Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
T aimes bien aya ?![]()
Elle a des bons sons Aya !!
Écoute celui là :
J'aime comment tu danses, c'est bien
Ma musique te va trop bien dans ces pas
Voilà d'la musique qui fait pom pom pom
Voilà d'la musique, viens ser-dan, ser-dan![]()
C'est des sons pour délirer il ne faut pas faire attention aux paroles je crois pour apprécierElle m agace un peu lol
C'est des sons pour délirer il ne faut pas faire attention aux paroles je crois pour apprécier![]()
Non, mais quel rapport avec remarquer la méchanceté gratuite ?T aimes bien aya ?![]()
Non, mais quel rapport avec remarquer la méchanceté gratuite ?
Je ne connaissais pas, j’ai juste écouté un peu, je n’ai pas trop aimé, mais ce n’est pas une raison.
c'est pas de la méchanceté c'est de l'humour! il me semble que c'est la deuxième fois que tu interviens dans mon humour pour ramené ta remarque,si mon humour te plait,zappe et va voir ailleurs tu sera gentil/leC’est de la méchanceté gratuite![]()
Bonsoir
URGENT !!
Est-ce que quelqu'un est intéressé par un trajet gratuit en hélicoptère ? , vol pour 4 personnes maxi.
Nous sommes 2 (Florian Yamz et moi même )et nous recherchons toujours 2 personnes supplémentaires pour nous rejoindre.
Nous partons tôt lundi 21 décembre
Nous nous envolerons pour Marbella en Espagne.
où nous prendrons notre petit déjeuner puis nous nous rendrons sur un yacht pour le déjeuner.
Au retour nous survolerons le rocher de Gibraltar et reviendrons en début de soirée...
Si intéressé, veuillez nous contacter en mp....
De préférence quelqu'un avec un hélicoptère et un yacht, sinon on ne pourra pas y aller...
![]()