Jusqu'à quand chez les parents

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
Je sais et on me l'a souvent dit....je ne dois pas faire ma difficile......

Mais c'est pas trop demandé de vouloir quelqu'un avec ses papiers (ou du moins une situation pro) et sain sur le plan mental:ange:
T as des gens sur bladi qui ont des papiers , un travail, et une situation stable..
 
oui c est ca ... indépendance .. etre libre de .. de quoi deja .. de vivre loin des gens qui ont aiment et qui nous aiment .. s eloigner au moment ou souvent ils ont le plus besoin de nous .. .

c est ca être indépendant ? ... ne plus être solidaire

cassez les solidarité ... rompre le lien ..
Oui je suis indépendante, j'ai mon chez moi, mon intimité et pourtant j'habite à 10 min de chez ma famille, je les vois pratiquement tous les jours, quand ma mère a besoin d'un service c'est moi qu'elle appelle et non mes frères qui habitent avec elle.
Je mange souvent (trop souvent) aide et participe aux courses.

Oui je n'habite plus chez eux mais on reste solidaire !

Il y a des personnes qui habitent chez leur parents mais ne font rien, parlent à peine avec leur parent
 
A

AncienMembre

Non connecté
Non j peux pas te laisser dire Ca ! C est quoi cette injustice 100% pour les hommes et 80% pour les femmes ? Tu fais parti de ces 80% ?

Zero défience mental pour ma part! Tbarkellah 3aliya:ange:

Socialement.....je peux faire partie des 80% étant no life.....


Mais suis quelqu'un de bien:ange:
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
J'ai hâte de me barrer de chez moi ici ou à l'étranger...ma mère n'y voit aucun problème si c'est pour partir à l'étranger ce qu'elle a du mal à comprendre c'est que je veuille vivre seule dans la même ville qu'elle...mais bon pour l'instant je m'y prépare tout doucement
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
je comprends pas ce délire : pour être indépendante tu dois forcément te prendre ton appart et vivre seule???? je comprends pas donc faut vous mettre au pied du mur sans papa maman pour vous aider pour enfin vous convaincre de votre indépendance ????

encore partir pour des raisons professionnelles je peux comprendre mais vivre dans la mm ville voire à 50 m de chez ses parents dans un appart différent juste pour rentrer dans le moule de cette société qui se veut de plus en plus individualiste ... perso je ne comprends pas
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
J'ai hâte de me barrer de chez moi ici ou à l'étranger...ma mère n'y voit aucun problème si c'est pour partir à l'étranger ce qu'elle a du mal à comprendre c'est que je veuille vivre seule dans la même ville qu'elle...mais bon pour l'instant je m'y prépare tout doucement
Je savais que khalti aurait bien aimer que tu partes vivre chez moi à Paris.. Pourquoi ne crois tu pas à ton destin ?
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
Je vis toujours chez papa maman et je ne partirai que quand un homme décidera de venir me libérer de ma tour d'ivoire :p

Étant proche de mes parents, c'est avec plaisir et pour eux également.

Question indépendance, je le suis depuis pas mal de temps sur beaucoup de points.
J suis fière de toi !
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Olalalala quelle inconscience !!! Ta fierté te perdra !! Tu le regretteras le jour tu vas finir avec 4 chats dans ton lit !
Désolée mais le jour où tu m'as proposé un rencard à Paris tu m'as refroidi je me déplace pas pour un mec enfin je me déplace plus fut un temps où la naïve en moi le faisait tu arrives trop tard :rolleyes:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je vis toujours chez papa maman et je ne partirai que quand un homme décidera de venir me libérer de ma tour d'ivoire :p

Étant proche de mes parents, c'est avec plaisir et pour eux également.

Question indépendance, je le suis depuis pas mal de temps sur beaucoup de points.

Quand on s'y sent bien, pourquoi partir?:p
 

lyllas

ا تبع قلبك، و لكن خد عقلك معك
VIB
Je suis d'accord avec toi! Depuis mon divorce je revis avec mes parents et hamdoulilah je me sens tout de même indépendante.. on me bassine avec des "encore chez tes parents??" Et bien oui je ne vais pas payer un loyer à 100m de chez eux sachant que même mon boulot se situe dans la même ville. A moins de vouloir devenir propriétaire mais ca c'est encore autre chose.

je comprends pas ce délire : pour être indépendante tu dois forcément te prendre ton appart et vivre seule???? je comprends pas donc faut vous mettre au pied du mur sans papa maman pour vous aider pour enfin vous convaincre de votre indépendance ????

encore partir pour des raisons professionnelles je peux comprendre mais vivre dans la mm ville voire à 50 m de chez ses parents dans un appart différent juste pour rentrer dans le moule de cette société qui se veut de plus en plus individualiste ... perso je ne comprends pas
 
Haut