Pour la justice, sarah, 11 ans, était consentante car elle "a subi sans protester"

Curios

VIB
Bladinaute averti
@Curios on dirait que tu soutiens et les juges et le violeur me trompe-je? :intello:

sinon 11 ans ou 14 ans un adulte de cet âge que fait il avec une gamine? faut leur couper leur service 3 pièce à ces pourris!!!
Je soutiens rien du tout,je saute pas tête bêche sur une info dont on ne connais que très peu de choses,qui sait ce qu'il y a derrière,réseaux de prostitution ?? Réseau pedophile ?? Soutenue par la famille ??
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
on connait très peu de choses et surtout pas la Vérité car elle est ailleurs n'est ce pas....

il y a eu un jugement d'une enfant de 11 ans ....la justice dit pas de viol car patati patata moi je dis qu'un gros dégueul.asse va s'en sortir haut la main et pourra recommencer avec n'importe quelle gamine qui semblerait faire plus que son âge...ces gros porcs ne devraient pas être en liberté mais nous avons une justice assez laxiste sur les pédophiles et pervers sexuels en tous genres en France!!!! la pédophilie mon dieu sacré lobby hein!!!!

Je soutiens rien du tout,je saute pas tête bêche sur une info dont on ne connais que très peu de choses,qui sait ce qu'il y a derrière,réseaux de prostitution ?? Réseau pedophile ?? Soutenue par la famille ??
 

Curios

VIB
Bladinaute averti
on connait très peu de choses et surtout pas la Vérité car elle est ailleurs n'est ce pas....

il y a eu un jugement d'une enfant de 11 ans ....la justice dit pas de viol car patati patata moi je dis qu'un gros dégueul.asse va s'en sortir haut la main et pourra recommencer avec n'importe quelle gamine qui semblerait faire plus que son âge...ces gros porcs ne devraient pas être en liberté mais nous avons une justice assez laxiste sur les pédophiles et pervers sexuels en tous genres en France!!!! la pédophilie mon dieu sacré lobby hein!!!!
Dans d'autres situations ou par exemple il n'y a pas si longtemps,une fille de 12 ans se fiançait avec un "vieux" qu'elle n'a pour ainsi dire jamais vu.vous disiez,elle fait pas son age,etc vous trouvez des excuses,je pense que le soir quand son mari lui "sautera" dessus,elle n'aura pas très envie non plus,sauf que dans un cas c'est toléré parce qu'ils sont mariés,ça n'enlève pas pour moi le fait que la gamine ne soit pas conscentante,c'est un autre débat,dans cette affaire,s'il s'avère vrai que la mère proposait sa fille,en envoyant des photos d'elle nue à d'autres hommes,et qu'elle a effectivement plus que son age,donc on a prostitution plus mensonge,alors le débat est tout autre,attendons la suite,puis on jugera.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Relation sexuelle avec une enfant de onze ans : une enquête pour viol finalement ouverte
Mardi 27 février 2018 à 20:27Par Géraldine Houdayer, France Bleu Paris et France Bleu

Dans l'affaire de la relation sexuelle entre un homme et une mineure de onze ans, une enquête pour viol a finalement été ouverte, a annoncé ce mardi le parquet de Pontoise. Le procès de cet homme, initialement ouvert pour atteinte sexuelle le 13 février dernier, avait été ajourné.

Le parquet de Pontoise a finalement ouvert, ce mardi, une information judiciaire pour violdans l'affaire initialement qualifiée d'atteinte sexuelle qui vise un homme de 28 ans, pour une relation avec une pré-adolescente de 11 ans. Le parquet a par conséquent ouvert une information judiciaire pour "viol sur mineur de 15 ans", et requis le placement sous contrôle judiciaire de l'homme mis en cause, qui doit être présenté prochainement à un juge d'instruction chargé de mener des investigations supplémentaires. Le prévenu risque donc un procès aux assises et 20 ans de prison.

France Bleue
 
une pré-adolescente de 11 ans.
Un concept nouveau...Jusqu'ici je croyais que l'adolescence allait de 9 ou 10 ans à 24 ans selon les derniers chiffres...Ça commence où l'adolescence alors?
Le parquet a par conséquent ouvert une information judiciaire pour "viol sur mineur de 15 ans"
Donc les magistrats qui au début s'étaient prononcés pour l'"atteinte sexuelle" étaient bourrés? C'était des pédophiles?
Ou ce changement est lié aux réactions dans l'opinion publique via les médias? c'est à dire à des gens qui n'ont rien à voir avec le droit.
Le prévenu risque donc un procès aux assises et 20 ans de prison.
Ce qui peut être avantageux pour lui au final.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Âge limite

En novembre, une autre affaire avait fait grand bruit : l’acquittement d’un homme de 30 ans, accusé du viol d’une fillette de 11 ans.

Le gouvernement avait alors décidé d’instaurer un âge minimum du consentement à l’acte sexuel, que le président Emmanuel Macron souhaiterait voir fixé à 15 ans.

Le procureur de Paris François Molins s'est pour sa part déclaré en faveur d'un âge limite de 13 ans.
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Âge limite

En novembre, une autre affaire avait fait grand bruit : l’acquittement d’un homme de 30 ans, accusé du viol d’une fillette de 11 ans.

Le gouvernement avait alors décidé d’instaurer un âge minimum du consentement à l’acte sexuel, que le président Emmanuel Macron souhaiterait voir fixé à 15 ans.

Le procureur de Paris François Molins s'est pour sa part déclaré en faveur d'un âge limite de 13 ans.

pour les garçons et filles ?
 

redaune44

Hala Madrid !
VIB
Comment on peut toucher a une fille de 11 ans, il faut etre complètement malade. Si je pouvais le juger, peine de mort, exécuté le jour meme, ni procès, ni perd de temps.
 
Haut