Jrad foot

#OFF

Profitons de la mi-temps pour parler de la vie des joueurs en dehors du terrain :

en Googlant Van Persie suite à son magnifique but, j'ai découvert qu'il était marié à une néerlandaise d'origine marocaine

#BackToSoccer

:D
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Que de regret pour cette finale perdue en 2010 :(.

Ce qui est sûr , c'est que la fifa doit revoir son système bidon de cotation, anormal de voir les PB dans le chapeau 2.

Et à mon sens, l'espagne a eu tort de prolonger del bosqué, le bonhomme a été trop fidèle à son groupe .

LES Pb doivent se méfier d'eux-mêmes, en 2008, ils avaient fait un départ de malade à l'euro, j'espère que cette fois , ils iront jusqu'au bout.
 

sevet

VIB
Quel match...
Connaissant l'arrogance des espagnols, cette déculottée me fait énormément plaisir... :cool:
D'autant plus que j'ai parié pour les Pays-Bas :p
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Non mais franchement pendant ce match, j'ai eu l'impression de regarder barca de cette année contre Pays-Bas, des joueurs déprimés sur le terrain, aucun envie, walo, rien du tout. Bien dégoûté pour Casillas, Alonso, et Ramos, les autres, qu'ils aillent en enfer.
Ils étaient tous en enfer, même tes chouchous, dont deux ont contribué à cette descente aux enfers... ;)
 
Trop de suffisance chez l'Espagne sur ce match.

Les Pays-Bas peuvent largement compter sur ses attaquants de qualité: Van Persie, le renard des surfaces et Robben, le mec le plus rapide du monde.

Après, faut pas s'emballer non plus. C'est le premier match, on est encore dans les phases de poules et l'Espagne possède quand même une sacrée équipe. Rappelons-nous que l'Espagne avait perdu son premier match avant d'être sacrée championne du monde.

Sur ce, GO GO GO les ORANJE.
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
#OFF

Profitons de la mi-temps pour parler de la vie des joueurs en dehors du terrain :

en Googlant Van Persie suite à son magnifique but, j'ai découvert qu'il était marié à une néerlandaise d'origine marocaine

#BackToSoccer

:D

C'est Bouchra :claque::claque: lol :D (Oui je connais même son prénom ^^) Je sais ça car je suis un supporter d'Arsenal depuis toujours, et comme RVP est un ex gunner ... :D
 
ils étaient fatigués les espagnols ce soir hein...mdr

en tout cas je me suis régalée ce soir

Mais non , mais non le premier match est toujours
un match test
Le dosage dans les seringues n'a pas été efficace
Le medecin va se faire engueuler ce soir
mais tout rentrera dans l'ordre et réajustera
la dose pour les prochaines rencontres
qu'ils remporteront jusqu'à la finale
 

mido94

Don't believe in me
VIB
10372038_10152929079779745_636427190929937581_n.jpg


Is it a bird ?

Is it a plane ?

No ! It's SUPER-VAN !

:D
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
L'autre drame espagnol est que l'hypothétique seconde place, les places sur le chemin du brésil dès le second tour.
On est loin du scénario de 2010 où la défaite contre la suisse était un accident, ici on a le sentiment d'être au prise avec une équipe qui ne s'est pas assez renouvelé, dans son groupe l'espagne avait 18 champions d'europe, et encore, suis certain que si Puyol n'avait été stoppé par ses blessures, il serait dans le groupe.

Le bon signe qui m'a plut côté PB est la scène de la sortie de Van Persie. Habituellement, quant on le sort , même pendant les arrêts de jeu, il s'énerve, tandis que là, il était plutôt d'humeur joyeuse.
 

Amineldaw

Amineldaw toujours cool ...
ça fait longtemps je n'ai pas été satisfait à la fin du match...
Je suis toujours triste à la fin, et encore avec 4 où 5 buts :fou:
 
Haut