pas un crevard habitué du paparazi venir au sara id,ça lui viendrait pas à l'esprit :D) ,menu élaboré,le prix est ce qu'il est

@Diogene, pour être un peu plus sérieux, il y a quelques années on connaissait une fille plutôt hypochondriaque qui sortait avec un medécin stagiaire..... il devait se laver complètement et changer d'habits pour qu'elle accepte de coucher avec lui.... :D

selon elle, un hôpital est une concentration de microbes, parasites, virus,.....et que toutes ces belles choses pouvaient s'incruster sur la peau et sur les vêtements....

La relation n'a pas duré....:D

Qui sera à Liège pour voir le spectacle de Hdidan le 20 Mars? :D Moi j'y suis et je le raterai pas! :D

@Diogene,

Ah oui, désolé mon poto

j'ai oublié les adresses pour les carbonnades "flamandes" frite halal

L'inconnu à l'avenue fonsny il est sur FB, ils ont gagné le Burssels Diwan Award il y a 2 ou 3 ans
Royal Pizza à la station Delacroix (juste en face) : j'aime pas ce resto car il y a un serveur pas du tout sympa, frustré, limite agressif....j'y ai été 2 fois (la 2eme fois quasi forcé :D)

@Diogene, @Abeqoye, sur les maladies...c'est de l'humour mais l'histoire avec l'hyponchondriaque est vrai...

Vous en pensez quoi? l'hopital est un nid à microbes? vecteurs de maladies nosocomiales? ou les journalistes ce sont des menteurs?:D

Abequoye, t as mangé juste une orange hier soir? est ce que c'est équilibré? normalement on nous bassine : il faudrait manger varié non? (un peu de protéine, un peu de glucide,...) dans chaque repas....et suffisamment avant de dormir pour ne pas être reveillé la nuit... Non?

Par ailleurs, est tu un peu agoraphobe? (tu évites la foule)

@Diogene, @Abeqoye, sur les maladies...c'est de l'humour mais l'histoire avec l'hyponchondriaque est vrai...

Vous en pensez quoi? l'hopital est un nid à microbes? vecteurs de maladies nosocomiales? ou les journalistes ce sont des menteurs?

Abequoye, t as mangé juste une orange hier soir? est ce que c'est équilibré? normalement on nous bassine : il faudrait manger varié non? (un peu de protéine, un peu de glucide,...) dans chaque repas....et suffisamment avant de dormir pour ne pas être reveillé la nuit... Non?

Par ailleurs, est tu un peu agoraphobe? (tu évites la foule)

La nana doit être plus que hypochondriaque, là c'est de la phobie grave :D
quand t'es hospitalisé pour une raison x ou y, t'es déjà fragilisé, tu as une perf ou un cathéter ou une plaie opératoire, donc autant de potentielles voies d'entrée, mais si t'es en bonne santé, non hospitalisé, non blessé, tu risques rien....
toute façon, moi je ne bosse plus à l'hôpital et je m'en porte très bien :D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour