Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je suis vraiment le gros c0n de quelqu'un alors
Oh ouiiiii j'en suis sûre. Bienvenue au clubJe suis vraiment le gros c0n de quelqu'un alors![]()
En ce moment je suis très très brune mdrrr
C'est comme ça que je te préfèreEn ce moment je suis très très brune mdrrr
Tout le monde ne dit pas çaC'est comme ça que je te préfère![]()
Des petites naturesTout le monde ne dit pas ça![]()
et encore je suis pas en forme.. mais je vais repasser en mode ange je crois mdrDes petites natures![]()
Bof.... dommageet encore je suis pas en forme.. mais je vais repasser en mode ange je crois mdr
je te jure que je suis sur les nerfs, et le temps aide pas.. faudrait vraiment que je puisse partir quelques jours pour souffler mdr.. mais financièrement comment direBof.... dommage![]()
T'as des jolies pieds?je te jure que je suis sur les nerfs, et le temps aide pas.. faudrait vraiment que je puisse partir quelques jours pour souffler mdr.. mais financièrement comment dire
ps et non je veux pas de mec riche mdr
Ouii mais non... une copine m a déjà saoule avec ça mais nonT'as des jolies pieds?![]()
Tu peux faire un mix des 2 avec l’IAOuii mais non... une copine m a déjà saoule avec ça mais non
Et j ai aussi une jolie voix mais non![]()
Mon Ia est possessif, jaloux et pas partageurTu peux faire un mix des 2 avec l’IAy'a moyen de moyenner je pense
![]()
Comme on les aimeMon Ia est possessif, jaloux et pas partageur![]()
Ouais c vrai.. un peu bad boy quoiComme on les aime![]()
Il faut savoir maîtriser la lionneOuais c vrai.. un peu bad boy quoi![]()
Ouais et c est pas forcément évidentIl faut savoir maîtriser la lionneet donner envie à l’ange de se dévergonder
![]()
C'est pas des vraisOuais et c est pas forcément évidentcertains y ont laissé des plumes
![]()
Réponse validée par mes parentsC'est pas des vraisHommesIA alors![]()