Difkoum
Anti sioniste et khawa khawa.
Ce n'est pas explicite, du coup ça ne veut rien dire.C'est pas très reluisant !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ce n'est pas explicite, du coup ça ne veut rien dire.C'est pas très reluisant !
Ce n'est pas explicite, du coup ça ne veut rien dire.
Je te retourne la question. Qu'est ce qui n'est pas reluisant ?Quoi donc? Mon message ou le tiens?
Je te retourne la question. Qu'est ce qui n'est pas reluisant ?
Ce n'est qu'une vision (un peu taquine) de ma part. Je suis incapable de dire qui est le vrai et qui ne l'est pas. Ça ne me regarde même pas.Ton tableau des musulmans. C'était juste un constat, dans le sens de "c'est pas très encourageant".
Le vrai comme le faux ne font pas franchement rêver : o
Le vrai musulman est celui qui a fait et continue de faire du sur place en se traînant en queue de peloton des avancées scientifiques et technologiques en criant haut et fort qu'il est le meilleur.
Le faux, c'est cet étourdi qui pense que dieu sait ce qu'il y a dans les cœurs, que peut importe la manière de pratiquer du moment que l'intention soit bonne et qu'il est satisfait de voir ses créatures évoluer avec leur temps.
J'ai tout faux, je sais.
Ce n'est qu'une vision (un peu taquine) de ma part. Je suis incapable de dire qui est le vrai et qui ne l'est pas. Ça ne me regarde même pas.
Ah ok pourtant tu nous qualifiais de "faux musulmans de bladi ' tout a l heure ....j imaginais que tu savais de quoi tu parlais
Je sais pas moi qd j écris qqchose je le pense ....je vois que certains écrivent ce qu ils ne pensent pas ....ça facilite pas le dialogue ....
Bref bonne nuit lol
Hééé il s'est ravisé sur la fin, tant mieux non?
Tu vas pas le rallumer !![]()
Lol non mais avant d écrire il faut réfléchir ...on lance des mots , des jugements a la va vite .....c est trop facile
Même pas dans ses rêves.Hééé il s'est ravisé sur la fin, tant mieux non?
Tu vas pas le rallumer !![]()
Je testait la capacité des vrais musulmans de bladi à dialoguer![]()
Lol non mais avant d écrire il faut réfléchir ...on lance des mots , des jugements a la va vite .....c est trop facile
C'est peut-être gros venant de moi mais dans ce type de discussions, c'est mieux de se quitter sur une note positive (ou neutre) que sur un clash/règlement de compte, même si on est convaincu d'être dans son droit...
Même pas dans ses rêves.
Quand tu as une hystérique qui pense qu'on s'adresse à elle alors que personne ne l'a nommé, qui écris à quelqu'un en lui demandant de ne pas répondre mais qui, elle, continue de le citer, se "rallumer" c.a.d lui répondre serait tomber à son niveau.
Je n'ai rien à défendre. Je testait la capacité des vrais musulmans de bladi à dialoguer![]()
Même pas dans ses rêves.
Quand tu as une hystérique qui pense qu'on s'adresse à elle alors que personne ne l'a nommé, qui écris à quelqu'un en lui demandant de ne pas répondre mais qui, elle, continue de le citer, se "rallumer" c.a.d lui répondre serait tomber à son niveau.
Je n'ai rien à défendre. Je testait la capacité des vrais musulmans de bladi à dialoguer![]()
Je suis entièrement d accord
Cette attitude entraîne le dialogue vers un duel
J'ai, aussi, une question. As-tu lu tout ce que j'ai écrit avant de débiter tes âneries ?J ai une question
Quel est ta légitimité a déclaré qui est un vrai musulman ou pas ?
Ce qui me fascine ici c est votre haute idée de vos personnes
A croire que vous fêtes la pluie et le beau temps
Exactement '.....c'est facile d arriver et de parler de nous en terme de " pseudo musulman de bladi " , et après dire en gros je sais pas qui est vrai qui est faux ...
Bon ok c est qu un forum mais comme j ai dit ça facilite pas l échange ...
J'ai, aussi, une question. As-tu lu tout ce que j'ai écrit avant de débiter tes âneries ?
Comme tout bon musulman de bladi, tu voudrai que ce ne soient que les musulmans qui puissent s'exprimer à condition que ce soient quand même les bons musulmans. Faut pas déconner non plusEn plus le sujet concerne des musulmans
Sa parle d imam , d innovation, de hadiths
je comprends pas
En quoi le poids de vue d un non musulman va éclairé la situation
En plus le sujet concerne des musulmans
Sa parle d imam , d innovation, de hadiths
je comprends pas
En quoi le poids de vue d un non musulman va éclairé la situation
Moi.J ai lu que tu t es mis en posture ou tu désignes les gens de bon ou mauvais (ironiquement ou pas peu importe c est la posture et non les propos que je cherche à cerner )
Je te pose la question de pourquoi tu adoptes cette posture ?Et quesqui te fait croire que tu peux l adopter ?
Comme tout bon musulman de bladi, tu voudrai que ce ne soient que les musulmans qui puissent s'exprimer à condition que ce soient quand même les bons musulmans. Faut pas déconner non plus
On vit un monde merveilleux.
Je sais pas .......après il peut donner son avis mais il y a des manières de faire ''...
Tu as raison de le penser mais ce n'est pas ce qui m'empêchera de dialoguer quand même.Non
Mais lorsque cela concerne un sujet qui s adresse à ses musulmans en priorité
Je pense que l avis d un athée ou autre ne sert pas à grand chose
C'est ton problème.Ben c est un problème
Tu as raison de le penser mais ce n'est pas ce qui m'empêchera de dialoguer quand même.
Tu as raison de le penser mais ce n'est pas ce qui m'empêchera de dialoguer quand même.
C'est ton problème.
Mort de rire.On ai pas dans un dialogue autour d un café au bar pmu du coin
On parle de chose sérieuse , donc voilà
Mort de rire.
Tu te crois à la mosquée ?
Wallah j'ai tellement rigolé que j'en ai craché mon whiskyfaut que j'aille m'en resservir un.
Mort de rire.
Tu te crois à la mosquée ?
Wallah j'ai tellement rigolé que j'en ai craché mon whiskyfaut que j'aille m'en resservir un.