Kamoulox !

David39

On est les enfants oublié de l'Histoire les amis!
VIB
J'utilise merlin pour l'ouverture d'esprit, un leborgne bien sûr. Ainsi qu'une tapette, lucifer bien évidemment, pour contrer tout nuisibles éventuels.

20210908_153126.jpg
 
Ainsi qu'une tapette, lucifer bien évidemment, pour contrer tout nuisibles éventuels.


Juste pour dire j'ai les mêmes à la maison c'est super efficace, durant les grandes chaleurs les souris rentraient de partout.. Une fois j'en avais 5 souris par jour, ça fait de la peine surtout quand un soir je l'ai vu mourir et faire des cris de souffrance.. mais pas le choix. Je me suis posé la question pourquoi ce choix de marque " lucifer " ? bizarre hein, enfin bref.
 

David39

On est les enfants oublié de l'Histoire les amis!
VIB
Juste pour dire j'ai les mêmes à la maison c'est super efficace, durant les grandes chaleurs les souris rentraient de partout.. Une fois j'en avais 5 souris par jour, ça fait de la peine surtout quand un soir je l'ai vu mourir et faire des cris de souffrance.. mais pas le choix. Je me suis posé la question pourquoi ce choix de marque " lucifer " ? bizarre hein, enfin bref.

Pour la pub 😉 la poste => l'oiseau, la vache qui rit... Tout ça tout ça. C'est la Lune 🤷‍♂️

Mais oui elle vont bien! J'ai eu un peu de mal au début, il y a quelques trucs à savoir. Ca prolifère a une vitesse folle ces petites bêtes en effet, c'est vrai ce n'est pas idéal mais c'est ca ou alors c'est la banqueroute pour ma petite entreprise.
 
Ca prolifère a une vitesse folle ces petites bêtes en effet, c'est vrai ce n'est pas idéal mais c'est ca ou alors c'est la banqueroute pour ma petite entreprise.

Oui si on les laisse sans rien faire, ça envahit rapidement, avec leurs bébés partout.. sans compter que ça prolifère des maladies aussi... et moi ce serait la banqueroute pour mon chez moi tout court..
 

David39

On est les enfants oublié de l'Histoire les amis!
VIB
Il se voit offrir une coupe de cheveux gratuite, ça calmera ses démangeaisons. Samson et Dalila ça finit toujours en queue de poisson. On fait un arrêt au stand et on se paye une bouillabaisse ? Y' a pas de bousculade.

Bouillabaisse pour tous! Cependant le gardien du phare à éteint la lumière soyez vigilantes!
 
Haut