Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Être heureuse et épanouie et le meilleur moyen de leur dire d'aller se faire foutre@Madddy celle là est pour nous..et surtout pour toi. Today is the day
Regarde la pièce jointe 411289
Espèce de folle ah ah ah
Une vérité !
Je suis en plein dedans
Moi j ai fui pour pas dire certaines vérités et ma mère m à pas retenuJe suis en plein dedansça m'a fait rire
![]()
Je connais bien ça....Moi j ai fui pour pas dire certaines vérités et ma mère m à pas retenu![]()
J ai dit certaines choses et je suis partie digne et fièreJe connais bien ça....![]()
Et ça à jasé toute la soirée sur le groupe famille sur toiJ ai dit certaines choses et je suis partie digne et fière![]()
Je sais pas si ils ont un groupe . J en ai parlé à ma.mere elle m a dit il doit s appeler MINA le dragonEt ça à jasé toute la soirée sur le groupe famille sur toi![]()
C'est suuuuuuur ...Je sais pas si ils ont un groupe . J en ai parlé à ma.mere elle m a dit il doit s appeler MINA le dragon![]()
On s en balekC'est suuuuuuur ...
Moi c'est Maddy sans cœur![]()
Ils trouvent toujours des raisons à mes "crises" ... meskina Maddy gnagna etc... alors que non c'est le ras le bol de l'hypocrisie qui me fait vriller c'est toutOn s en balek
Je dis les choses en face ça plaît pas tant pis![]()
Je fais plus de crises. Je balance les vérités calmement.. la parole aiguisée et les arguments affûtés.. alors oui je suis grande gueule directe mais pas hypocrite.. et droite dans mes bottes mdrrr et aujourd hui j ai balance d autres vérités à certains.. et qu on vienne plus me chercher sinon je balance du feu bôrdelIls trouvent toujours des raisons à mes "crises" ... meskina Maddy gnagna etc... alors que non c'est le ras le bol de l'hypocrisie qui me fait vriller c'est tout![]()
Là je suis tranquille , on évite de me contrarier (sûrement pour éviter que je sorte d'autre chosesJe fais plus de crises. Je balance les vérités calmement.. la parole aiguisée et les arguments affûtés.. alors oui je suis grande gueule directe mais pas hypocrite.. et droite dans mes bottes mdrrr et aujourd hui j ai balance d autres vérités à certains.. et qu on vienne plus me chercher sinon je balance du feu bôrdel![]()
Mdrrrr leur drame c est que j attends plus d être contrariée pour balancerLà je suis tranquille , on évite de me contrarier (sûrement pour éviter que je sorte d'autre choses)
Mdrrrr leur drame c est que j attends plus d être contrariée pour balancer![]()