Kantari blessé

Haddaouaki57

ALLAH seul sait, toi pas!
Salam,

rupture du tendon d'Achille droit pour ahmed Kantari et donc une absence probable pour le derby du 4 juin. ( on attend bien sur la visite médicale ).

Qui pour le remplacer dans le cas ou il serait forfait ?
il me semble qu'El Kaoutari sera surement là début juin incha'ALLAH
 
Salam,

rupture du tendon d'Achille droit pour ahmed Kantari et donc une absence probable pour le derby du 4 juin. ( on attend bien sur la visite médicale ).

Qui pour le remplacer dans le cas ou il serait forfait ?
il me semble qu'El Kaoutari sera surement là début juin incha'ALLAH
za3ma mcha kantari, ghadi ji Kaoutari, la mcha, ghadi ji kandili oulla karkouri tt ce qui commence par K :D

on verra bien sa relève.je suis méfiant du niveau actuel des pros, allah ster si dzair raccrochera le Maroc par un nul !
 

Haddaouaki57

ALLAH seul sait, toi pas!
za3ma mcha kantari, ghadi ji Kaoutari, la mcha, ghadi ji kandili oulla karkouri tt ce qui commence par K :D

on verra bien sa relève.je suis méfiant du niveau actuel des pros, allah ster si dzair raccrochera le Maroc par un nul !


Karkouriiiii ♥♥♥♥

on verra ce qu'il en est. mais c'est vrai qu'il font flipper
 

Dauko

VIB
Salam,

rupture du tendon d'Achille droit pour ahmed Kantari et donc une absence probable pour le derby du 4 juin. ( on attend bien sur la visite médicale ).

Qui pour le remplacer dans le cas ou il serait forfait ?
il me semble qu'El Kaoutari sera surement là début juin incha'ALLAH
Fait ***** ...

Moi qui pensais que l'on allait avoir une belle défense avec Basser, Benatia, Kantari et El Kaoutari ... :(

Qu'Allah le rétablisse très vite ...
 

Haddaouaki57

ALLAH seul sait, toi pas!
C'est un super défenseur, plus rassurant que Chrétien en tout cas. Moi je veux le voir face à l'Algérie ! au moins lui, il se fait pas marcher dessus ! il a un caractère fort ( en plus du travail qu'il fait sur le terrain ) , un vrai mec de Botola quoi !

le Kiff
 
pourquoi ? a cause d'une " faute " commise contre l'Ireland ?
mate les matchs qu'il fait avec le RAJA, il est plus que Rassurant.
je confirme !

Même sur les matchs avec les lions, il a été d'un grand apport et le peut être encore plus, Soulaymani est actuellement au plus haut de son niveau.
Et si on le fait jouer dans son poste naturel dans lequel il évolue au Raja (latéral droit) au lieu de Basser qui ne cesse de régresser, ça serait top. Il nous restera le latéral gauche à trouver, Mahdoufi est trop blessé et il est vraiment en perte de ses moyens ces derniers temps.

Abdoulay Konko un trés bon lateral droit qu'on devrait aussi avoir.
 

Haddaouaki57

ALLAH seul sait, toi pas!
Je ne le trouve pas du tout rassurant...


et d'ailleurs, il évolue du coté gauche avec l'EN et il est bon il fait son travail quoi.
sachant que son côté de prédilection c'est le côté droit ! t'imagine on le met à sa place ?
y a pas photo Dak's, regarde le RAJA la prochaine journée tu verra le travail qu'il fait. il me régale moi en tout cas.
 

Haddaouaki57

ALLAH seul sait, toi pas!
Non du tout, techniquement je n'aime pas, il est combattif mais je ne sais pas s'il a le niveau technique pour être titulaire


je répète ma question : tu mate les Matchs du Raja ? si non, je t'invite à le faire.
si oui, force est de constater que nous ne voyons pas les mêmes choses.
 
Non du tout, techniquement je n'aime pas, il est combattif mais je ne sais pas s'il a le niveau technique pour être titulaire
pour info, avant de rejoindre le Raja il jouait avant centre et était le buteur de Rapide Oued Zem :D

Techniquement, il est même plus que bien.

Il est out pour plusieurs moi Kantari c'est mort !
t'aurais pas une roue de secours ? je suis coincé là-bas ! :D
 

Dauko

VIB
moi aussi je n'aime pas 3 branleurs : Bassir chrétien, Chamakh, Taarebt. je ne vois pas leur utilité en EN à part la starlette et gacher le sourrire aux marocains. banc de touche chouf tchouf
Bien que je puisse comprendre concernant Basser et Chamakh. Taarabt est plutôt un souci d'intégration car il a l'habitude de tout faire dans son club. Et là c'est le rôle du sélectionneur que de combiner les individualités afin de les transformer en collectif.
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
je confirme !

Même sur les matchs avec les lions, il a été d'un grand apport et le peut être encore plus, Soulaymani est actuellement au plus haut de son niveau.
Et si on le fait jouer dans son poste naturel dans lequel il évolue au Raja (latéral droit) au lieu de Basser qui ne cesse de régresser, ça serait top. Il nous restera le latéral gauche à trouver, Mahdoufi est trop blessé et il est vraiment en perte de ses moyens ces derniers temps.

Abdoulay Konko un trés bon lateral droit qu'on devrait aussi avoir.

Je suis d'accord avec toi : Soulaymani est un défenseur rugueux, un vrai Lion indispensable à l'équipe nationale !

Abdoulay Konko ? Il est marocain ?
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
On a beau dire, c'est une très mauvaise nouvelle.

Je suis d'accord avec toi : Soulaymani est un défenseur rugueux, un vrai Lion indispensable à l'équipe nationale !

Abdoulay Konko ? Il est marocain ?

Oui de mère.

Suleimani, je les trouvé plutôt fringuant lors du derby ; en équipe nationale, il a l'allure de quelqu'un qui s'excuse d'être sur le terrain.
 
Je suis d'accord avec toi : Soulaymani est un défenseur rugueux, un vrai Lion indispensable à l'équipe nationale !

Abdoulay Konko ? Il est marocain ?
il a la triple nationalité franco-maroco-senegalais..
il etait en FC Seville la saison derniere et a été transféré cette année au FC Genoa. C'est un lateral droit.. ce qu'il nous faut est un lateral gauche.
Et je suis pour placer Bassir sur le Banc et titulariser Soulaymani dans son poste de prédilection.
 
Bien que je puisse comprendre concernant Basser et Chamakh. Taarabt est plutôt un souci d'intégration car il a l'habitude de tout faire dans son club. Et là c'est le rôle du sélectionneur que de combiner les individualités afin de les transformer en collectif.

Bassir a signé son acte de mort depuis 2ans en EN, depuis la Can 2008, il n'apportait rien et continue à occuper un poste qu'un autre mérite !

-Taarbet c'est lui de s'intégrer et s'adapter, on n'adaptera jamais une EN pour le plaisir d'un seul joueur, Taarbet n'est ni Ronaldinho ni Zidane pour faire ce sacrifice pour lui, EN n'est pas un coin de test ni son club.

-Chamakh doit laisser son poste pour El arabi-hamdaoui.
 

Haddaouaki57

ALLAH seul sait, toi pas!
non mais moi je titularise Soulaymanie direct, il mérite sa place.
c'est un Guerrier. après Basser, je le met sur le banc, il m’énerve ! il n'apporte rien en fait
et depuis un bon bout de temps...
 
c est bien dommage ke kantari soit absent j adore ce joueur serieux combativité et humilité tt comme benatia
j espere el kaoutari qui a les mm qualités sera apte a jouer inchallah par la fifa

basser doit etre ecarté de l equipe car il usurpe sa place
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
moi aussi je n'aime pas 3 branleurs : Bassir chrétien, Chamakh, Taarebt. je ne vois pas leur utilité en EN à part la starlette et gacher le sourrire aux marocains. banc de touche chouf tchouf

Hchem chouiya à chaque fois tu utilises ce mot (branleur) yallatif ! Tu sais ce que ça veut dire au moins ? :eek:






Sinon moi je suis pour la titularisation de Soulaimani, un des meilleur joueur de l'équipe.

Un des seul qui n'a pas tremblé contre l'Algérie. Je vous invite à revisionner de nouveau le match

rien que le début lors des hymnes, quand tout les joueurs étaient pâle et tremblant sauf lui ! :D

Il a gardé son sang-froid, il a l'habitude des conditions de jeux en Afrique grâce à son club.

Il laisse passer personne de son côté et en plus il remonte beaucoup, il aide l'attaque, leur

file de bon ballons. Alors que Chrétien lui est toujours pressé de se débarrasser des ballons.

Il revient toujours en arrière, il alimente jamais le secteur offensif. Toujours bloqué derrière

il ne passe jamais la ligne médiane. Très moyen le joueur !
 
Hchem chouiya à chaque fois tu utilises ce mot (branleur) yallatif ! Tu sais ce que ça veut dire au moins ? :eek:






Sinon moi je suis pour la titularisation de Soulaimani, un des meilleur joueur de l'équipe.

Un des seul qui n'a pas tremblé contre l'Algérie. Je vous invite à revisionner de nouveau le match

rien que le début lors des hymnes, quand tout les joueurs étaient pâle et tremblant sauf lui ! :D

Il a gardé son sang-froid, il a l'habitude des conditions de jeux en Afrique grâce à son club.

Il laisse passer personne de son côté et en plus il remonte beaucoup, il aide l'attaque, leur

file de bon ballons. Alors que Chrétien lui est toujours pressé de se débarrasser des ballons.

Il revient toujours en arrière, il alimente jamais le secteur offensif. Toujours bloqué derrière

il ne passe jamais la ligne médiane. Très moyen le joueur !
tt a fait exact

je dirai ayoub al khalikki du wac slimani du raja ou bakr al hilali de l ock-super ce joueur- apporteraient bcp comme lateraux droit ke ce moribon basser qui n est qu une ombre ...
 
Hchem chouiya à chaque fois tu utilises ce mot (branleur) yallatif ! Tu sais ce que ça veut dire au moins ? !


Usage réthorique,si tu es sceptique ceci ne me gênes pas, oui je signe et je presiste ce sont des branleurs en EN :D



!
Sinon moi je suis pour la titularisation de Soulaimani, un des meilleur joueur de l'équipe.

!


Souleimani est meilleur joueur de botola cette saison

Bassir devra être viré de l'EN depuis 2008
 
On a beau dire, c'est une très mauvaise nouvelle.
.

selon dernier echos, pour remplaçer Kantari, Gerets est dans l'embarras :
-mahdoufi (instable) avec Raja
-Allioui du Wac
-Badr kadouri de Dinamo Kiev
- où même engager Bassir en poste de Kantari !

2- Souleimani est incertain pour le match aussi(maladie estomac c'est ce que j'ai lu au journal Assabah).

3-Rappel de Hamdaoui, Hadji, Aissati, et probablement Kaoutri si prêt par la Fifa


http://www.assabah.press.ma/index.p...-05-13-15-05-02&catid=58:cat-sport&Itemid=593
 
Haut