Salam
Jus de légumes tout seul c'est pas super bon. Le plaisir c'est important, faut savourer. Moi je te conseillede faire des mélanges Fruits légumes, qu'ils soient super frais.
Moi quand j'en fais je rajoute presque tout le temps du citron ( vert de préférence) et du gingembre, ça passe avec tout et la fraicheur acidulée du citron et le piquant du gingembre c'est de la bombe atomique ^^.
Mes mélanges explosifs

:
Pommes vertes/citron vert/céleri/gingembre (servis frais c'est une tuerie, il défonce tous les cocktails du monde, c'est mon poulain

)
Ananas/citron vert/gingembre
Orange/carotte/citron/gingembre(^^)/curcuma
Attention là ça décoiffe :
Pommes vertes/coriandre/citron vert et gingembre (oui encore ^^)/celeri ( pour le coté légèrement salé c'est trop bon)/ortie (!!)/persil
Après essaye tes mélanges, fait preuve d'audace et d'insolence ^^ et et adopte ceux que tu aimes au gout, ton corps est ton meilleurs conseillé et ce dont il a besoin il aura tendance à influencer tes envies en conséquence.
Anecdote : un marin a un jour chaviré est s'est retrouvé à dériver au mileu de l'océan pendant plusieurs jours, il s'est nourris de poissons. Au début il ne mangeait que la chair et jetait la peau. Mais son corps à commencé à etre en carence de minéraux, et il s'est mis à avoir envie de manger la peau et mettre de coté la chair ( le contraire). J'ai un peu baclé l'histoire, je sais plus comment il s'appelle, mais son témoignage est connu et ce passage de elçon de physiologie humaine est passé largement au plan secondaire de son témoignage alors que c'est une expérience très importante, peut etre la plus importante de son aventure ( qu'il ai bu son pipi perso je m'en fou un peu lol).
Mais tout ça pour dire que "plaisir" ne rime pas forcement avec "mauvais" et "culpabilité" et qu'il faut penser plaisir et ne pas se forcer à boire des jus qu'on trouve infecte ^^.