Jurer fidélité au célibat ....

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nadel
  • Date de début Date de début
salem
tu sais tout est une question de destin et j'ai un exemple ma belle soeur elle a 32 ans et elle vient juste de se marier donc tinkiet.

les 3oulama ont dit qu'un jour il y aura plus de femmes que d'hommes et les hommes viendront a manquer et se jour la il faut craindre le jour dernier.

Sortir le samedi après midi
se balader
ya pleins de parc
ya les rues commerçantes
des cafés sympa

Salam

Franchement quand ta bosser tte la semaine comme une forcenée et que ta la chance d'avoir ton samesi ( CE qui n'est pas tjours le cas) ben ta pas tro tro envie de te ballader mais juste de rester ds ta maison au chaud a ne rien faire ou voir tes amis mais dans des endroits tranquils!!!
pas facile de se donner du temps pour faire des rencontres!!!!

Salam

Franchement quand ta bosser tte la semaine comme une forcenée et que ta la chance d'avoir ton samesi ( CE qui n'est pas tjours le cas) ben ta pas tro tro envie de te ballader mais juste de rester ds ta maison au chaud a ne rien faire ou voir tes amis mais dans des endroits tranquils!!!
pas facile de se donner du temps pour faire des rencontres!!!!

Wa 3alaykoum salam,

Bon et bien arrêtez de vous plaindre alors :D

Vous ne vous donnez même pas la peine de chercher ce que VOUS voulez VRAIMENT.

Ce n'est pas une critique, c'est juste un constat.

Wa 3alaykoum salam,

Bon et bien arrêtez de vous plaindre alors :D

Vous ne vous donnez même pas la peine de chercher ce que VOUS voulez VRAIMENT.

Ce n'est pas une critique, c'est juste un constat.

M'as tu entendu me plaindre???
j'ai seulement constater et repondu à la remarque qu'a fait un bladinaute, que le travail prend du temps....
Je ne me plaint absolument pas de mon état de celibataire; bien au contraire!!!
apres je tiens a dire que célibataire ne veut absolument pas dire seule....

j'ai seulement constater et repondu à la remarque qu'a fait un bladinaute, que le travail prend du temps....

Je parlais également d'une manière générale

et mon msg était plutot adressé à mademoiselle Nadel :D

Moi par contre j'aimerai bien qu'on m'explique ça, comment peut on être célibataire et pas seule :eek:

quand on est en couple on n'est peut etre pas marié mais pas célibataire en tout cas.

Moi par contre j'aimerai bien qu'on m'explique ça, comment peut on être célibataire et pas seule :eek:

quand on est en couple on n'est peut etre pas marié mais pas célibataire en tout cas.

Le statut de celibataire (juridiquement parlant) veut dire que tu es ni en concubinage ni marié, ce qui ne veut absolument pas dire que tu vas voir a droite et a gauche....
apres tt est question de terminologie, tu es celibataire tant que tu n'est pas marié...ca pe semblé *** mais desolé deformation professionnelle!!!!

Le statut de celibataire (juridiquement parlant) veut dire que tu es ni en concubinage ni marié, ce qui ne veut absolument pas dire que tu vas voir a droite et a gauche....
apres tt est question de terminologie, tu es celibataire tant que tu n'est pas marié...ca pe semblé *** mais desolé deformation professionnelle!!!!

En langage familier : tu as un ptit copain :D

tu fais fort là quand même, pcque franchement, si tu es déjà en couple et que quelqu'un vienne te draguer tu lui dis oui je suis célibataire, tu sors ac les deux chacun de son côté, et si tu te fais griller tu lui dis bah je ne t'ai jamais dis que j'étais toute seule et tu lui sors les yeux coume ça :eek: genre c toi le *** pas moi :D

En même temps c ingénieux comme idée merci j'essaierai de m'en servir à l'avenir :-D

tu fais fort là quand même, pcque franchement, si tu es déjà en couple et que quelqu'un vienne te draguer tu lui dis oui je suis célibataire, tu sors ac les deux chacun de son côté, et si tu te fais griller tu lui dis bah je ne t'ai jamais dis que j'étais toute seule et tu lui sors les yeux coume ça :eek: genre c toi le *** pas moi :D

En même temps c ingénieux comme idée merci j'essaierai de m'en servir à l'avenir :-D

mais quesque tu racontes????
je n'est jamais dis que le fait de ne pas etre marié t'octroyer le droit d'aller voir ailleur!!!
Je disait juste que l'on est celibataire tant que l'on est pas marié, t fort d'arriver a conclure tt ca de ce simple constat...
Ecrivain peut etre???

mais quesque tu racontes????
je n'est jamais dis que le fait de ne pas etre marié t'octroyer le droit d'aller voir ailleur!!!
Je disait juste que l'on est celibataire tant que l'on est pas marié, t fort d'arriver a conclure tt ca de ce simple constat...
Ecrivain peut etre???

oulala de mieu en mieu, apres etre une ****** qui se tape deux mecs en mm temps maintenant jsuis pe etre lesbienne!!!
un vrai spielberg!!!!

Non je suis juste jalouuuuuxxxx et comme j'ai l'imagination débordante et que j'apprends vite j'ai encore une grosse marge de progression sociale :D

oui les hommes sont des petites fleurs pour moi... et toi tu es mon petit coquelicot .... mouahhhhhhhhhhhhhhhhh

:-D
Attantiou, mes résolutions de 2010 sont peu chaudes, et comme j'ai l'habitudes de prendre le bras quand on me tend la main si tu me fais un bisou je te laisse imaginer :D

P.S : tu le vaut bien ton bisou aussi tiens mouahhh

oulala de mieu en mieu, apres etre une ****** qui se tape deux mecs en mm temps maintenant jsuis pe etre lesbienne!!!
un vrai spielberg!!!!
on duit pas deux mecs en même temps mais deux fleurs en même temps. :D

oui les hommes sont des petites fleurs pour moi... et toi tu es mon petit coquelicot .... mouahhhhhhhhhhhhhhhhh
: D
tu leurs butines quoi? :D

3yalate dial 2010 7ma9ou. drab8oum l' bug.

Retour