Juste une nuit....

Comme HDQ n'existe pas...je viens poster ici ( je poste rarement dans cette section ...mais y'a un début à tout )

Bon...admettons que vous soyez tous et toutes non vierges ( je m'excuse si j'en offusque quelques uns ou unes )...et que grimper aux rideaux soient vivement conseiller dans notre religion ( peu importe la secte )

Avec qui ( au singulier voire pluriel ) passeriez vous UNE nuit...juste UNE !

A vous lire

Asté


( c'est sans doute la pleine lune...ou mes vapeurs... ou .... enfin peu importe )


avec les pussycat dolls
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Comme HDQ n'existe pas...je viens poster ici ( je poste rarement dans cette section ...mais y'a un début à tout )

Bon...admettons que vous soyez tous et toutes non vierges ( je m'excuse si j'en offusque quelques uns ou unes )...et que grimper aux rideaux soient vivement conseiller dans notre religion ( peu importe la secte )

Avec qui ( au singulier voire pluriel ) passeriez vous UNE nuit...juste UNE !

A vous lire

Asté


( c'est sans doute la pleine lune...ou mes vapeurs... ou .... enfin peu importe )

Pas avec toi en tout cas :D

#Failed!
 

ali mcbeal

j'aime pas ta gueule
ohhh je suis désolé si j'ai hurté ta sensibilité :-(


bah écoute! tu devras faire avec l'idée que tu me donne l'impression d'être un gros poilus pervers! et moi je devrais accepté de supporter cet avatar digne d'un film d'horreur! :(


et si je mettais un koala en avatar? c'est pas une bonne idée ça ? :cool:
 

ali mcbeal

j'aime pas ta gueule
Franchement je la soutiens .... perso, je t'imaginais un peu comme ça aussi :-D
Re-bosse ta bladi image ali, ça craint.


mdrrr mais c'est là que tu te trompe, c'est justement mon image de gros pervers crasseux qui est tres tres travaillée avec un conseil en communication qui me coute un bras ... dans la vraie vie je suis un enfant de choeur avec la meche sur le coté pantalon en velour et pull jacquar de bolosse :rolleyes:
 
mdrrr mais c'est là que tu te trompe, c'est justement mon image de gros pervers crasseux qui est tres tres travaillée avec un conseil en communication qui me coute un bras ... dans la vraie vie je suis un enfant de choeur avec la meche sur le coté pantalon en velour et pull jacquar de bolosse :rolleyes:


Changes de conseiller en com' ...engages moi, tu deviendras un Bladi Bo goss :rolleyes:
 

ali mcbeal

j'aime pas ta gueule
Changes de conseiller en com' ...engages moi, tu deviendras un Bladi Bo goss :rolley-es:

être un bladi bogosse c'est tres tres ennuyeux et c'est un crenau qui est deja tres chargé , je laisse ça à d'autres ça m'interesse pas ...
par contre etre un bogosse dans la vraie vi , ça m'interesse deja beaucoup plus !!!! :rolleyes:
 

Kadijak

Gone
VIB
être un bladi bogosse c'est tres tres ennuyeux et c'est un crenau qui est deja tres chargé , je laisse ça à d'autres ça m'interesse pas ...
par contre etre un bogosse dans la vraie vi , ça m'interesse deja beaucoup plus !!!! :rolleyes:



lonely fait dans l'aide social et non dans les miracles :rolleyes:


faut savoir être réaliste tout de même :p
 
Comme HDQ n'existe pas...je viens poster ici ( je poste rarement dans cette section ...mais y'a un début à tout )

Bon...admettons que vous soyez tous et toutes non vierges ( je m'excuse si j'en offusque quelques uns ou unes )...et que grimper aux rideaux soient vivement conseiller dans notre religion ( peu importe la secte )

Avec qui ( au singulier voire pluriel ) passeriez vous UNE nuit...juste UNE !

A vous lire

Asté


( c'est sans doute la pleine lune...ou mes vapeurs... ou .... enfin peu importe )

Moi je trouve que Jessica Alba est une femme magnifique, pas du tout vulgaire, avec un charme fou :love:

Je passerais bien une nuit avec mais je ne suis pas sure que ce serait suffisant :love:
 

ali mcbeal

j'aime pas ta gueule
ji rigoule :-( faut pas prendre mes propos pour sérieux :-(


disouli :-(

nan ne soit pas désolée pas de ça entre nous :)
et puis qui sait , peut etre que dans la vraie vie je suis un pur beau gosse , beaucoup plus bogosse que le prince Ali et jude law reunis ????



nan je deconne dans la vraie vie je suis un gros pervers poilu qui passe sont temps devant la télé en slip :(
 
Haut