Pour la justice, sarah, 11 ans, était consentante car elle "a subi sans protester"

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Y'a des coups de fouets qui se perdent:!!!! :claque:

-------------

L’affaire de Pontoise est glaçante et la réponse de la justice française l’est presque encore plus. Aujourd’hui, le parquet a répondu que Sarah -11 ans - qui a suivi un inconnu de 28 ans et qui a subi des actes sexuels sans se débattre, était consentante. L’homme n’est pas jugé pour "viol" mais pour "atteinte sexuelle". Cette affaire montre malheureusement un vide juridique de la loi française qui "ne fixe pas d’âge de discernement".

L’affaire
Le procès de Pontoise se tenait aujourd’hui. C’est l’histoire de Sarah, 11 ans, elle est en 6ème et son cours de gym a été annulé un après-midi d’avril. C’est alors qu’un homme l’aborde. Il a 28 ans, l'emmène chez lui et profite d’elle : il lui demande des **********. Avant de la quitter, il l’embrasse sur le front et lui dit de ne rien dire à ses parents. De retour chez elle, Sarah dit à sa mère "papa va penser que je suis une ****"…

Le procès et le vide judiciaire
Après cet événement, et après que les parents de la petite fille portent plainte pour viol, la justice s’empare de l’affaire mais décide de faire un procès pour "atteinte sexuelle sur mineur", moins grave qu’un procès pour viol. Comme Sarah n’a pas protesté, ce n’est apparemment pas un viol ! Une aberration quand on pense à la contrainte morale qu’un adulte de 28 ans peut exercer sur une mineure de 11 ans !

Même la loi définit cet acte comme un viol car il y a pénétration et une ********* implique une pénétration.

Le site Sud Ouest rapporte que le parquet de Pontoise a estimé "que dans le cas d’espèce, il n’y avait eu ni violence, ni contrainte, ni menace, ni surprise". Le ministère public s’est fondé sur l’article 227–25 du code pénal qui stipule que "le fait, par un majeur, d’exercer sans violence, contrainte, menace ni surprise une atteinte sexuelle sur un mineur de 15 ans est puni de cinq ans d’emprisonnement et de 75 000 euros d’amende". L’âge de la majorité sexuelle est fixé à 15 ans en France, en référence à l’âge de la puberté. En-dessous de 15 ans, toute relation sexuelle avec un majeur équivaut à une "atteinte sexuelle".

"Vous savez, maintenant, les filles sont faciles. Avant, à mon époque, il fallait rester au moins un an avec une fille pour la baiser, mais maintenant c’est en dix minutes."

C’est Médiapart qui a tiré la sonnette d’alarme sur cette affaire. L’agresseur raconte, sans aucune gêne : "Vous savez, maintenant, les filles sont faciles. Avant, à mon époque, il fallait rester au moins un an avec une fille pour la baiser, mais maintenant c’est en dix minutes."

Durant le procès, la maman de Sarah explique que sa fille est dans un total déni de sa souffrance et de ce qu’il s’est passé. Le problème, c’est qu’en France, la loi française "ne fixe pas d’âge de discernement, il appartient aux juridictions d’apprécier si le mineur était en état de consentir à la relation sexuelle en cause" comme le rappelle le Conseil constitutionnel.

France Inter évoquait à la rasdio: “le déni de sa souffrance vient d’un impensé de notre loi. La plupart des législations occidentales ont adopté une "présomption irréfragable d’absence de consentement du mineur victime d’actes sexuels" : 14 ans en Allemagne, Belgique, Autriche ; 16 ans pour l’Angleterre et la Suisse, 12 ans en Espagne et aux États-Unis.”

Qu'en au Haut Conseil à l’Égalité, il recommandait en octobre 2016, dans son "Avis pour une juste condamnation sociétale et judiciaire du viol et autres agressions sexuelles" que l’âge de 13 ans soit retenu comme seuil en dessous duquel les mineur.e.s seront présumé.e.s ne pas avoir consenti. Pour les mineur.e.s de 13 à 18 ans, le droit actuel continuerait de s’appliquer.

Pour Danielle BOUSQUET, Présidente du Haut Conseil à l’Égalité : “il est impensable que l’on interroge encore le consentement de jeunes enfants dans le cas de relations sexuelles avec des adultes. Ces faits sont des viols et doivent être jugés comme tels.”
Affaire à suivre.
par Natacha Couvillers

http://www.aufeminin.com/news-socie...rah-11-ans-proces-loi-francaise-s2383984.html
 
Y'a des coups de fouets qui se perdent:!!!! :claque:
Dans un pays comme la France ou il y a 200 viols par jour ( des chiffre que l'on ne voit que dans les pays en guerre) des milliers d'entre eux sont impossible à juger, car les viols dans beaucoup de cas sont très difficile à définir pour un juge et évidement il y a des cas affreux ou la femme ne dit pas non ne se débat meme pas mais dans les faits elle subit un crime immonde sous une pression qui ne lui permet ni de se débattre ni de crier ou tout simplement dire non.
La seule et unique réponse au viol, c'est la transmission de bonnes valeurs, une gestion juste de la mixité, un ordre sain des relations hommes/ femmes et bien évidement une justice implacable, avec des châtiments marquants les sociétés.
J'ajouterai que la peur de la loi ne règle évidement pas le problème puisqu'il suffit que le criminel soit puissant pour faire ce qu'il veut ou que tout simplement qu'il soit assez malin pour échapper à la justice et aux condamnations, il faut transmettre la foi en l'islam, la ti9a toulah c'est à dire entre autre la conscience que tout nos actes seront un jour jugés et que rien ni personne ne pourra y échapper.
Eduquer nos enfants dans le dine, leurs faire aimer l'autre comme il se doit, leurs apprendre nos valeurs de respect, de considérations, de la protection de la dignité de l'autre ...avec une vision juste du monde ne peut qu'amener un monde plus sain et plus juste.
 
Dans l'affaire Dutroux en Belgique ce fut des politiques qui étaient en cause aussi
et en France c'est la même chose .
Le peuple a les "dirigeants" qu'il mérite avec des exceptions .
 
A

AncienMembre

Non connecté
Non mais c est incroyable....

La majorité sexuelle c est 15 ans .

A 11 ans elle a pas à choisir une relation ou pas, l adulte est seul responsable et c est un détournement de mineur + viol....même si la pauvre n a pas réagi sur le moment c est un viol et c est tout .
 
c est un viol et c est tout .
Viol sur mineure de moins de 15 ans. Normalement, c'est encore plus cher... Le procès a été renvoyé à février prochain. J'espère que la famille de la victime aura gain de cause d'ici-là et pourra faire requalifier ce crime en viol.

J'espère aussi que le violeur sera éloigné de ses enfants (car il a aussi deux enfants :eek:)... Pédophile un jour, pédophile toujours :malade:

"Placé depuis mai sous contrôle judiciaire, le prévenu, par ailleurs père de deux enfants, est donc renvoyé pour «atteinte sexuelle sur une mineure de moins de quinze ans» car le parquet de Pontoise a estimé «que dans le cas d'espèce, il n'y avait eu ni violence, ni contrainte, ni menace, ni surprise», selon une source proche du dossier. Au contraire, pour Me Carine Diebolt, l'avocate de la plaignante, «dans ce dossier on peut retenir l'absence de consentement» et tous les critères qui fondent l'agression sexuelle, sinon le viol: «la contrainte morale» -résultant de la différence d'âge-, «l'effet de surprise», «la violence» -«il s'est montré agressif dans l'ascenseur»- et même «la menace» -«il a menacé de ruiner sa réputation dans la cité si elle parlait»-."
source : http://www.lefigaro.fr/actualite-fr...pres-une-relation-sexuelle-avec-un-adulte.php
 

Yoel1

VIB
Viol sur mineure de moins de 15 ans. Normalement, c'est encore plus cher... Le procès a été renvoyé à février prochain. J'espère que la famille de la victime aura gain de cause d'ici-là et pourra faire requalifier ce crime en viol.

J'espère aussi que le violeur sera éloigné de ses enfants (car il a aussi deux enfants :eek:)... Pédophile un jour, pédophile toujours :malade:

Comprend pas non plus comment cela peut être qualifié "d'atteinte sexuelle sur une mineure" et non de viol ...si , il y a un trou dans la raquette de la justice , il faut vite rectifier la loi
L'état de sidération ne peut pas être interpréter comme un élément d’acceptation...c'est n'importe quoi !
 
Dernière édition:
Hier avec des clients on parle de la pluie et du bon temps quand soudain la femme me dit "vous avez vu la petite fille qui s'est fait violer, ça été qualifié en atteinte sexuelle"

J'allais donner mon point de vue quand le mari sort "ouais mais pourquoi elle a pas criée et ne s'est pas débattue" :eek::malade:

Je suis resté choquer
Comme je lui ait dit vous avez des enfants quasi de son âge, certe des garçons mais si c'était des filles vous l'aurez pris comment?!!

Sa réponse: j'apprends à mes enfants de ne jamais suivre des inconnus

Tant que ça se passe chez autrui les gens trouveront toujours des explications et des excuses tfou
 
je comprend pas pk l'état ne combat pas les pédophiles avec des plans d'actions efficaces tout en sachant bien sur que pas mal de politiques le sont aussi pourtant il y a une méthode plus simple que de les mettrent en prison ce qui ne changera rien,une solution très efficace mais pas connu de tous....
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Un gros conn*ard ne sachant pas qu'un enfant comme un adulte peut-être tétanisé par la peur....a t'il eu peur une seule fois dans sa vie? une vraie peur? je l'aurais baffé moi perso!!!

J'allais donner mon point de vue quand le mari sort "ouais mais pourquoi elle a pas criée et ne s'est pas débattue" :eek::malade:

Je suis resté choquer
Comme je lui ait dit vous avez des enfants quasi de son âge, certe des garçons mais si c'était des filles vous l'aurez pris comment?!!

Sa réponse: j'apprends à mes enfants de ne jamais suivre des inconnus

Tant que ça se passe chez autrui les gens trouveront toujours des explications et des excuses tfou
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Le lobby pédophile depuis 68' est puissant en France, il se cache derrière les LBGT de toute façon mais chuut faut pas le dire hein....
je comprend pas pk l'état ne combat pas les pédophiles avec des plans d'actions efficaces tout en sachant bien sur que pas mal de politiques le sont aussi pourtant il y a une méthode plus simple que de les mettrent en prison ce qui ne changera rien,une solution très efficace mais pas connu de tous....
 
Un gros conn*ard ne sachant pas qu'un enfant comme un adulte peut-être tétanisé par la peur....a t'il eu peur une seule fois dans sa vie? une vraie peur? je l'aurais baffé moi perso!!!

Impossible de le raisonner

Je lui ait dis pour la peur et la il me sort impossible, quand tu veux pas tu cries :claque: sa femme à côté n'a même pas broncher donc à mon avis va savoir les relation intime comment elles doivent se dérouler chez eux

Tellement deg que j'ai bougé, j'ai même pas fait ce pourquoi j'étais venue

Des fois je suis surprise par la stupidité de l'être humain
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Qu'un adulte parle comme ça me met dans une colère noire! il a peut-être été vacciné, dégénérescence mentale! :claque:
Impossible de le raisonner

Je lui ait dis pour la peur et la il me sort impossible, quand tu veux pas tu cries :claque: sa femme à côté n'a même pas broncher donc à mon avis va savoir les relation intime comment elles doivent se dérouler chez eux

Tellement deg que j'ai bougé, j'ai même pas fait ce pourquoi j'étais venue

Des fois je suis surprise par la stupidité de l'être humain
 
je comprend pas pk l'état ne combat pas les pédophiles avec des plans d'actions efficaces tout en sachant bien sur que pas mal de politiques le sont aussi pourtant il y a une méthode plus simple que de les mettrent en prison ce qui ne changera rien,une solution très efficace mais pas connu de tous....
Quelle solution ?
 
Le lobby pédophile depuis 68' est puissant en France, il se cache derrière les LBGT de toute façon mais chuut faut pas le dire hein....

C'est fou quand même ils sont pas tous pédophiles. Que font les "puissants" qui ne le sont pas justement ? Ils sont quand même pas tous pourris?

C'est incroyable cette histoire. C'est de pire en pire! Dans quel monde on vit? Ils n'ont pas d'enfant ces juges...
 
Quelle solution ?
étant donné que les envies sexuelles et les érections sont provoqué par la seule hormone mâle qui est la testostérone nous n'avons qu'a leur injecter un produit qui inhibe définitivement la production et l'influx de testostérone dans tout le corp principalement dans les testicules et les glandes surrénnales et le tour est joué
 
Dernière édition:

Willelmicha

Je suis une Licorne
je comprend pas pk l'état ne combat pas les pédophiles avec des plans d'actions efficaces tout en sachant bien sur que pas mal de politiques le sont aussi pourtant il y a une méthode plus simple que de les mettrent en prison ce qui ne changera rien,une solution très efficace mais pas connu de tous....
Parce que parmis ceux qui gouvernent il y a une tripotée de pédophiles, la justice aussi c'est plein de pédophiles.
Voilà le truc est verrouillé.

Hier dans l'emission politique ils trouvent le moyen d'invité ce pédophile notoire de cohen bendit, y-a un rapport bizarre en France sur les enfants....
 
étant donné que les envies sexuelles et les érections sont provoqué par la seule hormone mâle qui est la testostérone nous n'avons qu'a leur injecter un produit qui inhibe définitivement la production et l'influx de testostérone dans tout le corp principalement dans les testicules et les glandes surrénnales et le tour est joué
C'est pas aussi simple ;
https://medecine.savoir.fr/les-eunuques-peuvent-ils-faire-lamour/
Et les surrénales fabriquent d'autres hormones que les précurseurs stéroïdes, au passage ( catécholamines et aldostérone).
 
C'est pas aussi simple ;
https://medecine.savoir.fr/les-eunuques-peuvent-ils-faire-lamour/
Et les surrénales fabriquent d'autres hormones que les précurseurs stéroïdes, au passage ( catécholamines et aldostérone).
avec l'avancée médicale d'aujourd'hui je suis intimement convaincu que c'est possible mais oui ca ne sera pas simple a mettre en place mais c'est néanmoins possible si on n'y met les moyens et les efforts mais ce monde restera malsain donc peu de chance que cette solution soit mise en place
 
C'est pas aussi simple ;
https://medecine.savoir.fr/les-eunuques-peuvent-ils-faire-lamour/
Et les surrénales fabriquent d'autres hormones que les précurseurs stéroïdes, au passage ( catécholamines et aldostérone).
encore une fois je ne parle que de la production et la circulation dans le corps de la testostérone et il faudrait utiliser un produit qui n'agit que sur cette hormone,je ne parle pas d'une quelqconque ablation ou retrait d'un organe si c'est ce que tu as compris,tu sais les progrès endocrinologiques de nos jours permettrait facilement de produire un tel traitement qui sera pour plus d'efficacité injecté en intraveineuse et oui je sais je me répète...
 
A

AncienMembre

Non connecté
étant donné que les envies sexuelles et les érections sont provoqué par la seule hormone mâle qui est la testostérone nous n'avons qu'a leur injecter un produit qui inhibe définitivement la production et l'influx de testostérone dans tout le corp principalement dans les testicules et les glandes surrénnales et le tour est joué

Il est connu que chez les pédophiles, psychopathes, sociopathes et co ils tirent une grandes jouissances de leur méfait avant tt sur le plan mental! Le passage à l'acte c'est la cerise sur le gâteau.

Tu peux couper le courant hormonale....cela ne les empêchera pas d'atteindre leur but autrement car tt se déroule dans leur tête.
 
Il est connu que chez les pédophiles, psychopathes, sociopathes et co ils tirent une grandes jouissances de leur méfait avant tt sur le plan mental! Le passage à l'acte c'est la cerise sur le gâteau.

Tu peux couper le courant hormonale....cela ne les empêchera pas d'atteindre leur but autrement car tt se déroule dans leur tête.
non ce que tu dit est archi faux madame irma le mental n'as rien a voir la dedans dans le cas précis des pédophiles ou plutôt ce n'est pas le mental qui fait passer a l'acte mais les pulsions sexuels qui sont provoqué par les hormones et entres autres la testostérone et c'est donc elle qui provoque le désir donc les pulsions sexuelles les érections volontaires l'éjaculation,l'inihbation de la production et de la circulation anéanti instinctivement toute libido ou désirs sexuels et n'importe qui qui se penche réellement sur le fonctionnement endocrinien de notre corp le sait...il y a d'ailleurs déja des produits et médicament qui on été mis au point pour cela donc ne dis pas n'importe quoi stp l'aspect mentale n'as pas tant d'importance que ca même si pour vouloir faire cela avec des enfants faut vraiment être atteint ce qui coule de source.

voila mme l'épouse de millionaire
 
A

AncienMembre

Non connecté
non ce que tu dit est archi faux madame irma le mental n'as rien a voir la dedans dans le cas précis des pédophiles ou plutôt ce n'est pas le mental qui fait passer a l'acte mais les pulsions sexuels qui sont provoqué par les hormones et entres autres la testostérone et c'est donc elle qui provoque le désir donc les pulsions sexuelles les érections volontaires l'éjaculation,l'inihbation de la production et de la circulation anéanti instinctivement toute libido ou désirs sexuels et n'importe qui qui se penche réellement sur le fonctionnement endocrinien de notre corp le sait...il y a d'ailleurs déja des produits et médicament qui on été mis au point pour cela donc ne dis pas n'importe quoi stp l'aspect mentale n'as pas tant d'importance que ca même si pour vouloir faire cela avec des enfants faut vraiment être atteint ce qui coule de source.

voila mme l'épouse de millionaire

Certains patients qui ont subit la castration chimique ont réussis à assouvir leur déviance (mentale) via d autre procédé!
 
encore une fois je ne parle que de la production et la circulation dans le corps de la testostérone et il faudrait utiliser un produit qui n'agit que sur cette hormone,je ne parle pas d'une quelqconque ablation ou retrait d'un organe si c'est ce que tu as compris,tu sais les progrès endocrinologiques de nos jours permettrait facilement de produire un tel traitement qui sera pour plus d'efficacité injecté en intraveineuse et oui je sais je me répète...
Non non j'avais bien compris qu'il s'agit de castration chimique.
Donc je répète ; c'est loin d'être la solution idéale et ce n'est pas efficace de la même façon chez tout le monde, l'évolution de l'efficacité est en outre imprévisible au cours du temps.
 
Non non j'avais bien compris qu'il s'agit de castration chimique.
Donc je répète ; c'est loin d'être la solution idéale et ce n'est pas efficace de la même façon chez tout le monde, l'évolution de l'efficacité est en outre imprévisible au cours du temps.
je n'ai pas dis que c'était la solution idéale mais une piste a creuser et cette solution doit s'appliquer en complément d'autre chose,sinon tu peut me donner d'autres solutions toi
 
je n'ai pas dis que c'était la solution idéale mais une piste a creuser et cette solution doit s'appliquer en complément d'autre chose,sinon tu peut me donner d'autres solutions toi
Mais la piste est utilisée dans plusieurs pays déjà. ;)
Des bonnes solutions non je n'en ai pas...la meilleure est de surveiller +++ses enfants et de les prévenir. Mes enfants sont des adultes maintenant, mais dès qu'ils ont été en âge de comprendre, je leur ai parlé de la pédophilie. Et ils n'ont jamais été laissés sans surveillance seuls avec un adulte qui n'était ni leur père ni leurs grands parents. Je n'ai jamais fait confiance à personne en ce qui concernait mes enfants.
 
C'est tout à fait ça... Pauvre France.


Ouais j'ai vu ça lui et l'autre c#onnard de Miterrand. Ils me donne la gerbe.

J'ai éteint la tv... et écouter Guillaume Meurice sur Youtube.


Parce que parmis ceux qui gouvernent il y a une tripotée de pédophiles, la justice aussi c'est plein de pédophiles.
Voilà le truc est verrouillé.

Hier dans l'emission politique ils trouvent le moyen d'invité ce pédophile notoire de cohen bendit, y-a un rapport bizarre en France sur les enfants....
 
Mais la piste est utilisée dans plusieurs pays déjà. ;)
Des bonnes solutions non je n'en ai pas...la meilleure est de surveiller +++ses enfants et de les prévenir. Mes enfants sont des adultes maintenant, mais dès qu'ils ont été en âge de comprendre, je leur ai parlé de la pédophilie. Et ils n'ont jamais été laissés sans surveillance seuls avec un adulte qui n'était ni leur père ni leurs grands parents. Je n'ai jamais fait confiance à personne en ce qui concernait mes enfants.
je le sais qu'elle est déja utiliser dans d'autres pays comme les philippines mais elle devrait être plus développer et démocratiser,la prévention est malheureusement loin d'être appliquer par tous et il est quand même néanmoins très facile de passer a l'acte et d'influencer les enfants comme le prouve plusieurs expériences sociales...
 
Mais la piste est utilisée dans plusieurs pays déjà. ;)
Des bonnes solutions non je n'en ai pas...la meilleure est de surveiller +++ses enfants et de les prévenir. Mes enfants sont des adultes maintenant, mais dès qu'ils ont été en âge de comprendre, je leur ai parlé de la pédophilie. Et ils n'ont jamais été laissés sans surveillance seuls avec un adulte qui n'était ni leur père ni leurs grands parents. Je n'ai jamais fait confiance à personne en ce qui concernait mes enfants.
moi jte parle surtout d'une solution pour éviter que les pédophiles eux même nuisent et récidivent leur actes...la préventions des enfants bien qu'utile est une solution encore aussi inefficace que le mienne.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Je ne penses pas que ça explique ce cas plus que bizarre, mais c’est sûr que ça n’arrange rien. Comme je me dis parfois dans ma tête en voyant certaines choses et certains comportements, le statut de marchandise commence de plus en plus tôt et se termine de plus en plus tard. Ça ne va pas en s’arrangeant, vu que dans la culture féministe, la marchandisation est un épanouissement (et permet de gratter des privilèges), tandis que la socialisation est de l’exploitation. Puis quand ont voit les parents moyens qui commencent le traitement différencié dès les premiers jours de la vie d’un bébé, on peut aussi se demander si ça va bien dans leur tête à eux déjà.

Pour l’article du sujet, ça me parait tellement gros que je me demandes s’il n’y a pas quelque chose qui n’est pas dit ou qui a été déformé pour coller au thème qui rapporte le plus dans les journaux ou sur le web.

Pas possible, il doit y avoir un truc … J’avais lu le sujet plus tôt, mais ça me parait tellement bizarre que je n’avais pas réussi à réagir.
 
Haut