Juste une nuit....

ali mcbeal

j'aime pas ta gueule
"On" T'es en train d'avouer ta schizophrénie au grand jour :eek:


" On vaut mieux que ça" Merci pour moi hein au passage. A croire je suis un produit d'entrée de gamme :rolle-yes:


au contraire tu m'as l'air d'etre un etre humain d'une tres grande valeur avec une ame aussi belle que pure ( coin ! coin ! ***! )
allez bon we qui que tu sois ou que tu sois ... et peu importe ce que tu fais , mais fais le bien !!!! :cool:
 
Comme HDQ n'existe pas...je viens poster ici ( je poste rarement dans cette section ...mais y'a un début à tout )

Bon...admettons que vous soyez tous et toutes non vierges ( je m'excuse si j'en offusque quelques uns ou unes )...et que grimper aux rideaux soient vivement conseiller dans notre religion ( peu importe la secte )

Avec qui ( au singulier voire pluriel ) passeriez vous UNE nuit...juste UNE !

A vous lire

Asté


( c'est sans doute la pleine lune...ou mes vapeurs... ou .... enfin peu importe )

avec un canon que je viens de croiser dans la rue , en l'espace de 2 seconde, son visage m'a boulversé , mais domage je suis casé, sinon je l'aurai pas laché
 
Comme HDQ n'existe pas...je viens poster ici ( je poste rarement dans cette section ...mais y'a un début à tout )

Bon...admettons que vous soyez tous et toutes non vierges ( je m'excuse si j'en offusque quelques uns ou unes )...et que grimper aux rideaux soient vivement conseiller dans notre religion ( peu importe la secte )

Avec qui ( au singulier voire pluriel ) passeriez vous UNE nuit...juste UNE !

A vous lire

Asté


( c'est sans doute la pleine lune...ou mes vapeurs... ou .... enfin peu importe )


Avec AMIGOZ......






:D je plaiz
 
Comme HDQ n'existe pas...je viens poster ici ( je poste rarement dans cette section ...mais y'a un début à tout )

Bon...admettons que vous soyez tous et toutes non vierges ( je m'excuse si j'en offusque quelques uns ou unes )...et que grimper aux rideaux soient vivement conseiller dans notre religion ( peu importe la secte )

Avec qui ( au singulier voire pluriel ) passeriez vous UNE nuit...juste UNE !

A vous lire

Asté


( c'est sans doute la pleine lune...ou mes vapeurs... ou .... enfin peu importe )
faut vraiment etre desesperer pr se tapè un mec dune seule nuit :confused:
 
Haut