Pour la justice, sarah, 11 ans, était consentante car elle "a subi sans protester"

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Parce que parmis ceux qui gouvernent il y a une tripotée de pédophiles, la justice aussi c'est plein de pédophiles.
Voilà le truc est verrouillé.

Hier dans l'emission politique ils trouvent le moyen d'invité ce pédophile notoire de cohen bendit, y-a un rapport bizarre en France sur les enfants....
Et dans le peuple, combien qui ont l’accusation de pédophilie facile ?
 
C'est tout à fait ça... Pauvre France.


Ouais j'ai vu ça lui et l'autre c#onnard de Miterrand. Ils me donne la gerbe.

J'ai éteint la tv... et écouter Guillaume Meurice sur Youtube.

Cohn-Bendit, Frederic Mitterrand, Jack Lang... La liste, sans doute incomplète, est déjà trop étoffée.

En parlant de Jack Lang, il peut remercier Mohamed VI et Chirac.
https://www.google.fr/amp/www.vsd.fr/les-indiscrets/pedophilie-a-marrakech-l-enquete-imposible-5075?amp
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Parce que parmis ceux qui gouvernent il y a une tripotée de pédophiles, la justice aussi c'est plein de pédophiles.
Voilà le truc est verrouillé.

Hier dans l'emission politique ils trouvent le moyen d'invité ce pédophile notoire de cohen bendit, y-a un rapport bizarre en France sur les enfants....
La populace qui aime voir des pédophiles chez tous les gens qu’elle n’aime pas et contre qui elle est incapable d’agir (raison de cette accusation pour se défouler), serait bien inspirée de se pencher sur ses propres comportements :
[…] Puis quand ont voit les parents moyens qui commencent le traitement différencié dès les premiers jours de la vie d’un bébé, on peut aussi se demander si ça va bien dans leur tête à eux déjà.

[…]
Je souligne, il faut vraiment se demander si ça va bien dans la tête avec cette obsession, même envers des bébés qui ne savent même pas marcher, ni parler, qui n’ont aucune notion des relations humaines … :malade:
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
L’article à dit:
là, je me suis aperçue de deux phénomènes apparemment contradictoires : comparées à leurs aînées, les ados d'aujourd'hui font preuve d'une étonnante pudibonderie quand on évoque devant elles des sujets qui touchent à leur corps ou à la sexualité; alors qu'elles sont vêtues de façon bien plus suggestives que leurs alter egos d'il y a quinze ans.
C’est de la schyzo’, c’est déglingué dans la tête. Ça s’aggrave, mais il faut aussi dire que ça a toujours été (je m’en souviens au collège).

L’article à dit:
Aujourd'hui les jeunes filles sont parfois habillées de façon si aguicheuse que leurs aînées sont scandalisées ("je n'arrête pas de dire à ma petite sœur qu'elle s'habille comme une tepu")
Ce qui scandalise les féministes qui les accusent d’être pédophiles :claque:. Il y a même une youtubeuse féministe française qui a fait cette accusation dans une de ses vidéos, exactement sous ce prétexte.
 

ELMORITANI

Aka tonystark
VIB
Non mais c est incroyable....

La majorité sexuelle c est 15 ans .

A 11 ans elle a pas à choisir une relation ou pas, l adulte est seul responsable et c est un détournement de mineur + viol....même si la pauvre n a pas réagi sur le moment c est un viol et c est tout .


dura lex sed lex

la loi est dure mais c'est la loi

la loi est imposée par le haut

le haut fait ce qu'il veut,

lorsqu'hier après la légalisation du mariage homo, nous disions que la pédophilie légalisée arrivait à grand pas on nous jettait des pierres

aujourd'hui nous le disons encore, jettez nous encore des pierres
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
dura lex sed lex

la loi est dure mais c'est la loi

la loi est imposée par le haut

le haut fait ce qu'il veut,

lorsqu'hier après la légalisation du mariage homo, nous disions que la pédophilie légalisée arrivait à grand pas on nous jettait des pierres

aujourd'hui nous le disons encore, jettez nous encore des pierres
Il y a toujours de quoi se prendre des cailloux (au sens figuré) à comparer les deux. Et aussi cette affaire est tellement grosse que je me demande ce qu’il se cache derrière. Je préfère attendre pour savoir, et peut‑être qu’il faudra attendre longtemps avant de savoir. Je me demande essentiellement si les journalistes ont correctement rapporté le procès et même s’ils y étaient vraiment.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
C’est de la schyzo’, c’est déglingué dans la tête. Ça s’aggrave, mais il faut aussi dire que ça a toujours été (je m’en souviens au collège).


Ce qui scandalise les féministes qui les accusent d’être pédophiles :claque:. Il y a même une youtubeuse féministe française qui a fait cette accusation dans une de ses vidéos, exactement sous ce prétexte.
Suite … (je traine, je fais autre chose en même temps que de lire)
L’article à dit:
À les avoir interrogées, l'explication est nette: ce qui relève pour nous, adultes, de l'hypersexualisation, n'est aucunement lié, pour elles, à la sexualité.
En plus d’être auto‑contradictoire, cette phrase est hypocrite : bien sûr que si que c’est lié au sexe, puisqu’on ne voit pas le même phénomène chez les garçons, chez qui ce serait d’ailleurs interdit par ces filles elles‑mêmes.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Le site de pétitions qui a soutenu la censure féministe, quelle surprise :rolleyes:

La loi est déjà claire pourtant. Comme Remake les auteurs de cette pétition croient peut‑être que la loi autorise ça ? Les auteurs de cette pétition confondent ce procès avec la loi, mais la loi couvre évidemment déjà ce genre de cas, et ce procès, on y était pas. Il y a anguille sous roche dans cette affaire, c’est sûr, et ce qui est aussi sûr, c’est que cette affaire est récupérée. Je me demande si les féministes ne tentent pas d’en profiter pour faire inscrire le présomption de culpabilité dans la loi comme elles le font déjà dans le monde Anglophone. Comme si la présomption de culpabilité n’existait déjà pas assez dans la populace …

En marge, on ne fait pas les procès avec des pétitions dans ce pays.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Le site de pétitions qui a soutenu la censure féministe, quelle surprise :rolleyes:

La loi est déjà claire pourtant. Comme Remake les auteurs de cette pétition croient peut‑être que la loi autorise ça ? Les auteurs de cette pétition confondent ce procès avec la loi, mais la loi couvre évidemment déjà ce genre de cas, et ce procès, on y était pas. Il y a anguille sous roche dans cette affaire, c’est sûr, et ce qui est aussi sûr, c’est que cette affaire est récupérée. Je me demande si les féministes ne tentent pas d’en profiter pour faire inscrire le présomption de culpabilité dans la loi comme elles le font déjà dans le monde Anglophone. Comme si la présomption de culpabilité n’existait déjà pas assez dans la populace …

En marge, on ne fait pas les procès avec des pétitions dans ce pays.

Mais quelle anguille sous roche ?

Un gars de 28 ans à eu rapport avec une fille de 11 ans ....
Même à penser qu elle aie pu être consentante c est un viol....la majorité sexuelle c est 15 ans ....
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Mais quelle anguille sous roche ?

Un gars de 28 ans à eu rapport avec une fille de 11 ans ....
Même à penser qu elle aie pu être consentante c est un viol....la majorité sexuelle c est 15 ans ....
Il n’y a pas de consentement possible dans la loi, elle est mineure, le consentement n’existe pas pour les mineures. Les féministes se foutent de la gueule du monde et manipule l’opinion.

Il serait temps de se débarrasser de la vermine féministe, ça dépasse les bornes. Après avoir tenté de rendre légitime le meurtre conjugal (dans un sens seulement, évidemment), elles essaient maintenant de faire croire que la loi légitime la pédophilie :malade:
 
Dernière édition:
A

AncienMembre

Non connecté
Il n’y a pas de consentement possible dans la loi, elle est mineure, le consentement n’existe pas pour les mineures. Les féministes se foutent de la gueule du monde et manipule l’opinion.

Il serait temps de se débarrasser de la vermine féministe, ça dépasse les bornes. Après avoir tenté de rendre légitime le meurtre conjugal (dans un sens seulement, évidemment), elles essaient maintenant de faire croire que la loi légitime la pédophilie :malade:

OUI mais sans parler des feministes ( j ai pas lu la petition) , quelle anguille vois tu ?
cet homme devrait etre jugé pour viol , par pour atteinte sexuelle , c est la le pbme et pas ailleurs

apres les feministes je suis ok avec toi , elles vont bcp trop loin certaines fois
par exemple pour jaqueline sauvage qui a tue son mari de plusieurs balle ds le dos en dehors de toute legitime defense , elle meritait la prison
meme si il la battait elle n avait pas , elle , a le tuer
en france pour les femmes battues il y a plein d aides , meme si c est dur, oui , mais la relacher c est donner la possibilite aux femmes battues de tuer leur mari sans proces , se faire justice elles memes de maniere disproportionnée , ds un etat de droit ça le fait pas ..... les roles auraient ete inversés l homme aurait fait 20 ans minimum de prison hein , personne ne lui aurait donné raison d abattre sa femme ds le dos
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
OUI mais sans parler des feministes ( j ai pas lu la petition) , quelle anguille vois tu ?
[…]
On était pas au procès, on ne sait rien. Quelqu’un a déjà témoigné ici que même les jurées n’ont pas le droit de parler des affaires même des années après, alors pas difficile d’imaginer qu’avec une affaire en cours de ce niveau de gravité, à moins de lire dans les pensées des magistrats, on ne sait rien de cette affaire, pas plus nous que les journalistes.
 
A

AncienMembre

Non connecté
On était pas au procès, on ne sait rien. Quelqu’un a déjà témoigné ici que même les jurées n’ont pas le droit de parler des affaires même des années après, alors pas difficile d’imaginer qu’avec une affaire en cours de ce niveau de gravité, à moins de lire dans les pensées des magistrats, on ne sait rien de cette affaire, pas plus nous que les journalistes.

mais 11 ans , lui 28 , c est un viol , c est tout , rien ne peut legitimer de qualifier ca autrement , c est bien ce qui est choquant
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Fais gaffe, t'es limite point Godwin là... :confused:

Ta misogynie te fait dire des choses qui dépasse ta pensée, plus intéressante et nuancée d'habitude (enfin, pour le libéralisme, je sais pas trop...)
Point Godwin ? Tu réalise un peu le pourrissement que les féministes mettent en place ? On parle de présomption de culpabilité, tu réalise ? Légitimation du meurtre conjugale, tu saisis ? Maintenant elles prétendent que la loi ne pénalise pas clairement la viol, alors qu’elles sont précisément les seules justement à être exclues de la loi contre viol qui a été formulée de manière explicite pour que seul les hommes puissent en être accusé. Un des scènes du début du film 37°2 le matin, ça te parle ? Ben ça, et qui arrive parfois réellement, d’après la loi, ça n’est pas du viol. En plus elles font circuler une pétition en insistant sur le violes des filles alors que s’il y a un tabou sur le viol des enfants, c’est sur les viols des garçons par la mère ou une femme ayant autoritée.

Et encore, ce n’est que pour le plus grave.

Point Godwin tu dis ?
 
Dernière édition:

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
mais 11 ans , lui 28 , c est un viol , c est tout , rien ne peut legitimer de qualifier ca autrement , c est bien ce qui est choquant
On ne sait rien de l’affaire, rien d’autre que ce que certaines personnes font croire qu’elles savent, alors qu’elles ne peuvent rien savoir parce qu’il y a le secret de l’instruction.

C’est flagrant que c’est de la manipulation.
 
Point Godwin ? Tu réalise un peu le pourrissement que les féministes mettent en place ? On parle de présomption de culpabilité, tu réalise ? Légitimation du meurtre conjugale, tu saisis ? Maintenant elles prétendent que la loi ne pénalise pas clairement la viol, alors qu’elles sont précisément les seules justement à être exclues de la loi contre viol qui a été formulée de manière explicite pour que seul les hommes puissent en être accusé. Un des scènes du début du film 37°2 le matin, ça te parle ? Ben ça, et qui arrive parfois réellement, d’après la loi, ça n’est pas du viol. En plus elles font circuler une pétition en insistant sur le violes des filles alors que s’il y a un tabou sur le viol des enfants, c’est sur les viols des garçons par la mère.

Et encore, ce n’est que pour le plus grave.

Point Godwin tu dis ?

Pour moi, on ne qualifie personne de "vermine". C'est la porte ouverte à toutes les haines. Les mots ont un sens. Je hais les oxymores et autres vessies pour des lanternes. Garde raison
 

Curios

VIB
Bladinaute averti
La on a du "lourd" : Bon je me dis que c'est gros,mais quel serait le but de mentir ??
Il faut lire la presse Israélienne pour apprendre cela :
Les raisons de la prudence de la justice dans cette affaire sont tres nombreuses. En effet la jeune fille a immigré en France avec sa mère il y a 4ans et la medecin qui l’avait examinée à l’époque avait déclaré que l’enfant etait évidemment plus agé que ce qu’avait déclaré sa mere d’au moins 3 ans. La medecin désignée par la police dans cette affaire après le dépôt de plainte a egalement indiqué que la jeune fille etait âgée de 14ans minimum (plutôt 16ans même) . Il faut savoir que les migrants qui arrivent en France ont tendance à abaisser volontairement l’âge officiel de leurs enfants lorsqu’ils les déclarent à l’entrée pour bénéficier plus longtemps des avantages sociaux offerts par la France. La question est de savoir maintenant si l’âge réel de la jeune fille est un élément pertinent pour la défense (phrase débile lol évidemment que c’est important ). Il est interdit par la loi de débattre du comportement sexuel de la victime avant le viol sauf si la victime présumée a menti sur des choses aussi essentielles que son âge ou son nom (voila)…
Par ailleus la défense a en sa possession des photos de la jeune fille nue qui ont été envoyées par la mère de la jeune fille a de nombreux adultes masculins .La mère a donc été mise en examen pour ces faits.
Critique par le journaliste de la médiatisation de l’affaire : le monde de la justice est de plus en plus complexe alors que celui des médias est de plus en plus accessible. Et ça continue la dessus donc pas d’infos sur le cas
Haaretz (traduction). http://www.fdesouche.com/889509-pontoise-jeune-fille-violee-de-11-ans-serait-migrante-de-14-16-ans
 
A

AncienMembre

Non connecté
La on a du "lourd" : Bon je me dis que c'est gros,mais quel serait le but de mentir ??
Il faut lire la presse Israélienne pour apprendre cela :
Les raisons de la prudence de la justice dans cette affaire sont tres nombreuses. En effet la jeune fille a immigré en France avec sa mère il y a 4ans et la medecin qui l’avait examinée à l’époque avait déclaré que l’enfant etait évidemment plus agé que ce qu’avait déclaré sa mere d’au moins 3 ans. La medecin désignée par la police dans cette affaire après le dépôt de plainte a egalement indiqué que la jeune fille etait âgée de 14ans minimum (plutôt 16ans même) . Il faut savoir que les migrants qui arrivent en France ont tendance à abaisser volontairement l’âge officiel de leurs enfants lorsqu’ils les déclarent à l’entrée pour bénéficier plus longtemps des avantages sociaux offerts par la France. La question est de savoir maintenant si l’âge réel de la jeune fille est un élément pertinent pour la défense (phrase débile lol évidemment que c’est important ). Il est interdit par la loi de débattre du comportement sexuel de la victime avant le viol sauf si la victime présumée a menti sur des choses aussi essentielles que son âge ou son nom (voila)…
Par ailleus la défense a en sa possession des photos de la jeune fille nue qui ont été envoyées par la mère de la jeune fille a de nombreux adultes masculins .La mère a donc été mise en examen pour ces faits.
Critique par le journaliste de la médiatisation de l’affaire : le monde de la justice est de plus en plus complexe alors que celui des médias est de plus en plus accessible. Et ça continue la dessus donc pas d’infos sur le cas
Haaretz (traduction). http://www.fdesouche.com/889509-pontoise-jeune-fille-violee-de-11-ans-serait-migrante-de-14-16-ans

si c est vrai ça change tout , visiblement ça pourrait etre une mere qui prostitue sa fille ado .....Qui croire ?
 

Curios

VIB
Bladinaute averti
si c est vrai ça change tout , visiblement ça pourrait etre une mere qui prostitue sa fille ado .....Qui croire ?
Ben comme dis déjà dans mon premier lien "J’ai donc été me renseigner dans la mesure du possible, sur le contenu réel de ce dossier. Bis répétita, comme dans l’affaire Sauvage, l’histoire que l’on nous sert est fausse. Je me contenterai de cette affirmation." http://www.vududroit.com/2017/09/pontoise-calme-raison-garder/ Ben quand j'avais lu cette phrase dans mon premier lien,je me suis dis qu'on ne savais pas toutes les choses du dessous de l'affaire,et qu'on joue sur l'émotion,bon apres j'en sais pas plus.
 
Légitimation du meurtre conjugale, tu saisis ?
oh oh! elle a été condamnée à 10 ans de prison pour ça, le fait que Hollande l'ait graciée ne remet pas le jugement en cause! Puisque tu regardes de près les textes de loi ( et tu as raison) tu pourrais au moins être honnête jusqu'au bout!
Et au passage elle a fait quand même plusieurs années de prison.
Bon ceci dit, je suis d'accord avec toi sur un point, dès qu'il y a un fait divers un peu "trash" et que pas tant les médias mais surtout les réseaux a-sociaux, s'en emparent...ça tourne au lynchage. Les réseau a-sociaux c'est l'équivalent de la foule des siècles derniers, et la foule c’est tout sauf une entité intelligente.
Je n'ai pas suffisamment creusé le sujet avant de mettre ici un lien vers la pétition, mea culpa.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Degouté ecoeuré, je viens dentendre l'histoire de la bouche dun.journaliste mediapart.....
 

Tazana

VIB
Y'a des coups de fouets qui se perdent:!!!! :claque:

-------------

L’affaire de Pontoise est glaçante et la réponse de la justice française l’est presque encore plus. Aujourd’hui, le parquet a répondu que Sarah -11 ans - qui a suivi un inconnu de 28 ans et qui a subi des actes sexuels sans se débattre, était consentante. L’homme n’est pas jugé pour "viol" mais pour "atteinte sexuelle". Cette affaire montre malheureusement un vide juridique de la loi française qui "ne fixe pas d’âge de discernement".

L’affaire
Le procès de Pontoise se tenait aujourd’hui. C’est l’histoire de Sarah, 11 ans, elle est en 6ème et son cours de gym a été annulé un après-midi d’avril. C’est alors qu’un homme l’aborde. Il a 28 ans, l'emmène chez lui et profite d’elle : il lui demande des **********. Avant de la quitter, il l’embrasse sur le front et lui dit de ne rien dire à ses parents. De retour chez elle, Sarah dit à sa mère "papa va penser que je suis une ****"…

Le procès et le vide judiciaire
Après cet événement, et après que les parents de la petite fille portent plainte pour viol, la justice s’empare de l’affaire mais décide de faire un procès pour "atteinte sexuelle sur mineur", moins grave qu’un procès pour viol. Comme Sarah n’a pas protesté, ce n’est apparemment pas un viol ! Une aberration quand on pense à la contrainte morale qu’un adulte de 28 ans peut exercer sur une mineure de 11 ans !

Même la loi définit cet acte comme un viol car il y a pénétration et une ********* implique une pénétration.

Le site Sud Ouest rapporte que le parquet de Pontoise a estimé "que dans le cas d’espèce, il n’y avait eu ni violence, ni contrainte, ni menace, ni surprise". Le ministère public s’est fondé sur l’article 227–25 du code pénal qui stipule que "le fait, par un majeur, d’exercer sans violence, contrainte, menace ni surprise une atteinte sexuelle sur un mineur de 15 ans est puni de cinq ans d’emprisonnement et de 75 000 euros d’amende". L’âge de la majorité sexuelle est fixé à 15 ans en France, en référence à l’âge de la puberté. En-dessous de 15 ans, toute relation sexuelle avec un majeur équivaut à une "atteinte sexuelle".

"Vous savez, maintenant, les filles sont faciles. Avant, à mon époque, il fallait rester au moins un an avec une fille pour la ******, mais maintenant c’est en dix minutes."

C’est Médiapart qui a tiré la sonnette d’alarme sur cette affaire. L’agresseur raconte, sans aucune gêne : "Vous savez, maintenant, les filles sont faciles. Avant, à mon époque, il fallait rester au moins un an avec une fille pour la ******, mais maintenant c’est en dix minutes."

Durant le procès, la maman de Sarah explique que sa fille est dans un total déni de sa souffrance et de ce qu’il s’est passé. Le problème, c’est qu’en France, la loi française "ne fixe pas d’âge de discernement, il appartient aux juridictions d’apprécier si le mineur était en état de consentir à la relation sexuelle en cause" comme le rappelle le Conseil constitutionnel.

France Inter évoquait à la rasdio: “le déni de sa souffrance vient d’un impensé de notre loi. La plupart des législations occidentales ont adopté une "présomption irréfragable d’absence de consentement du mineur victime d’actes sexuels" : 14 ans en Allemagne, Belgique, Autriche ; 16 ans pour l’Angleterre et la Suisse, 12 ans en Espagne et aux États-Unis.”

Qu'en au Haut Conseil à l’Égalité, il recommandait en octobre 2016, dans son "Avis pour une juste condamnation sociétale et judiciaire du viol et autres agressions sexuelles" que l’âge de 13 ans soit retenu comme seuil en dessous duquel les mineur.e.s seront présumé.e.s ne pas avoir consenti. Pour les mineur.e.s de 13 à 18 ans, le droit actuel continuerait de s’appliquer.

Pour Danielle BOUSQUET, Présidente du Haut Conseil à l’Égalité : “il est impensable que l’on interroge encore le consentement de jeunes enfants dans le cas de relations sexuelles avec des adultes. Ces faits sont des viols et doivent être jugés comme tels.”
Affaire à suivre.
par Natacha Couvillers

http://www.aufeminin.com/news-socie...rah-11-ans-proces-loi-francaise-s2383984.html
Le juge doit être un pédophile incestueux c'est pour ça qu'il a rendu ce verdict plus pourrie que la race de sa mère.
 

Curios

VIB
Bladinaute averti
Quand le journaliste fait son travail.
Dov Alfon a publié un article vendredi matin dans Haaretz. M’étant engagé à la confidentialité dans le recueil des informations pour mon propre article, j’avais utilisé c’est vrai une forme d’argument d’autorité. Ce que je pensais pouvoir faire compte tenu de mes compétences professionnelles et des positions que j’ai toujours défendues.
Par conséquent, pour respecter cet engagement, j’ai repris l’article de Haaretz, et utilisé la traduction Google dont je n’ai rien changé et même gardé les fautes….
Ce que je peux dire c’est que l’article ne relève que certains des aspects vraiment problématiques du dossier. Malheureusement, cette affaire est peut-être encore plus laide, même très laide. Mais pas comme on le pensait au départ et comme nous l’avait servi Mediapart et tous ceux qui se sont contentés de le relayer paresseusement.
Extraits :
«Les raisons de la prudence de la poursuite en l’espèce sont nombreuses. La jeune fille est venue en France avec sa mère il y a quatre ans, et le premier médecin qui l’a examinée a déclaré qu’elle devait être plus âgée que son âge déclaré d’au moins trois ans. Les immigrants ont tendance à réduire l’âge de leurs enfants pour obtenir une assurance nationale pendant plusieurs années et le médecin de police qui a examiné l’enfant après avoir déposé la plainte note dans le rapport médical que la fille est « au moins 14, peut-être même 16. » La question de savoir si l’âge d’une fille est faux est pertinente pour une question de procédure à laquelle la défense est fondée: la loi interdit le comportement sexuel de la victime avant le viol, à moins qu’il ne soit prouvé que la victime a menti à des faits fondamentaux non contestés – par exemple, le nom et l’âge. Dans ce cas, la défense est armée de photographies nues du mineur, que sa mère a apparemment envoyé à beaucoup d’hommes. La mère est interrogée par les autorités, et le ministère de la Justice dit que le procureur a agi conformément aux instructions et en faveur de l’affaire. «Le monde du droit est devenu plus complexe et le monde des médias est devenu plus simple», se plaignent le ministère français de la Justice.»
J’ajouterai seulement, que les différents médecins consultés successivement (au nombre de trois semble-t-il) n’ont constaté, quelques jours après les faits aucune séquelle traumatique, et ont refusé de délivrer une Incapacité Temporaire Totale (ITT). Ce qui rend très aléatoire la thèse de la sidération de la jeune fille au moment des faits. http://www.vududroit.com/2017/10/viol-de-pontoise-deroute-morale-boutefeux/. L'article en entier.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
@Curios on dirait que tu soutiens et les juges et le violeur me trompe-je? :intello:

sinon 11 ans ou 14 ans un adulte de cet âge que fait il avec une gamine? faut leur couper leur service 3 pièce à ces pourris!!!
 
Haut