Juste pour échanger : femme imame mosquee mixte

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion h_meo
  • Date de début Date de début
Comme tu cherches autre chose qu'échanger sur le fond de la question ... mes cojones me permettent juste de passer ton pseudo au statut ignorée

Oui oui ignore tkt tu m as surrout marqué par ton homassitude rien d autre

Quel fond? Ta pensée est vide tu te la joue intello mais tu as l intelligence d une pinbeche, d une brailleuse et d une peste 😂

berguaguage a fond, que je met la mer de, que j allume des feu

Je me demande pourquoi tu as besoin de creer des problemes la ou yen a ps, t as pas d occupation a cette heure ci les hommes vont faire du sport et boire yn coup entre collegue, cestca le pb de fond tu t ennuis dans ta vie

Yikhhhhh tfou les homasses je supporte pas

Dans l'histoire de la prophétie y a-t-il eu des femmes prophètesses ? Voilà c'est tout.
La réflexion doit-elle pour autant s'arrêter?
A l'époque du prophète, la liberté religieuse existait, l'apostasie n'était pas sanctionnée. Pourtant, de nos jours, certains en appellent à la sanction pénale.
Ici, on ne dit pas que la femme doit être imam mais juste discuter sur l'idée.

Je suis un homme qui ai de grosse cojones j au cliquez sur ignore 😂😂

Bon je vais call mon rajel lui au moins cest un homme jai besoin de ma dose de virilité

Quel est le but ?
Pkoi vouloir a tous prix changer la religion ?
Ils veulent juste débattre dans le vent ...
Les femmes musulmanes n’ont jamais demandé à être imam (car elles savent pertinemment que c’est réservé aux hommes uniquement) mais faut qu’il y ait des gens qui veulent polémiquer ... laissons-les polémiquer dans ce cas

Les femmes musulmanes n’ont jamais demandé à être imam (car elles savent pertinemment que c’est réservé aux hommes uniquement) mais faut qu’il y ait des gens qui veulent polémiquer ... laissons-les polémiquer dans ce cas
Je suis d'accord qu'une majorité de femmes n'ont rien demandé ... mais si certaines partis elles constatent des dérives et decident de revendiquer ce rôle car elles estiment faire mieux et être plus légitimes de par leur compétence j'estime que c'est défendable aussi

J ai l impression oui ....

Ne fais pas de raccourci.... stp ... ai je dit ou prétendu une telle chose ... j'écris que la prière doit être dirigée par une personne qui en a la légitimité et la compétence.

Jusqu'à preuve du contraire, les hommes qui dirigent la prière dans les mosquées de France ont cette compétence et cette légitimité.
Tu exiges un phd en anthropologie de la mystique akbarienne entre le premier quart et le premier tiers du XIII/VIIe siècle peut-être?

elle est acceptée par certains quand il faut diminué la femme mais mal vue quand il s'agit de la gradée :/ bref à partir du moment ou le coeur de notre prophète sws a cessé de battre tout a était innové donc bon! lol

ah bon? il doit être mis comment son hijeb? et les sources qui appuie tes dires merci

les islamophobes tiennent le même discours quand les musulmans prient
The only misconception is that some in here take me for islamophobe.
I'm not.

Comme ça a été dit bientôt la femme qui égorgé pour l'aid , qui va faire la circoncision , quoi va enterrer les morts , etc etc etc

Quel est ce besoin de vouloir prendre la place de l homme '? C est une revanche sur eux ?

Tous les musulmans ont le droit de vouloir diriger une prière, peut etre par passion de psalmodie du coran, par transmission du savoir, pour precher des choses qui leur tienne à coeur etc...

Pourquoi voir ça comme un rapport de force ? Pourquoi voir ça comme l'envie de voler la place de qqun ?

Le fait qu'une femme dirige une prière, ça empêche les hommes de le faire ? En quoi?

On dirait qu'on parle d'une destitution ou prise de pouvoir. C'est pas du tout le cas, on n'est pas 2 camps ennemis, on est des freres et soeurs à la base.

Tous les musulmans ont le droit de vouloir diriger une prière, peut etre par passion de psalmodie du coran, par transmission du savoir, pour precher des choses qui leur tienne à coeur etc...

Pourquoi voir ça comme un rapport de force ? Pourquoi voir ça comme l'envie de voler la place de qqun ?

Le fait qu'une femme dirige une prière, ça empêche les hommes de le faire ? En quoi?

On dirait qu'on parle d'une destitution ou prise de pouvoir. C'est pas du tout le cas, on n'est pas 2 camps ennemis, on est des freres et soeurs à la base.

Parce que franchement j ai bcp de mal.a comprendre ce besoin de diriger une prière d hommes

Les femmes peuvent diriger une prière de femmes ....ça suffit pas ?...si c est vraiment une envie , une passion , elles peuvent ....

Il ne faut pas melanger ce qui fait partie de la religion et la Douniya.
Les hauts parleurs changent la manière de faire l'adhan ? Non
Les ampoules changent la manière de prier ? Non

Rien a voir avec le sujet en fait
🤣😂😂😂
J'étais sûr du genre de réponses.
L'écrasante partie de vos réponses (pas que vous deux) à tout événement, incident ou citation qui ne vous arrange pas reçoit comme réplique "ce n'est pas pareil, ce n'est pas l'islam, ce n'est pas un musulman" 😂

Parce que franchement j ai bcp de mal.a comprendre ce besoin de diriger une prière d hommes

Les femmes peuvent diriger une prière de femmes ....ça suffit pas ?...si c est vraiment une envie , une passion , elles peuvent ....

Elles ont peut être besoin de precher des choses à toute la communauté, homme et femme compris.

Et dans ce cas pourquoi on pose pas question aux hommes imams? Eux aussi ils dirigent bien les hommes ET les femmes.

Elles ont peut être besoin de precher des choses à toute la communauté, homme et femme compris.

Et dans ce cas pourquoi on pose pas question aux hommes imams? Eux aussi ils dirigent bien les hommes ET les femmes.

Tu peux donner des cours , enseigner à des hommes en dehors de la prière ....ça suffit pas ? Il faut diriger la prière devant les hommes ? C'est vraiment creuser qd même et inventer un nouveau besoin

Oui c est vrai on devrait demander aux hommes pkoi ils dirigent les prières

après tout c est comme ça que le prophète faisait , ça fait des siècles que les musulmans prient ainsi , faudrait leur demander pkoi eux le font ....un besoin nouveau ? Ou juste la continuité de ce qui a été enseigné ? Soyons logiques et ne cherchons pas midi a 14h

Le monde avance oui et ? Quel rapport ?

T es capable de dire en 2020 qui est faux musulman et qui est vrai musulman ? Donne nous ta technique lol ...
Le vrai musulman est celui qui a fait et continue de faire du sur place en se traînant en queue de peloton des avancées scientifiques et technologiques en criant haut et fort qu'il est le meilleur.
Le faux, c'est cet étourdi qui pense que dieu sait ce qu'il y a dans les cœurs, que peut importe la manière de pratiquer du moment que l'intention soit bonne et qu'il est satisfait de voir ses créatures évoluer avec leur temps.
J'ai tout faux, je sais.

Le vrai musulman est celui qui a fait et continue de faire du sur place en se traînant en queue de peloton des avancées scientifiques et technologiques en criant haut et fort qu'il est le meilleur.
Le faux, c'est cet étourdi qui pense que dieu sait ce qu'il y a dans les cœurs, que peut importe la manière de pratiquer du moment que l'intention soit bonne et qu'il est satisfait de voir ses créatures évoluer avec leur temps.

C'est pas très reluisant !

Retour