Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam kouskous,À vous
rendez vous mardi prochain
belgique vs Algérie
Salam kouskous,
En attendant c'est:
Brésil vs Croatie à 21:00
Pronostic: 4-1 pour le brésil
PS: Algérie 2-1 Belgique
Ok, on va dire 1-1 ^^t'es fou toi, le contraire bien sûre
on va venir jusqu'à la coupe et on va trébucher, ce n'est juste
alors la belgique a un bon moral, et le meilleur gagne, ça sera la belgique
on va manger finiqiyouneOk, on va dire 1-1 ^^
t'es fou toi, le contraire bien sûre
on va venir jusqu'à la coupe et on va trébucher, ce n'est juste
alors la belgique a un bon moral, et le meilleur gagne, ça sera la belgique
on est les meilleurs comme mêmeLes belges je les trouve vraiment arrogant que ce soit l'équipe, le sélectionneur ou leurs supporters.
A les entendre parler on a l'impression qu'ils ont gagner 3 fois la coupe du monde alors qu'ils ont rien gagner de leur histoire...
Lukaku qui vient de dire "On est capable de gagner la coupe du monde" non mais il est sérieux ?La coupe du monde se déroule en Belgique ?
Sa fait 12 ans ils se sont pas qualifier à une coupe du monde et ça parle de gagner une coupe du monde....
faut bien une première fouéLes belges je les trouve vraiment arrogant que ce soit l'équipe, le sélectionneur ou leurs supporters.
A les entendre parler on a l'impression qu'ils ont gagner 3 fois la coupe du monde alors qu'ils ont rien gagner de leur histoire...
Lukaku qui vient de dire "On est capable de gagner la coupe du monde" non mais il est sérieux ?La coupe du monde se déroule en Belgique ?
Sa fait 12 ans ils se sont pas qualifier à une coupe du monde et ça parle de gagner une coupe du monde....
on Verra qui va donner le foué.faut bien une première foué
ils peuvent rêver![]()
tu te caches derrière qui, toi?cool des footballeuse avé un fouet
pour une foué![]()
je me cache derrière 3abdraouf ti counitu te caches derrière qui, toi?
lucky Luc ou Abdelkader
way li chkoun limaye3ref had 'timtal dial lebladje me cache derrière 3abdraouf ti couni![]()
2-0 pour le Brésil@kouskous
ana ghir 9niya mkhbe3 fi frança a lbelgiqui
alors ton pronostique pour le match du brazil ? contre eux on s'en fou hein une foué![]()
allah i 7fedni a khouya2-0 pour le Brésil
anta malek sado maso Lolo Ferrari
prend un foué
C'est à 22h non?Salam kouskous,
En attendant c'est:
Brésil vs Croatie à 21:00
Pronostic: 4-1 pour le brésil
PS: Algérie 2-1 Belgique
Salam memoLi,C'est à 22h non?
C sur quelle chaîne?Salam memoLi,
C'est ça.... match à 22hr heure française.
J'ai trouvé la cérémonie d'ouverture un peu bidon, avec un gros problème de son.
meraba memoliC'est à 22h non?
tout à faitSalam memoLi,
C'est ça.... match à 22hr heure française.
J'ai trouvé la cérémonie d'ouverture un peu bidon, avec un gros problème de son.
Pour les hispaniques Elle chante for free ......il y a que mawazine qui payechepa combien elle a été payée pour chanter mais c'était nul.
Sinon, l'organisation de la cérémonie d'ouverture a été confiée à une société belge.
je connais que merhabaMerhaba kardeş...nasıl gidiyor?
: )
Faut un début à tout...je connais que merhaba
gulingulin
gunaidin
ça passe sur bein 1HD, sinon il y a ZDF.C sur quelle chaîne?