Juste pour échanger : femme imame mosquee mixte

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion h_meo
  • Date de début Date de début
Et alors?
Cest juste un forum
Je vais te dire la plupart des gens ne veulent pas discuter ici, ils aiment pas leur taf, ils detestent leur boss, leur femme les fair ch ier, les gosses les rends fous, les maris passent leur temps au sport ou au bar et d autres n ont personne sur qui crier ou abec qui parler du coup ils viennent ici pour se defouler lol😂

T as bien résumé bladi lol

T'ai-je attaqué ou me suis-je moqué de toi une seule fois ?
Tu veux débattre ? Allons-y mais ce n'est pas parce que je n'ai pas les mêmes idées que toi que je vais te dénigrer.
Je ne suis pas sur bladi pour me vanter ou chercher un plan ku. Je ne m'invente pas une vie pour pecho. Je suis fort comblé de ce côté là. Si tu ne comprends pas ma réplique, je suis désolé.

Ta vue je fais un effort pour être gentil
Mais commence pas avec tes allusions

T'ai-je attaqué ou me suis-je moqué de toi une seule fois ?
Tu veux débattre ? Allons-y mais ce n'est pas parce que je n'ai pas les mêmes idées que toi que je vais te dénigrer.
Je ne suis pas sur bladi pour me vanter ou chercher un plan ku. Je ne m'invente pas une vie pour pecho. Je suis fort comblé de ce côté là. Si tu ne comprends pas ma réplique, je suis désolé.
Pleurnicheries 😂

Stop la compote de pomme

Pas vraiment jai qd mm donné mon avis et j ai dit que cette idee etait du bullshit lol

Je pose cette question parsque avec difokoum et les autres bladinautes

Je leur disait qu un non musulman n avait pas son mot à dire sur la question
Tout en expliquant le pourquoi

Mais vue que tu es en couple avec un italien
Je le suis permis de te demander si tu étais musulmane

Rien de méchant en soi c est juste pour la compréhension

Ben normal
Je vais pas gobber tes paroles sont demandé une explication avec des preuves

Je suis comme ça
de quel parole tu parle que tu veux pas gobé

Ton avis je m en balance @magicnanou
J ai pas besoin de ton avis pour suivre ma spiritualité

Maintenant tu donnes ton avis sur un sujet religieux faut se prendre la tête à argumenter

Jusqu ici j ai sous entendu que je n y croyais pas mais je n ai à aucun moment donné mon avis

mon avis mon cher ou ma chère ne t'étais pas destiné on est sur un forum,on échange on donne son avis sur la question et je comprend pas que tu n'ai aucun avis et que tu jacasse à cassé les pieds à ceux qui donne le leur si tu veux pas que les internautes donnent leur avis plains toi aux modos et dit leur d'interdire les avis parceqque au dernière nouvelle un forum existe grâce à ceux qui l'anime avec leur avis pas grâce à ceux qui comme toi leur font fermer leur clapés alors si t'est pas content que je donne mon avis zou!!!! va sur les blogs personne ne parle mis à part celui qui l'a créé
On attends de voir le féminisme appliqué aux chantiers de travaux publics and Co. Bizarrement, personne ne demande la parité sur les métiers physiques. D'ailleurs, vous aurez noté l'inversion sémantique qui a été opérée. On ne parle plus d'égalité hommes <> femmes mais d'égalité femmes <> hommes.

++
https://www.sudouest.fr/2010/10/13/le-macon-est-une-femme-210150-1504.php il serait peut être temps de lâché ta nitendo d'ouvrir tes volets et sortir voir le monde comme il avance tu est très en retard sur l'avancement des femmes

de quel parole tu parle que tu veux pas gobé

mon avis mon cher ou ma chère ne t'étais pas destiné on est sur un forum,on échange on donne son avis sur la question et je comprend pas que tu n'ai aucun avis et que tu jacasse à cassé les pieds à ceux qui donne le leur si tu veux pas que les internautes donnent leur avis plains toi aux modos et dit leur d'interdire les avis parceqque au dernière nouvelle un forum existe grâce à ceux qui l'anime avec leur avis pas grâce à ceux qui comme toi leur font fermer leur clapés alors si t'est pas content que je donne mon avis zou!!!! va sur les blogs personne ne parle mis à part celui qui l'a créé

https://www.sudouest.fr/2010/10/13/le-macon-est-une-femme-210150-1504.php il serait peut être temps de lâché ta nitendo d'ouvrir tes volets et sortir voir le monde comme il avance tu est très en retard sur l'avancement des femmes
Flemme de te lire des bon matin

dans les fait personne ne sait c quoi l'islam a moin que tu es etudier par toi meme les texte ce que je doute car aucun d'entre n'a le niveau pour le faire .... tu ne connais de l'islam que ce que des gens t'on enseigné ....

En même temps lors de la révélation au prophète SAWS La première sourate révèle est Al Alaq dans laquelle Dieu incite les hommes à lire à étudier et à enrichir leurs connaissance.

Donc islam demande une étude des textes par soi même

En même temps lors de la révélation au prophète SAWS La première sourate révèle est Al Alaq dans laquelle Dieu incite les hommes à lire à étudier et à enrichir leurs connaissance.

tu parle de ce que tu ne connais pas ...

c au dessu des capacité humaine tu crois que je n'ai pas deja essayé
contrairement à nombre d'hypocrite que tu cotoie sur ce forum j'ai passé ma vie dans l'islam et à l'etudier
rien que pour etudier l'arabe j'ai passé plusieur année et c loin d'etre suffisant pour comprendre les textes ...

les savants eux meme divergent entre eux malgrés leur longue année d'etude ...
donc j'ai suffisament perdu de temps avec une religion qui n'est pas accessible

et plus tu etudie les texte plus tu te rencontre que ce que l'on enseigne est loin d'etre la verité ... beaucoup de cachoterie et de manipulation

Retour