Que du vrai, rien de faux.. 100% naturel mdr.. la dernière fois avec des copines, on me présente une nana, une beauté vraiment, et on parle artifices quoi, on est des meufs

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Que du vrai, rien de faux.. 100% naturel mdr.. la dernière fois avec des copines, on me présente une nana, une beauté vraiment, et on parle artifices quoi, on est des meufs
Cette semaine une de mes salariée a eu une panne de réveil , elle est arrivee en catastrophe.. elle s’excuse auprès de moi et m’explique qu'elle se sent mal car n’a pas pu s'apprêter ..elle est "au naturel"Que du vrai, rien de faux.. 100% naturel mdr.. la dernière fois avec des copines, on me présente une nana, une beauté vraiment, et on parle artifices quoi, on est des meufset la nana nous balance là j'ai pas eu le temps de me préparer, donc je suis au naturel, drole de naturel, tout était faux meme son sourire
![]()
Ça m'a rappelé trop de souvenirsMême si c’était un documentaire historique ou un film ennuyant, on était content de ne pas avoir cours![]()
mdr moi c'est pareil moi mon naturel ressemble au règne animal quoi, la nature la vraie quoi.. parce qu'on fait pas semblant nousCette semaine une de mes salariée a eu une panne de réveil , elle est arrivee en catastrophe.. elle s’excuse auprès de moi et m’explique qu'elle se sent mal car n’a pas pu s'apprêter ..elle est "au naturel"
=> Extensions de cils , Faux ongles, Spray tan , Browlift, lissage etc etc
Heuuuuu je peux te dire que mon naturel à moi le matin c'est pas pareil...![]()
Mdr oui la version soft elle etait déjà dure , mais celle avec la langue elle est traumatisantes, il a abusé le papa
C’est comme quand on voyait le nom du prof apparaître sur la liste des profs absents : une joie indescriptibleÇa m'a rappelé trop de souvenirstrop stylé, on avait pas cours, avec l'ambiance quand la prof elle fermait les rideaux. C'était jamais prévu
![]()
Il a carrément ramené une fausse langue.Mdr oui la version soft elle etait déjà dure , mais celle avec la langue elle est traumatisantes, il a abusé le papa![]()
Ouaiiis surtout si c'était un cours relouC’est comme quand on voyait le nom du prof apparaître sur la liste des profs absents : une joie indescriptible
Surtout si c’était un cours de 2h en fin de matinée
Regarde la pièce jointe 413118
Et des chewing-gums aussiOuaiiis surtout si c'était un cours relou
Au college on cassait des cure-dents dans la serrure de la porte de la classe pour pas avoir cours![]()
Tu envisages cette solution avec cette chaleur ?
Tu envisages cette solution avec cette chaleur ?![]()