juste pour rire

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
272632453_455447052940966_8596561070496306813_n.jpg
Moralité : vaxxinez vous :D
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
La version originale!!:love:
Là elle n’est pas coupée à la fin :p


Mais je préfère la sonorité de cette version là (mais attention, il y a des images du film) :


Sinon, le vrai original est cette version :

 
Dernière édition:

ThePacific

La patience n'a d'endurance que dans l'épreuve.
VIB
Là elle n’est pas coupée à la fin :p


Mais je préfère la sonorité de cette version là (mais attention, il y a des images du film) :


Sinon, le vrai original est cette version :

Je connaissais ces autres versions, notamment celle avec les images...mais j'ai cru comprendre que ça angoissait @ZIA78, c'est pour cela que je n'en ai pas rajouté!! et pour ne pas faire non plus du hors sujet!
 

ZIA78

Que la force soit avec toi
VIB
Je connaissais ces autres versions, notamment celle avec les images...mais j'ai cru comprendre que ça angoissait @ZIA78, c'est pour cela que je n'en ai pas rajouté!! et pour ne pas faire non plus du hors sujet!
Si mes souvenirs sont bons, je crois que le film est basé sur une histoire vraie.
Il y a des musiques de films qui marquent et dont ont se souvient des années plus tard : les dents de la mer, Star wars, mission impossible....
Regarde la pièce jointe Star_Wars_thème___musique_du_générique_4.mp4
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
ca m'est arrivé de dire des trucs à mon homme qque je répété le lendemain ou plusieurs jours après et qu'il me répondait toujours "ah bon?" et après on dit que les femmes parlent beaucoup pfff!!! on fait que se répétées

Le truc qui marche trois fois sur quatre de mon côté est : "oui , c'est possible :D".

Par contre je me fais toujours coincé quant j'annonce un scoop à mon épouse, tu savais que flanne a deux enfants, c'est incroyable, je ne savais même pas qu'il en avait un .
Réponse : "oui je savais je te l'ai d'ailleurs dit 😅".
 
Haut