Kamoulox !

A

AncienMembre

Non connecté
Oui pour les fraises mais les raisins sont un peu plus rouges.. C' est pour ça que tu arrives souvent en retard !!
Le lapin blanc d’Alice est passé devant moi , il avait l’air pressé …je lui ai demandé l’heure , il m’a dit et je cite mot pour mot :
- je ne donne pas de pronoms possessifs
 

Morad

Modérateur
Modérateur
Attendez vous avez compris le jeu de mots ou pas ?
Shut @Ismahane1200 !! Le Kamoulox est une sorte de jeu de plateau où deux adversaires s'affrontent dans une joute verbale sans queue ni tête. Chaque phrase lancée par l'adversaire est plus délirante que la précédente et un « arbitre » (nommé John-Bob quel que soit son prénom) vient régulièrement ajouter du piment en faisant avancer des pions, en réglant le tour de parole, en attribuant des jokers ou en donnant des points sans que les règles en soient compréhensibles.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ah si : mon sommeil s’en est allé , et moi je suis la en plan essayant de le retrouver , en vain
 
Pas mal pas mal pour une débutante, du coup tu sautes la case Mercredi et tu te retrouve dans la grotte de Gérard Depardieu, tu es a 2 twix du Kamoulox.
La chance du débutant :D

HS: J'ai l'impression que tu joues à ce jeu tous les soirs, ça à l'air naturel :joueur:

Jeu: Pourtant le gravier n'était pas si souple chez l'huissier. Je crois que la quiche n'a pas dormi 🤷‍♀️
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je prends mon petit dej , mon yaourt me dit “ manges moi “ !

Introspection: pourquoi tout ce que je dis a un rapport avec Alice ?
 
Haut