Kantari blessé

selon dernier echos, pour remplaçer Kantari, Gerets est dans l'embarras :
-mahdoufi (instable) avec Raja
-Allioui du Wac
-Badr kadouri de Dinamo Kiev
- où même engager Bassir en poste de Kantari !

2- Souleimani est incertain pour le match aussi(maladie estomac c'est ce que j'ai lu au journal Assabah).
malou t3eccha b chfenj ? :D wayyli had la3aba ta8oma kitbo7to 3lina :D
 
Exacte, Allioui est très sage et calme, Kadouri panique comme Bassir sous la pression du public et adversaire.
Chrétien il est exactement comme ça.

Il lui faut toujours un carré de sucre pour remonter l'insuline à la mi-temps.

Sinon il fait un malaise :prudent:
Allioui est limite limite et il est plutôt "statique" !

Ben on est tous d'accord là dessus.

-Basser n'a plus sa place de titulaire.
- Allioui ferait l'affaire en cas d'indisponibilité de Kaoutari

"statique"..oui, c'est un axe central.. bghina8 ykoun tabet :D
 

Haddaouaki57

ALLAH seul sait, toi pas!
Tu aimes rachid lol - Souelimani est marié et ayant un enfant, d'ont cry baby :D

il reste Hassan tayr cauchemar du wac :D

allah shafihe.


J'aime Racho Le Personnage Public, qu'il soit marié ou pas, je m'en tape le coquillage. je l'aime quand même.
il m'a fait kiffé dans ses matchs avec le Raja et l'EN donc forcement, je veux le revoir.

et amine, LLAH ichafi8
 

Haddaouaki57

ALLAH seul sait, toi pas!
hum, tu me rassures, car y a un virus qui circule sophie Taarbet, Hadda souleimani, et FCGB Chamakh :D

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

7chouma 3lik, déjà l'autre fois tu m'a collé l'étiquette de la fan de EL ARABI mdrrr
J'aime les bons joueurs, c'est un crime ? mais j'suis amoureuse de son jeu de jambe, j'avoue.
 
J'aime pas Chamakh ni son jeu ni sa gueule !

Bazlik :prudent:

Ana je n'aime pas deux joueurs en EN, dés que je les vois sur le terrain, je dis : sbahatou allah, salama.

Chamakh + Taarebt c'est deux gars m'énervent avec leur jeu.1er devenu le pleurnicheur et mangeur de gazon et second se croit Maradona d'atlas avec son individualisme.
 
Ana je n'aime pas deux joueurs en EN, dés que je les vois sur le terrain, je dis : sbahatou allah, salama.

Chamakh + Taarebt c'est deux gars m'énervent avec leur jeu.1er devenu le pleurnicheur et mangeur de gazon et second se croit Maradona d'atlas avec son individualisme.
2 branleurs WoLFoX :D
 
J'aime pas Chamakh ni son jeu ni sa gueule !

Chamakh n'était jamais populaire au Maroc, aucun d'ailleurs de la génération 2004, possible un petit peu Youssef Hadji qui joue avec son coeur et mouille le maillot.

Depuis 20ans que je suivais l'EN marocaine, je peux certifier qu'uniquement 3 joueurs étaient pouplaires et aimés (qouboul andhoum) et même hors critique de la Masse populaire.

-Ahmed bahja le marrakechi : L'enfant spontané.

-Bassir Salaheddine rajawi de derb ghallef respecté par wydadi avant rajawi.

- Mustapha Hadji : seul marocain d'europe ballon d'or ayant attiré la foule avec sa modestie, son implication et son amour pour la Patrie.

NB : N.Naybet restera le seul joueur de la botola ayant fait une brillante carrière professionnelle (Wac-Lisbonne-FC Nantes, Depor puis un club anglais je ne me rappelle plus de son nom), la défense marocaine était stable avec ce guerrier, le seul reproche est la magouille en EN (1998) et son poids dans le choix tactique de H.Michel, choix des titulaires et son différend avec Zaki en 2005.
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
Ana je n'aime pas deux joueurs en EN, dés que je les vois sur le terrain, je dis : sbahatou allah, salama.

Chamakh + Taarebt c'est deux gars m'énervent avec leur jeu.1er devenu le pleurnicheur et mangeur de gazon et second se croit Maradona d'atlas avec son individualisme.

C'est au coach de trouver la tactique de jeu qui correspond à Chamakh.

Pour le mettre en pointe il faut qu'il soit bien servit en ballon sinon il est inefficace.

C'est aussi au coach de recadrer les jeunes de l'équipe et de les discipliner.

C'est à Gerets de dire à Taarabt qu'au bout de 2 dribble faut s'arrêter et faire la passe.

C'est pas de leur faute, il sert à quoi Gerets ? Sans règles et disciplines, n'importe quel Homme

profite de la situation. Moi si on me limite pas à 100km/h sur l'autoroute, je roule du

130 ! Bin eux c'est pareil. Dans le groupe il y a du potentiel, maintenant c'est à Gerets de le gérer.

Comment expliques-tu l'efficacité de ces joueurs en club ?
 
C'est au coach de trouver la tactique de jeu qui correspond à Chamakh.

Pour le mettre en pointe il faut qu'il soit bien servit en ballon sinon il est inefficace.

C'est aussi au coach de recadrer les jeunes de l'équipe et de les discipliner.

C'est à Gerets de dire à Taarabt qu'au bout de 2 dribble faut s'arrêter et faire la passe.

-La question que tu dois poser : faut t il adapter toute une EN à Taarbet qui se croit Maradona atlas où Ronaldinho où l'inverse ?

-Comme le cas de Messi au barça avec Iniesta et Xavi (deux vrais meneurs de foot, messi reste un finisseur) et Messi en Argentina sans Riquelme on a vu son aventure en CM avec diego Maradona comme coach !

- Chamakh est en EN depuis 2003. cela fesait de lui un ancien 8ans avec 14 buts dont 6 en officiel : pauvre bilan, lorsque je vois son état pleurnicheur dans chaque match, je me suis dis le gars est en formation encours, il doit être un exemple de maturité pour les jeunes excités c'est ça la différence entre Maroc et Dzair, on l'a vu à Annaba, il n'existe pas un LEADER en EN pour recadrer le team en cas de crise avec arbitre, public, pression, pelouse, carton jaune-rouge, extra time etc tt le monde hurlait, taclait dés la 1ère minute, alors que les dzairis experimentés par la Can 2010, CM et surtt la rivalité Egypte.
Je serais curieux de voir la tête des joueurs marocains si dzair ouvre score où but tarde devant un public marrakchi impatient !

Ni chamakh ni Kharja ne jouent ce rôle.

gerets est responsable de la tactique, recadrer le team, mais il ne faut pas oublier que l'EN se compose des (pros) qui doivent normalement appliquer les consignes de coach sans trop tomber dans le jeu infantile
 
Haut