[jrad belge 2020]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion belgika
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Hello vu sur FB...

17/06/16
Très belle initiative.
Invitation de la communauté chrétienne aux musulmans hier soir pour une rupture du jeûne géante à l'intérieur de l'église!
Ca se passe à Molenbeek (Belgique) !!!!

@Scoco

Presque un an tu m'as oubliée:pleurs:

on devait se voir mais comme je suis partie du forum, sans confirmer heure rendez vous, j'ai attendu ton appel,je t'avais communiqué mon no de portable, et tu ne m'as pas donné le tien ni email

merci:love:

ça va et toi?

en Belgique ou France ou Maroc?

quoi de neuf?

@belgika content de te revoir parmi nous!

Comment vas tu? ça fait un baaaaail !

@Scoco

Presque un an tu m'as oubliée

on devait se voir mais comme je suis partie du forum, sans confirmer heure rendez vous, j'ai attendu ton appel,je t'avais communiqué mon no de portable, et tu ne m'as pas donné le tien ni email

merci

ça va et toi?

en Belgique ou France ou Maroc?

quoi de neuf?
J'avais rien reçu à l'époque Belgika, je t'ai laissé mes coordonnées mais tu n'as plus fait signe :-(

Bref, content que t'es de retour, je suis en France, et probablement je vais faire mon grand retour en Belgique, décision fin février ;)

Au plaisir de te voir, et revoir @kouskous également :love:

Bonsoir

J'avais envoyé par MP, je n'ai rien reçu de ta part, mais comme mon départ a été rapide il se peut que tu n'ai pas eu le temps de lire mon message et moi partie je ne pouvais plus accéder à ma MP

Quand tu en sauras plus sur un éventuel retour en Belgique envoie moi un MP on s'arrangera pour cette fois nous rencontrer

A bientôt

J'avais rien reçu à l'époque Belgika, je t'ai laissé mes coordonnées mais tu n'as plus fait signe :-(

Bref, content que t'es de retour, je suis en France, et probablement je vais faire mon grand retour en Belgique, décision fin février ;)

Au plaisir de te voir, et revoir @kouskous également :love:

Bonsoir

J'avais envoyé par MP, je n'ai rien reçu de ta part, mais comme mon départ a été rapide il se peut que tu n'ai pas eu le temps de lire mon message et moi partie je ne pouvais plus accéder à ma MP

Quand tu en sauras plus sur un éventuel retour en Belgique envoie moi un MP on s'arrangera pour cette fois nous rencontrer

A bientôt
C'est sur @belgika, au plaisir de te rencontrer :love:

Salam @alkhanafis (@Makelloos que je n'ai pas oublié) d'ailleurs même avec ton nouveau pseudo t'ai reconnu^^ un style inimitable et je te fais de gros gros bisous tant pis du qu'en dira t on ^^

Salam Belgika
Ne fait pas attention à @Scoco , le cammarade ne jure que Nabila lol
Par contre @Makelloos ne t'a pas oublié
Après 8 mois de prison il a légué son compte à @alkhanafis et il content de te relire
..... :love:

Nabila? non mais allo quoi :eek:

PS en prison? Tu dois apprécier ta liberté conditionnelle? (Je rigole)

Salam Belgika
Ne fait pas attention à @Scoco , le cammarade ne jure que Nabila lol
Par contre @Makelloos ne t'a pas oublié
Après 8 mois de prison il a légué son compte à @alkhanafis et il content de te relire
:D

Salam @alkhanafis (@Makelloos que je n'ai pas oublié) d'ailleurs même avec ton nouveau pseudo t'ai reconnu^^ un style inimitable et je te fais de gros gros bisous tant pis du qu'en dira t on ^^

..... :love:

Nabila? non mais allo quoi :eek:

PS en prison? Tu dois apprécier ta liberté conditionnelle? (Je rigole)

Non ce n'est pas la même Nabila
Si Nabila Mounib répond allo @Scoco au téléphone, il nous quitte définitivement mdrrr

Effectivement c'est appréciable une pause .

Le pourquoi? Avec le nombre de conneries que je sors , je ne sais pas laquelle méritait vraiment un bannissement "défitive". Je penche pour monopinion sur la religion et le guestapo ne rate pas une pour dénoncer.

Mdrrrrr en effet cette nabila et l'autre ne sont pas "dans la même cour"

pour ma pause, je trichais je lisais le forum enfin surtout la partie que je "squatte" Belgique démarches administratives

et toi tu es revenu avant la fin de ton bannissement? ;) ou tu as fais comme moi lire en "cachette" :D

un forum comme dans la vie, c'est un lieu d'échanges avant tout et il ne devrait pas y avoir la pensée unique

Et dans la vie comme dans le virtuel il y a et aura toujours des délateurs, et surtout des personnes méchantes toucher les autres pour les "faire tomber"

Allez on fera plus "léger" notre prochaine discussion^^

Non ce n'est pas la même Nabila
Si Nabila Mounib répond allo @Scoco au téléphone, il nous quitte définitivement mdrrr

Effectivement c'est appréciable une pause .

Le pourquoi? Avec le nombre de conneries que je sors , je ne sais pas laquelle méritait vraiment un bannissement "défitive". Je penche pour monopinion sur la religion et le guestapo ne rate pas une pour dénoncer.

Saviez vous que

Bladi est une commune située dans le département de Douroula de la province du Mouhoun au Burkina Faso.Wikipédia

Météo : 36 °C, vent NE à 11 km/h, 6 % d'humidité

Je ne savais même pas qu'il y avait un jrad belge :timide:

Il faudrait faire un jrad belge 2017:p

@Bladi

Bonjour

il serait peut être temps de passer au JRAD belge 2017; voulez vous fermer ce jrad belge s'il vous plait

Merci

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour