Jrad foot

BqClHYkCQAAVTL8.jpg


Mdr des vrais tarés ces algériens :D
 

kouskous

اللهم أنزل الرحمة في قلوب الناس
Modérateur
L'autre drame espagnol est que l'hypothétique seconde place, les places sur le chemin du brésil dès le second tour.
On est loin du scénario de 2010 où la défaite contre la suisse était un accident, ici on a le sentiment d'être au prise avec une équipe qui ne s'est pas assez renouvelé, dans son groupe l'espagne avait 18 champions d'europe, et encore, suis certain que si Puyol n'avait été stoppé par ses blessures, il serait dans le groupe.

Le bon signe qui m'a plut côté PB est la scène de la sortie de Van Persie. Habituellement, quant on le sort , même pendant les arrêts de jeu, il s'énerve, tandis que là, il était plutôt d'humeur joyeuse.
van persi, c'est l'image du jour qui doit véhiculer durand la compétition.

tous les canassons deviennent favori
 

kouskous

اللهم أنزل الرحمة في قلوب الناس
Modérateur
Salam kouskous,
Ils ont titré dans un journal, que c'était la deuxième catastrophe après la bataille d'Anoual :D

Ps: On ne peut pas mixer les deux topics sur le mondial...
je ne te suis pas, éclair moi. tu m'envoies dans un tunnel sans Lumière.

de quoi tu parles?
 

kouskous

اللهم أنزل الرحمة في قلوب الناس
Modérateur
Quelque chose me dit que les Pays Bas n'ont pas digéré la finale de 2010 face a cette même équipe espagnole ! :D
c'est connu les pays bas sont rencunier lorsque ils perdent et ne digerent pas meme dans plusieurs années, on si attendais lors de cette rencontre mais pas a une telle explosion.
 
Dernière édition:

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
au moins un seul espagnol a passer une tres bonne soirée vendredi c`est celui qui a empocher l`euromillion....
Plus de 100 millions, je veux bien vendre ma patrie :D

du calme, j'ai un baccalauréat marocain, l'ami
notre bac était plus dur que la coupe du monde et moins que la bataille d'anoual.
;);)
T'es belge ou marocain ? Bilingue ou à la mission? En quelle année?

Joli match de la Colombie...3-0 :cool:
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Match suivant dans une heure:
Uruguay vs Costa Rica.

L'Uruguay part favorite...........même sans Suarez ils risquent de faire un carton.
Prono: 3-0 pour l'Uruguay...
 
C'est pas sur ce topic que tu va pas en entendre parler allez ouusst !! :p

je la soutiens à 100 %
et j'ai mes raisons car je me suis toujours demandé qui a eu cet idée de *** d'inventer le foot?
la première réponse qui me vient tête, ça doit être un ******* qui s’ennuyer dans son coin et quand il a envie de faire un footing, il lui fallait un objet pour taper dedans comme s'il ne pouvait pas courir tranquillement, bien transpirer et entrer prendre une douche.
ce mec est sans conteste un manchot ou qui ne sait pas se servir de ses mains, encore moins avec sa tête puisque la seule chose qu'il lui venu en tête pour établir les règles du foot, tu n'as pas le droit d'utiliser ta main mais des coups de tête. comme si une tête sa première fonction est taper sur un ballon, autant dire que ce mec réfléchit plus comme un pied car il peut faire plus de chose en foot avec son pied qu'avec sa tête.

le foot est un sport de **** et ce qui encore plus ****, des gens qui n'ont jamais taper sur un ballon parlent mieux du foot que le footballeurs, ils réfléchissent par la bouche, et ça vraiment ça me dépasse, j'ai beau cherché une réponse, walou. Dieu seul le sait.

:D
 
Dernière édition:

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
je la soutiens à 100 %
et j'ai mes raisons car je me suis toujours demandé qui a eu cet idée de *** d'inventer le foot?
la première réponse qui me vient tête, ça doit être un ******* qui s’ennuyer dans son coin et quand il a envie de faire un footing, il lui fallait un objet pour taper dedans comme s'il ne pouvait pas courir tranquillement, bien transpirer et entrer prendre une douche.
ce mec est sans conteste un manchot ou qui ne sait pas se servir de ses mains, encore moins avec sa tête puisque la seule chose qu'il lui venu en tête pour établir les règles du foot, tu n'as pas le droit d'utiliser ta main mais des coups de tête. comme si une tête sa première fonction est taper sur un ballon, autant dire que ce mec réfléchit plus comme un pied car il peut faire plus de chose en foot avec son pied qu'avec sa tête.

le foot est un sport de **** et ce qui encore plus ****, des gens qui n'ont jamais taper sur ballon parlent mieux du foot que le footballeurs, ils réfléchissent par la bouche, et ça vraiment ça me dépassent, j'ai beau cherché une réponse, walou. Dieu seul le sait.

:D
La porte c'est par là ====> sortie
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
Joli match de la Colombie...3-0 :cool:

Groupe C

Colombie vs Grèce

Score 3 à 0 faveur des Colombiens.

Y avait pas photo entre les fringants colombiens et les trés poussifs grecs dépassés dans tous les compartiments du jeu .

Arbitrage correct, ce qui est bien rare en ce début de Coupe du Monde :)

Dans ce groupe, nos amis de la Côte d'Ivoire ont un bon coup à jouer ....s'ils sont sérieux et qu'ils fassent un bon résultat contre les "Blus Samouraïs" japonais !

Allez ..Didier , Allez Yahia :)
 
Salam Makelloos,
Tu as perdu ton cerveau en regardant Espagne Hollande :D
Salam Univesel
Excellent
je n'avais pas même pensé
ça m'embête un peu, après on va dire: Hollande n'est pas "Normale"

par contre j'avais juste pensé que le Prono doit être un petit pays qui se trouve quelque part perdu au pole nord, un pays qui doit plaire à Sarko:D
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Je crois que les sud américains sont en train d'annoncer la couleur :claque:, à mon avis le titre ne leur échappera pas , avec ballotage favorable pour les argentins.

Pour en revenir au match de l'Espagne, en vérité le score ne reflète pas la réalité du match et les ibériques auraient très bien pu l'emporter et même clôturer le match au bout d'une demi-heure. Le tournant du match qui a donné un score si désastreux à cette rencontre est la bourde de Casillas , en réalité sa seule bévue et non quatre bévue comme l'ont écrit certains médias espagnols.

J'espère que le coach donnera sa chance à david villa.
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Groupe C

Colombie vs Grèce

Score 3 à 0 faveur des Colombiens.

Y avait pas photo entre les fringants colombiens et les trés poussifs grecs dépassés dans tous les compartiments du jeu .

Arbitrage correct, ce qui est bien rare en ce début de Coupe du Monde :)

Dans ce groupe, nos amis de la Côte d'Ivoire ont un bon coup à jouer ....s'ils sont sérieux et qu'ils fassent un bon résultat contre les "Blus Samouraïs" japonais !

Allez ..Didier , Allez Yahia :)
Tout va dépendre de leur match contre le Japon et si Drogba se rase la barbe ^^

Salam Univesel
Excellent
je n'avais pas même pensé
ça m'embête un peu, après on va dire: Hollande n'est pas "Normale"
par contre j'avais juste pensé que le Prono doit être un petit pays qui se trouve quelque part perdu au pole nord, un pays qui doit plaire à Sarko:D
Non pitié pas de politique ici................................ le nain président :wazaa:
 
Tout va dépendre de leur match contre le Japon et si Drogba se rase la barbe ^^


Non pitié pas de politique ici................................ le nain président :wazaa:

j'ai le droit de rester juste pour porter la poisse à l'URU
CRC va gagner
:D

le problème si je doit regarder jusqu'au bout , il va falloir que je bois une bière pour tenir le coup de regarder le match jusqu'au bout lol
 
Haut