juste pour rire

amin2022

Les filles dsl je fais pas des privés 🤗🤗🤗🤗
Il a beau être marrant, sympa. Son humour est trop vulgaire. Même les comédiens Français ne sont pas aussi trash en thème de sexualité.



Je donne mon avis. Ni je te l'impose, ni tu m'imposes d'écouter ces blagues.
Les blagues au sujet de la sexualité, c'est drôle deux secondes quand t'es ado. Mais arrivé à un certain âge, raconter ces blagues en public, ça fait pervers mal éduqué.
Oui mais tu nous traites comme quoi on t'a vendu un billet pour voir un spectacle, et la tu aimes pas on doit te rembourser. Hhhhhhhhh
La première seconde s a apparaît que c'est vulgaire pour quoi tu as matter la video jusqu'au bout et la tu viens faire ton shikh ou ton imame?
c'est une section juste pour rire, tu regardes tu écoute si sa te fait rire c'est bien si non tu passes ton chemin yen a d autres qui ont aimé.
 

Torero

عزّ الخيل مرابطها
Oui mais tu nous traites comme quoi on t'a vendu un billet pour voir un spectacle, et la tu aimes pas on doit te rembourser. Hhhhhhhhh
La première seconde s a apparaît que c'est vulgaire pour quoi tu as matter la video jusqu'au bout et la tu viens faire ton shikh ou ton imame?
c'est une section juste pour rire, tu regardes tu écoute si sa te fait rire c'est bien si non tu passes ton chemin yen a d autres qui ont aimé.

La vulgarité est si malaisante qu'elle l'emporte sur le coté comique. Et devant un contenu aussi obscène, je me devais de le souligner.
 

Torero

عزّ الخيل مرابطها
les comédiens français ne sont pas aussi vulgaires? Jean Mari Biggard est le comble de la vulgarité. En plus ce type (Abdelmajid) ne passe ni à la télé, ni à la radio, ni en salle... il est soit sur YouTube, soit en live à jamaa el fna... donc incomparable avec ce que tu dis.

Jean Marie Bigard est une exception, et l'exception ne fait pas la règle. J'ajoute que la langue française et le public français sont différents de la darija et du public marocain. Tu peux raconter la même blague, si tu changes de langue et de public, ça résonne différemment. Raconter des obscénités dans un domaine publique comme Sa7et Jamaa l Fna est peut être pire, parce que si tu passes par là en compagnie de ta famille, le malaise est inévitable sans pourvoir t'en extraire, contrairement à une salle, une télé ou une radio, où il suffit de ne pas y aller, ou de zapper sur une autre station.
 
272632453_455447052940966_8596561070496306813_n.jpg
 
Le dessin de famille
"Le professeur de mon fils nous a appelés d'urgence à l'école. J'ai demandé à mon fils ce qui s'était passé et il m'a dit que le professeur n'avait pas aimé son dessin.
Lorsque nous sommes arrivés pour l'entretien, l'enseignante, très réfléchie, nous a montré ceci en disant qu'elle avait demandé aux enfants de dessiner leur famille pendant qu'elle faisait quelque chose ensemble.
J'ai dit au professeur qu'effectivement, pendant les vacances d'été, nous allions tous ensemble faire de la plongée".
(Note : le dessin est toujours accompagné du récit oral de l'enfant, afin de ne pas faire de confusion)



267808281_5059223320789776_896285798578296662_n.jpg
 
Haut