- Tu as été victime de menaces de mort. Qu’en est-il aujourd’hui ?
Je suis pas le seul à avoir reçu des menaces de mort de la part de protecteurs de la religion islamique ; ce n’est pas nouveau, il y a tellement d’esprits libres qui ont été privé de leur droit sacré à la vie par les guerriers d’Allah. Le croyant qui protège son dieu en assassinant quelqu’un n’a aucun respect pour le dieu en question. Si Allah le tout-puissant ne peut ni faire de moi un croyant ni se protéger lui-même, pourquoi devrais-je donc le vénérer ?
Le croyant insulte Allah sans le savoir lorsqu’il dit “je défends Allah”, car nous ne défendons que celui qui ne peut pas se défendre lui-même.
Hélas, je continue à recevoir des menaces de mort sur mon blog, ou même récemment par téléphone. Ces menaces continueront tant que je dénonce tout ce qui se cache derrière ces bandits de la religion qui ne croient qu’à la violence, au meurtre et au terrorisme. Ils accusent les athées d’insulter la religion mais ne voient-ils pas que cette même religion insulte n’importe quel esprit libre qui en appelle à la logique et à la raison ? C’est comme déclarer la guerre à quelqu’un et s’attendre à ce qu’il ne réagisse pas alors que vous pointez votre fusil sur lui en attendant le signal de le tuer !