Juste pour échanger : femme imame mosquee mixte

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion h_meo
  • Date de début Date de début
Le vrai musulman est celui qui a fait et continue de faire du sur place en se traînant en queue de peloton des avancées scientifiques et technologiques en criant haut et fort qu'il est le meilleur.
Le faux, c'est cet étourdi qui pense que dieu sait ce qu'il y a dans les cœurs, que peut importe la manière de pratiquer du moment que l'intention soit bonne et qu'il est satisfait de voir ses créatures évoluer avec leur temps.
J'ai tout faux, je sais.

Mouai ....bon bien sûr tu as inversé , mais franchement c est tellement " bateau "

Qui se prétend ici meilleur ? Qui refuse les avancées technologiques ? Qui fait du sur place ? Ah oui il faut qu une femme se mette devant les hommes pour prier pour faire avancer les musulmans ?

Après qui es tu pour decreter que dieu veut qu on change la religion du moment qu on évolue avec notre temps ? Pour ma part k essaie de pratiquer du mieux que je peux et jamais j ai la sensation d être décalée par rapport a mon époque .....on vit pas ds des grottes hein fait arrêter ...

Bref t aurais mieux fait de t abstenir de cette réponse tellement elle est a coté de la plaque ....ne perds pas ton temps a me répondre lol ça vaudra pas le coup je crois.

Ce n'est qu'une vision (un peu taquine) de ma part. Je suis incapable de dire qui est le vrai et qui ne l'est pas. Ça ne me regarde même pas.

Ah ok pourtant tu nous qualifiais de "faux musulmans de bladi ' tout a l heure ....j imaginais que tu savais de quoi tu parlais

Je sais pas moi qd j écris qqchose je le pense ....je vois que certains écrivent ce qu ils ne pensent pas ....ça facilite pas le dialogue ....

Bref bonne nuit lol

Ah ok pourtant tu nous qualifiais de "faux musulmans de bladi ' tout a l heure ....j imaginais que tu savais de quoi tu parlais

Je sais pas moi qd j écris qqchose je le pense ....je vois que certains écrivent ce qu ils ne pensent pas ....ça facilite pas le dialogue ....

Bref bonne nuit lol

Hééé il s'est ravisé sur la fin, tant mieux non?
Tu vas pas le rallumer ! :joueur:

Lol non mais avant d écrire il faut réfléchir ...on lance des mots , des jugements a la va vite .....c est trop facile

C'est peut-être gros venant de moi mais dans ce type de discussions, c'est mieux de se quitter sur une note positive (ou neutre) que sur un clash/règlement de compte, même si on est convaincu d'être dans son droit...

Hééé il s'est ravisé sur la fin, tant mieux non?
Tu vas pas le rallumer ! :joueur:
Même pas dans ses rêves.
Quand tu as une hystérique qui pense qu'on s'adresse à elle alors que personne ne l'a nommé, qui écris à quelqu'un en lui demandant de ne pas répondre mais qui, elle, continue de le citer, se "rallumer" c.a.d lui répondre serait tomber à son niveau.
Je n'ai rien à défendre. Je testait la capacité des vrais musulmans de bladi à dialoguer 😂🤣🤣🤣

C'est peut-être gros venant de moi mais dans ce type de discussions, c'est mieux de se quitter sur une note positive (ou neutre) que sur un clash/règlement de compte, même si on est convaincu d'être dans son droit...

Non mais moi j ai aucune animosité lol je discute ....j ai des insomnies en plus ...

Même pas dans ses rêves.
Quand tu as une hystérique qui pense qu'on s'adresse à elle alors que personne ne l'a nommé, qui écris à quelqu'un en lui demandant de ne pas répondre mais qui, elle, continue de le citer, se "rallumer" c.a.d lui répondre serait tomber à son niveau.
Je n'ai rien à défendre. Je testait la capacité des vrais musulmans de bladi à dialoguer 😂🤣🤣🤣

J ai une question

Quel est ta légitimité a déclaré qui est un vrai musulman ou pas ?

Ce qui me fascine ici c est votre haute idée de vos personnes

A croire que vous fêtes la pluie et le beau temps

Même pas dans ses rêves.

Ba écoute tu viens avec tes gros sabots décréter les pseudos musulmans "ceux qui ne veulent pas d une femme imam " , et j'en fais partie ( si tu veux relis toi ton message était clair comme de l'eau de roche )

J ai le droit de te demander comment tu fais pour reconnaître un faux musulman de un vrai , non ? Ça m intéresse lol
Bon ta réponse m'a plus que déçue ....j ai le droit de le dire

Sinon je suis pas hystérique ....je te conseillais de ne pas me répondre car ça t aurait fait perdre du temps et tu te serais enfoncé encore plus ..., ça partait d une bonne intention en fait '...

Je suis entièrement d accord
Cette attitude entraîne le dialogue vers un duel

Exactement '.....c'est facile d arriver et de parler de nous en terme de " pseudo musulman de bladi " , et après dire en gros je sais pas qui est vrai qui est faux ...

Bon ok c est qu un forum mais comme j ai dit ça facilite pas l échange ...

J ai une question

Quel est ta légitimité a déclaré qui est un vrai musulman ou pas ?

Ce qui me fascine ici c est votre haute idée de vos personnes

A croire que vous fêtes la pluie et le beau temps
J'ai, aussi, une question. As-tu lu tout ce que j'ai écrit avant de débiter tes âneries ?

En Vendredi, on doit saluer la personne a cote,
On fait quoi si entoure de 4 filles?
On les salut main a main ou leur donner un Bouche a Bouche?
Je prefere la 2me, salamo alikom :)

Exactement '.....c'est facile d arriver et de parler de nous en terme de " pseudo musulman de bladi " , et après dire en gros je sais pas qui est vrai qui est faux ...

Bon ok c est qu un forum mais comme j ai dit ça facilite pas l échange ...

En plus le sujet concerne des musulmans
Sa parle d imam , d innovation, de hadiths
je comprends pas
En quoi le poids de vue d un non musulman va éclairé la situation

J'ai, aussi, une question. As-tu lu tout ce que j'ai écrit avant de débiter tes âneries ?

J ai lu que tu t es mis en posture ou tu désignes les gens de bon ou mauvais (ironiquement ou pas peu importe c est la posture et non les propos que je cherche à cerner )

Je te pose la question de pourquoi tu adoptes cette posture ?Et quesqui te fait croire que tu peux l adopter ?

je comprends pas
Comme tout bon musulman de bladi, tu voudrai que ce ne soient que les musulmans qui puissent s'exprimer à condition que ce soient quand même les bons musulmans. Faut pas déconner non plus 🤣😂😂😂
On vit un monde merveilleux.

je comprends pas

Je sais pas .......après il peut donner son avis mais il y a des manières de faire ''...

J ai lu que tu t es mis en posture ou tu désignes les gens de bon ou mauvais (ironiquement ou pas peu importe c est la posture et non les propos que je cherche à cerner )

Je te pose la question de pourquoi tu adoptes cette posture ?Et quesqui te fait croire que tu peux l adopter ?
Moi.

Comme tout bon musulman de bladi, tu voudrai que ce ne soient que les musulmans qui puissent s'exprimer à condition que ce soient quand même les bons musulmans. Faut pas déconner non plus 🤣😂😂😂
On vit un monde merveilleux.

Non
Mais lorsque cela concerne un sujet qui s adresse à ses musulmans en priorité
Je pense que l avis d un athée ou autre ne sert pas à grand chose

Tu as raison de le penser mais ce n'est pas ce qui m'empêchera de dialoguer quand même.

Si t appelles ça un dialogue ....t attaques , et après tu fais mine d'être étonné de nos réactions lol
( Bon je sais que tu me zappes mais tant pis lol je réponds )

Mort de rire.
Tu te crois à la mosquée ?
Wallah j'ai tellement rigolé que j'en ai craché mon whisky 😂 faut que j'aille m'en resservir un.

Mdr ...tu jures sur dieu et nous balance ton histoire de whisky .....ça fait vraiment gamin ....au fond t es là pour troller tu devrais prévenir on perdrait pas notre temps ....

Retour