Juste pour rire

Non, mais quel rapport avec remarquer la méchanceté gratuite ?

Je ne connaissais pas, j’ai juste écouté un peu, je n’ai pas trop aimé, mais ce n’est pas une raison.

Comme le dit le titre c est juste pour rire.
Et bon un artiste sait bien qu'il ne peut pas plaire a tt le monde ou qu on peut le vanner
Je trouve pas ça trop méchant moi

Ce qui est méchant c est l insulte, la moquerie sur le physique , sur un handicap etc ....la oui ...
Mais la c est une blague , ça aurait pu être n'importe quel autre chanteur

Elle a un bon flow mais les paroles c est pas top ellle est l’artiste la plus écoutée a l étranger peut être justement parce qu’ils comprennent pas les paroles et que ça bouge

Bonsoir
URGENT !!
Est-ce que quelqu'un est intéressé par un trajet gratuit en hélicoptère ? , vol pour 4 personnes maxi.
Nous sommes 2 (Florian Yamz et moi même )et nous recherchons toujours 2 personnes supplémentaires pour nous rejoindre.
Nous partons tôt lundi 21 décembre
Nous nous envolerons pour Marbella en Espagne.
où nous prendrons notre petit déjeuner puis nous nous rendrons sur un yacht pour le déjeuner.
Au retour nous survolerons le rocher de Gibraltar et reviendrons en début de soirée...
Si intéressé, veuillez nous contacter en mp....
De préférence quelqu'un avec un hélicoptère et un yacht, sinon on ne pourra pas y aller...
📷📷📷

Bonsoir
URGENT !!
Est-ce que quelqu'un est intéressé par un trajet gratuit en hélicoptère ? , vol pour 4 personnes maxi.
Nous sommes 2 (Florian Yamz et moi même )et nous recherchons toujours 2 personnes supplémentaires pour nous rejoindre.
Nous partons tôt lundi 21 décembre
Nous nous envolerons pour Marbella en Espagne.
où nous prendrons notre petit déjeuner puis nous nous rendrons sur un yacht pour le déjeuner.
Au retour nous survolerons le rocher de Gibraltar et reviendrons en début de soirée...
Si intéressé, veuillez nous contacter en mp....
De préférence quelqu'un avec un hélicoptère et un yacht, sinon on ne pourra pas y aller...
📷📷📷

Une des meilleurs, je m'attendais pas à la chute :D blague police.jpg

Retour